Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire ses courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire ses courses

    alors a la suie de ca dam ;trouves nous un sujet...ça urge!! que la revanche ma ecrit je me suisdit parlons des courses que on fait qu est ce que on aime acheter le plus ou aime t on faire nos courses le plus souvent a carrefour au marche
    prefere ton plutot les endroit cher ou pas cher
    ou ? comment ce que on aime acheter
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la revanche tu peut ecrire ici tes courses vas y
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Dam

      je peux te faire la liste de mes courses?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika va y tu peut aussi me dire la ou tu les a acheter
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Dam stp fais tourner

          Commentaire


          • #6
            maysarah tourner quoi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              May mdrr!!!

              y'en a qui ont pas besoin de ca je crois...

              c'est naturel
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                t'es trop forte dam
                pour mes courses..je suis pas reguliére j'achete deux fois par semaines ;une fois par semaine; et méme des fois une fois par dix jours :22:
                je suis tres peu de temps a la maison donc je mange que le soir chez moi..et pas tous les jours
                ben attends pour les produits laitiérs et pour le petit dej et les boissons
                je prefere les marques :22:
                mais sinon pour les legumes fruitset autres je m'enfous de la marque
                ah oui mais pour les vetements bizarement je trouve toujours le temps pour aller faire un tour aux magasins méme quant je peux pas acheter :22:
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  ok
                  alors moi le poisson chez le poissonnier du marché
                  les autres courses chez ED ben ouais c'est moins cher
                  je regarde toujours ou c'est marquer le chiffre 1 en rouge est je le prend
                  voila
                  pour la liste de mes courses de ce matin la voici :
                  1- boite de ravioli
                  2- une boite de petit pois
                  3- un kilos d'oignon ..parce que les oignon ça sert partout ds les plats
                  4- un fromage râpée ..pour les ravioli , les ravioli de chez ED sans râpée c'est pas terrible
                  5- du destop pour les WC ..elle sont boucher depuis 2 semaines , alors il faut les déboucher ..
                  6- de l'eau de javel
                  7- du papier toilette
                  8- déodorant ED ..ça fait gratter un peu mais ça sent vachement bon...essayaient vous serez pas déçu

                  voila
                  ah j'ai oublier la baguette surgelé...ben oui , sans le pain je mangerai pas mes ravioli
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    la revanche je te jure ce topic je l est ouvert parce que tu as demmander un nouveau sujet et je le trouve parfait celui la
                    moi j aime bien les marques surtout dans le cosmetique le parfum dans les vetements pas toujour peut etre mais j adore acheter des sous vetement
                    *

                    le marche aussi j aime bien
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul et Adhrar trouvent toujours de nouveaux sujets des topics ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Oum = il m en faut 3 de suites pour arriver dans cet état moi!

                        je suis jalouse !

                        malika = pour tes wc essaie le grizo a ce qu'on ma dit ca débouche et ca fait des trous...
                        Dernière modification par Absente, 18 octobre 2006, 01h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo malika elle est pas mal ta liste hahaha et j esserai un jour se deo qui fait gratter parce que le mien c est narta et il me fait gratter quand meme hahaha
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nedjma
                            damlagul et Adhrar trouvent toujours de nouveaux sujets des topics ......
                            nedjma d ailleur moi et adrar on s entend parfaitement bien ca doit surement etre pour ca hahaha
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              malika = pour tes wc essaie le grizo a ce qu'on ma dit ca débouche et ca fait des trous
                              c'est trop fort le GRIZO , je risque de faire des trous mm chez le voisin a coté
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X