Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • confessions intimes

    ==== Modération ====

    Merci de penser à respecter le caractère privé des informations et de ne pas divulguer en public ce qui doit demeurer privé afin de respecter la pudeur et l'intégrité des personnes qui peuvent être mise en cause.
    Dernière modification par aladin31, 18 octobre 2006, 10h35.

  • #2
    Aladin,

    Je viens de prendre le temps de lire ton histoire......belle et confuse.

    A te lire je suis triste pour toi et pour elle......tout simplement parce que vous (ensemble) avez été un peu vite dans votre rencontre et votre séparation.
    Vous avez eu chacun un passé, et il semble que celui de la fille la fasse souffrir dans ses relations actuelles.
    De plus une relation á distance n'est jamais simple, car le quotidien n'a rien á voir...on a tendance á sublimer l'autre et á vouloir oublier les cotés negatifs.
    Des dis****s y'en a dans tout les couples, mais quand on ne vit pas dans la meme ville c'est encore plus difficile car on ne voit pas l'autre on a pas la possibilité de lire l'impact des mots sur l'autre et cela peut faire trés mal.
    Si une histoire va mal et que tu sais que cette personne, tu ne souhaites pas faire ta vie avec, arrete lá, meme si cela fait mal au départ .....

    Tu es musulman pratiquant cela ne doit pas t'empecher de frequenter une fille....en tout bien tout honneur.

    Commentaire


    • #3
      Tu es musulman pratiquant cela ne doit pas t'empecher de frequenter une fille....en tout bien tout honneur.
      C'est triste à dire, mais de nos jours ça n'interesse plus beaucoup de demoiselle ce genre de frequentation ... et après elles se plaignent que les garçons leur font du mal ... (désolé si j'en blesse certaine, mais je le pense vraiment ...)

      Courage l'ami, l'interet, c'est que ça t'a confirmé ce que tu voulais ... et ce que tu ne voulais surtout pas ...

      Je pense très sincèrement que cette demoiselle passe à coté d'un gars sincère et honnête, et vu que ça ne court pas les rues, tant pis pour elle ... (sans vouloir la juger, chacun ses choix ...)

      Tu en trouveras une à la hauteur de ta sincérité

      Commentaire


      • #4
        merci mon frere mouton et merci bcp hellas

        C'est triste à dire, mais de nos jours ça n'interesse plus beaucoup de demoiselle ce genre de frequentation ... et après elles se plaignent que les garçons leur font du mal ... (désolé si j'en blesse certaine, mais je le pense vraiment ...)
        je pense exactement la meme chose que toi mais il faut perseverer s en remettre a dieu tout simplement

        Commentaire


        • #5
          salut

          je viens de lire ta petite confession intime, c étais beau

          En lisant ton histoire, je me suis dit c'est normal.

          Vous vous êtes connu sur le net, cette relation a commencé de maniére virtuelle.

          Tu sais aladin, faut pas oublié que nous les nanas ont est trés différents des vous les mecs.
          Nos réactions sont différentes. Et on vit pas les choses de la même maniére.

          Elle aussi peut etre, qu'elle à se sentiment de s'être attaché à un rêve, un espoir qui est de vivre une relation serieuse avec un magrhébin.

          La chose que je te repproche c'est de l'avoir en quelque sorte "Harcelé".
          Tu n'arrêté pas de la rappeller, ect.

          En agissant ainsi tu la reppoussé, elle avait besoin de prendre du recul, s'isoler, et on prend pas de recul uniquement qu'en ca va mal, tu aurait du lui laisser le temp nécessaire sans rester en contact ni lui soumettre un ultimatum du genre t'as 15 jours pour réfléchir. Et tu verra qu'elle sera revenu.

          Je me retrouve enormement dans ton histoire.

          J'ai vécu la meme histoir et j'ai agit de la meme maniére. La aujourd'hui je suis toujours en contact avec lui, d'ailleurs on va pas tarder à se revoir.

          Lui il a comprsi que j'avais besoin de me retrouver seul, de m'isoler, il ne comprenais pas trop dans les débuts, puis il a respecter et je suis revenu.

          Noublie pas aladin que nous les nanas on est tres tres différentes de vous les mecs. On a deux fonctionnements complétement différents. Si tu capte pas cela toutes tes autres histoires finiront de la meme maniére.

          Elle voulais juste du temps cette nana, et je pense pas qu'elle se foutait de toi.

          Tu dit un moment que vous avez été trés intimes, vous avez passée la nuit ensemble, tu t'es posée la question à savoir comment elle l'a vécu?
          Est-ce qu'elle se retrouve dans cette histoire?
          Je reste persuadé qu'elle était perdue, et qu'elle avait besoin de temps et de se retrouver.

          Je me base sur une de mes expériences pour t'affirmer cela. Je suis une nana et j'ai vécu exactement la meme histoire. Mes comportement étaient identiques à celle de cette nana.

          J'ai eu de la chance je suis tombé sur un mec formidable qui avait tous compris, et qui m'a fait prendre conscience de cette différence. Il est adorable, et il respect énormement.

          Enfin voila aladin, j'avais envie de répondre à ta confession intime.

          Tu viens de vivre une expérience avec une nana complétement différente de tes autres expéreineces, tire en une leçon, vois ce qui n'a pas été et corrige tes "maladresses"

          Au plaisr
          "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
          On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

          Commentaire


          • #6
            La chose que je te repproche c'est de l'avoir en quelque sorte "Harcelé".
            Tu n'arrêté pas de la rappeller, ect.

            En agissant ainsi tu la reppoussé, elle avait besoin de prendre du recul, s'isoler, et on prend pas de recul uniquement qu'en ca va mal, tu aurait du lui laisser le temp nécessaire sans rester en contact ni lui soumettre un ultimatum du genre t'as 15 jours pour réfléchir. Et tu verra qu'elle sera revenu.


            harcelé ??? tu rigoles la je ne peux pas te laisser dire ca
            d ailleurs j avais moi un mobicarte et elle avait un forfait gratuit le soir
            je ne l ai pas harcelé du tout je ne pense pas
            ce qui est bizarre c de passer de tout a rien
            je ne lui ai pas demandé de m aimer ni de s attacher simplement un minimum d interet de l attention
            moi ce que je lui reprochais c cette barriere qu elle a mis entre nous des que je suis rentré j ai ete patient j ai attendu trois semaines pour tout lui dire
            je t avoue que je n aime pas les relations stressantes je ne lui ai pas promis le mariage je ne lui ai pas dis que sa vie c etait moi
            je l encourageais dans ses demarches professionnels .... je portais un minimum d attention sans faire le pot de col

            le mot harcelé ne veut rien dire

            patienter prendre le temps d attendre je suis desolé d etre aussi direct mais il y a d autres filles qui se prennent bcp moins la tete que ca

            Commentaire


            • #7
              Si cette fille etait bien au debut avec toi c'est qu'elle etait sincere je penses, le tout est de savoir qu'il ne faut pas precipiter les choses, tout etait tout beau et tout rose au debut mais peut etre que cette fille en question n'avait pas pensee aux consequences d'une relation a distance...? Peut etre qu'elle savait que ce serait trop dur a gerer pour elle qui sait ?

              C'est que je me dis souvent, ne t'attache pas a kk1 tant que tu connais pas cette personne un minimum...
              Je te souhaite de trouver ta princesse car tu as l'air d'un mec bien et honnete et c'est vrai rare de nos jours.

              dd1
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Tu dit un moment que vous avez été trés intimes, vous avez passée la nuit ensemble, tu t'es posée la question à savoir comment elle l'a vécu?
                Est-ce qu'elle se retrouve dans cette histoire?

                je te l ai dit il faut siimplement que tu lises bien elle aussi a passé un moment inoubliable " un reve" selon ses propres termes

                Commentaire


                • #9
                  Sonia51:

                  Je pense que dans la vie, il faut aussi savoir dire clairement les chosess :

                  Oui
                  Non
                  J'ai besoin de temps pour reflechir
                  Voilà ce que je pense de notre relation ...
                  être sincère en gros ...
                  En agissant de la sorte, une demoiselle ne pense qu'a sa petite personne, et oublis qu'ils sont deux à être concerner ... (je ne parle pas du cas de notre ami)

                  Quand tu fréquentes quelqu'un, la moindre des choses, c'est d'être sincère ... tu as besoin de temps? bah faut le dire ...


                  Sans communication, y'a pas beaucoup de couple qui vont loin ...

                  Perso, je me met à la place de l'ami alladin:

                  J'ai une rupture de communication en face ... des incertitudes ... une prise de distance etc
                  Personnelement, je ne tourne pas autour du pot : c'est soit on en parle, et je me plie en quatre pour rassurer la personne, si j'en ai les moyens .... soit elle ne communique plus, et je me barre ...

                  Imagines que ce soit un mec qui te fasse la même chose... tu en déduirai quoi?

                  Je ne trouve pas que l'ami aladin a été maladroit ... il a été sincère, franc, honnete ... et je pense que les filles ont perdu l'habitude de ces valeurs ... (pas toutes lol, je ne généralise pas ...)
                  Dernière modification par TouTi, 18 octobre 2006, 09h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    touti tu es un mec donc tu me comprends

                    c clair que les filles et les garcons ne reflechissons pas du tout de la meme maniere mais je te promets que j ai tout tenter dans la communication mais quand tu es en face d un mur tu laches prises tu desespere au final et tu te dis je me suis gourré sur toute la ligne

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé

                      excuse moi aladin. Le but de mon intervention n'était pas de offenser.

                      Si tu lis bien tu remarquera que j'ai mis des Guillemet au mot "Harcelé". Cela signifie que le mot n'est peut etre pas le plus adapté. De plus quand je t'ai dit que questionner sur sa la maniére dont elle à vécu les choses. J'ai bien lu qu'effectivement elle t'as dit que c'étais comme dans un rêve, je doute pas de cela mais avec le temps comment elle le vivait.

                      Enfin compliqué les nanas et desolé mais quand tu dit il y a des nanas qui se prenne moins la tête, faut savoir que même les nana qui d'aprés toi sont des prise de tête comme la nana en question, elle se prenne pas forcément la tête.

                      cependant t'es un mec adorable et tu merite une super nana qui puisse te combler de bonheur et t'épanouir.
                      "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                      On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

                      Commentaire


                      • #12
                        touti

                        on a pas toutes les info mais d'aprés ce que j'ai compris la nana à été claire elle lui a dit qu'elle voulais du temps

                        Donc laisser lui du temps. Aprés si le mec veux se barrer qu'il dégage.

                        Au moins c'est claire.
                        "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                        On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de lire ton histoire aladin elle été belle et triste en même temps,

                          Il y a plusieurs cas qui on poussé cette jeune fille a réagir comme ça mais je pense que la plus forte possibilité c’est que tu ne lui plait pas vu que vous êtes connu sur le net tt simplement, sur le coup peut être elle voulais pas te blessé ou elle été peut être timide ou un truc comme ça les gens ne change pas du jour au lendemain sauf si ils sont malade

                          A mon avis t’as un péché durant cette courte période mon seule conseil c’est de demandé pardon a notre ALLAH et inchaallah tout ce remettra en ordre dans t’as vie, oublie cette petite expérience et ne soi pas déçu au point de t’engagé dans un mariage de raison (si c’est vraiment ton choix c’est mariage sont plutôt réussi), il ne faut pas que cette histoire te blok non ne soit pas comme ça dis toi que c’été une expérience dans puisque ce qui est fait et fait voila aladin

                          Je te souhaite tt le bonheur que tu mérite
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans communication, y'a pas beaucoup de couple qui vont loin ...

                            Perso, je me met à la place de l'ami alladin:

                            J'ai une rupture de communication en face ... des incertitudes ... une prise de distance etc
                            Personnelement, je ne tourne pas autour du pot : c'est soit on en parle, et je me plie en quatre pour rassurer la personne, si j'en ai les moyens .... soit elle ne communique plus, et je me barre ...
                            touti a ecrit tout ce que je pense!

                            Je trouve quand même un peu egoiste le comportement de cette fille!
                            C'est vrai! Elle a certainement des problemes mais la moindre des choses c'est de penser à la personne en face d'elle!
                            Lui expliquer un peu sa situation plus clairement ( sa aura peux etre permis a Aladin de la comprendre et de patienter plus longtemps!!)

                            Quelque soit la situation la communication est primordial, et c'est peu être ce qui vous manquez?!

                            Comme le dit si bien Dd1 elle a dû aussi avoir peur de commencer une relation à distance!


                            En tout cas, nous devons tirer une bonne moral de cette histoire!
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              touti tu es un mec donc tu me comprends
                              Y'a surtout que je partage les mêmes valeurs que toi ... je pense qu'arrivé à un stade, on ne doit pas oublier qu'on est adulte ... un adulte, ça communique, ça dit les choses clairement ...


                              c clair que les filles et les garcons ne reflechissons pas du tout de la meme maniere mais je te promets que j ai tout tenter dans la communication mais quand tu es en face d un mur tu laches prises tu desespere au final et tu te dis je me suis gourré sur toute la ligne
                              Si à la base, elle n'etait pas dans l'optique de communiquer, je pense que c'etait peine perdue l'ami ... que veux tu ... prends ça comme une experience ... tu n'en apprecieras que mieux la prochiane, qui, je te le souhaite, sera la bonne ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X