Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : des terroristes menacent les intérêts tunisiens -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : des terroristes menacent les intérêts tunisiens -

    Un groupe terroriste, dans la région de Derna, une ville libyenne considérée comme acquise aux milices islamistes a menacé de nuire aux intérêts tunisiens (investissements et services) en Libye, si les prisonniers libyens, Hafedh Dhabâa et Imed Louage détenus en Tunisie, ne sont pas libérés.

    Ces menaces ont été proférées par ce groupe terroriste via un communiqué diffusé par la chaîne Tv libyenne.

    - l'économiste Maghrébin

  • #2
    La Libye est en passe de devenir l'Irak de l'Afrique du Nord.

    Commentaire


    • #3
      Deux diplomates Tunisiens ont été enlevés en Libye.

      Les Libyens doivent faire régner l'ordre dans leur territoire, sinon les autres pays de la région (dont la Tunisie) vont intervenir...

      -On nourrit 50% des Libyens
      -On accueil 1 million et 500 milles citoyens Libyens dans notre pays, soit 25% de la population Libyenne totale.
      -Le déficit de notre caisse de compensation a augmenté de 2 milliards de DT (1 milliard d'Euro ) à cause de la population Libyenne vivant parmi nous...

      Et en gage de récompense, ils nous disent qu'ils savent où se trouvent nos diplomates, mais ils préfèrent ne rien faire ....

      Commentaire


      • #4
        salam cartage
        ce que arrive en libye , et le malheurs des tunisiens enlevé , refugiés et tout
        faut dire merci a BHL, turquie et maroc, qatar et arabie saoudite, israel,,,,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Et en gage de récompense, ils nous disent qu'ils savent où se trouvent nos diplomates, mais ils préfèrent ne rien faire ....
          Il ne faut pas les accueillir. Si c'était moi, j'aurais fermé la frontière. J'en ai rien à faire.

          Tu accueilles les réfugiés et après ils se moquent de toi.

          Si c'était moi je n'accueille aucun réfugié. Ils se démerdent, ce n'est pas moi qui suis responsable de leur problème.

          Idem pour les réfugiés maliens, syriens, ....

          Regarde l'Arabie-Saoudite, elle crée les problèmes mais ne prend personne. Regarde le Liban, ils accueillent tout le monde et maintenant il est dans la mer2.

          C'est( bon la gentillesse c'est fini. Et les bisounours, ils n'ont qu'à postuler pour faire de l'humanitaire et accueillir les gens chez eux et à leur frais.
          Dernière modification par Louny, 22 avril 2014, 16h03.

          Commentaire

          Chargement...
          X