Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mouette qui vol le bol du chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mouette qui vol le bol du chat

    N commentaire m a plu.. Comme le gouvernement qui vol l argent du peuple, s il ne dit rien, il prend tout le lot et ne laisse rien.

    ..... ish.

  • #2
    saraqa !!!

    Commentaire


    • #3
      la hya la hechma
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Penthy merci pour la video.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

          Nooooooormal, elle regarde bien le chat, consciente de ce qu'elle fait...

          Commentaire


          • #6
            c'est très futé un oiseau quand il s'agit de se remplir la panse...
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Eight mon plaisir. Oui Noouuurmal, pourtant elle fait sa prudente aussi..

              Tisha, moi ce qui m etonne c est la reaction du chat.. Comme si jamais on a osé lui faire ce coup, et donc il est resté etonné
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Tisha a bien raison. Cela me rappelle un corbeau avec sa noix. Je l'ai vu la piquer à un marchand, curieux que j'étais de voir ce qu'il allait en faire comment il allait l'ouvrir pour manger, je l'ai suivi au bout de la rue. Eh bein le petit futé a attendu au feu tricolore, quand c'st passé au rouge il a déposé la noix sous une roue de voiture, il a attendu que le feu passe au vert puis repasse au rouge et il est aller prendre les morceaux de noix.

                Commentaire


                • #9
                  Impressionnant ce que tu racontes la ca me rappelle une video que j ai vu hier, je vais la chercher
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Penthy, oui za3ma elle le regardait genre "bon vas-y fais pas l'idiot, reste ou tu es laisse moi faire mon business, je veux pas crever ici".

                    Et lui il est resté pantois. Quand il l'a vue entrer je suis sur qu'il n'a pas compris, c'est quand elle lui a piqué dans le bol qu'il a commencé à la suivre du regard, genre "aw c'est quoi ce délire, on vient chez moi, on me pique ma bouffe, et genre normal elle entre elle bouffe elle sort.... eh mais ho c'est quoi le délire? elle me pique ma gamelle, mais c'est pas possible je dois être en train de rêver... oui c'est ça je rêve allez retour au dodo"

                    Commentaire


                    • #11
                      digne d une scene de comedie hadi..

                      Voila la video.. A ne pas rater, vraiment te laisse bouche bee..

                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Waaaaa il m'a tué de rire le alcapone des animaux!

                        J'adore lorsqu'il a carrément trouvé la solution pendant que sa femme dansait pour l'encourager.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X