Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOUISA HANOUNE : « l’élection a été régulière et transparente »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOUISA HANOUNE : « l’élection a été régulière et transparente »

    Écrit par Hamid guerni_ Algerie Express

    Des cinq candidats qui ont choisi d’accompagner Bouteflika dans sa quête d’un quatrième mandat, alors que tout le disqualifiait (santé et bilan), seule Louisa Hanoune ne se plaint pas de la fraude massive qui a entaché le scrutin du 17 avril.

    « Jamais une élection n’a été aussi régulière et transparente », a-t-elle clamé ce matin devant des journalistes, venus avec l’idée de l’entendre s’outrer d’un classement qui a fait d’elle la quatrième de cordée. Point de tout cela. La secrétaire générale du parti des travailleurs, dont bizarrement le rictus s’est mué en un large sourire, était toute heureuse de la victoire de Bouteflika, laquelle, selon elle, ne devrait souffrir d’aucune contestation. « Le peuple a donné largement mandat à Bouteflika. Il s’agit d’un vote défensif, de résistance. C’est un verdict sans appel », a-t-elle affirmé. Louisa Hanoune, qui avait pourtant prédit une seconde place dans la course, n’est pas chagrinée par le recul qu’elle enregistre par rapport à l’élection d’avril 2009. « Nous avons renforcé notre position de force de décantation », a-t-elle dit, après avoir considéré que l’apparition de Bouteflika votant en fauteuil roulant a suscité un élan de compassion à son égard. Selon elle, les Algériens ont voté Bouteflika parce qu’ils ont choisi la stabilité. No comment !
    Hamid guerni

  • #2
    Elle vient de remporter la chita d'or !

    Difficile à battre comme performance..

    Commentaire


    • #3
      l’apparition de Bouteflika votant en fauteuil roulant a suscité un élan de compassion à son égard.

      Si elle s'était cassé une jambe, elle aurait eu quelques voix en plus...

      Commentaire


      • #4
        Girouette, pirouette, cacahouète

        Commentaire


        • #5
          efffffffffffffffffffffffffffffff ya rebi !
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Chemmama ... je pèse 1% et je suis fière.. remplissez mes poches.c'est le plus important...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Et dire que ces chayatines croit vraiment ce qu'il disent, je vous assure, les voix du seigneur sont impénétrable allah yekhlek menkoul naouaa, prions qu'il nous débarasse de ces virus o combien contagieux

              Commentaire

              Chargement...
              X