Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’accueil par le Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur à Dakhla ne plait pas du tout au Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’accueil par le Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur à Dakhla ne plait pas du tout au Polisario

    Il lui a fallu du temps mais il a fini par réagir. Le temps que les ordres lui arrivent d’Alger, le Polisario s’est dit « surpris de l’accueil par le roi du Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité à Dakhla. La Côte d’Ivoire « s’est distinguée depuis le début du conflit par sa position positive et constructive », a écrit Mohamed Abdelaziz dans une lettre adressée à son homologue ivoirien, Alassane OUATARA.
    Abidjan n’a jamais reconnu la RASD ni voté pour son admission au sein de l’OUA, transformée par l’inénarrable et le non regrettable Kadhafi en Union Africaine dont il se disait le roi des rois, pourtant le Polisario ose se dire » surpris par les informations rapportées, ce vendredi par les médias officiels marocains relatives à l’accueil réservé par le roi Mohammed VI au Ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité à Dakhla. »
    Encore heureux que »Le gouvernement de la RASD [n'ait] aucun inconvénient, ni dans le passé, ni dans le présent et encore moins dans l’avenir à ce que les relations existant entre votre pays [la Cote d’Ivoire] et le Maroc se raffermissent et se consolident davantage », mais il trouve le moyen de transmettre [sa] vive protestation officielle », au président ivoirien, en y ajoutant son « vœu le plus cher est que la République de côte d’Ivoire, demeure loin des manœuvres dilatoires, attachée fermement à une attitude positive ». Alassane Ouattara, un homme d’Etat aguerri qui maitrise parfaitement le géopolitique, et qui a sûrement murement réfléchi avant de dépêcher son ministre à Dakhla, appréciera la leçon de Mohamed Abdelaziz.


    Quid.ma

  • #2
    le polibozebal a été dirigé, soutenu, financé...par l’Algérie et la Libye. Vous n'avez pas remarqué que le Maroc a changé de ton après la chute de kaddafi comme si l'autre partie qui reste au polibozebal ne compte plus????

    Commentaire


    • #3
      ce geste est une confirmation du retour du Maroc en force et le succès de sa nouvelle politique du Sud-Sud qui commence a donner ses fruits , le Maroc prépare son intégration dans dans l'espace Ouest -Africain en passant d'un pays observateur à un pays membre avec un libre échange total ,

      Commentaire


      • #4
        L’accueil par le Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur à Dakhla ne plait pas du tout au Polisario
        dkhoul assaha hada!!

        il lui reste que dicter la politique exterieure ce polizbl,
        o mon avis;il faut lui apprendre les bonnes manières;
        autrement dit:lui rentrer dedans.

        Commentaire


        • #5
          Citation
          L’accueil par le Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur à Dakhla ne plait pas du tout au Polisario



          On reconnait la grandeur d'un pays en identifiant ses ennemis , pour le maroc quelques éléments du polisario .

          Commentaire


          • #6
            On reconnait la grandeur d'un pays en identifiant ses ennemis , pour le maroc quelques éléments du polisario
            oui;on peut le dire pour les quelques barbus maquisards en sandales qui font des miséres a l'anp.

            Commentaire


            • #7
              @Barthez

              trop tard , l ONU qui va décider , Quid.ma que du blabla quotidien

              La situation est difficile ..Rien n est tranché ( parole du Roi M6 )

              Il avait compris ......je te laisse deviner ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                On reconnait la grandeur d'un pays en identifiant ses ennemis , pour le maroc quelques éléments du polisario .
                Galaxy
                Tu n'as pas bien lu l'article !

                Il lui a fallu du temps mais il a fini par réagir. Le temps que les ordres lui arrivent d’Alger, le Polisario s’est dit « surpris de l’accueil par le roi du Maroc du Ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité à Dakhla

                Commentaire


                • #9
                  Vu que mes thèses ne trouvent de relais dans aucun média crédible, je fais les décharges publiques du journalisme et sort les articles des papiers-toilettes quid.ma, lemag.ma, la MAP...

                  Commentaire


                  • #10
                    On reconnait la grandeur d'un pays en identifiant ses ennemis , pour le maroc quelques éléments du polisario .
                    @. galaxy

                    Le Polisario n'a pas de revenu, n'a ni 200 milliards de $ et n'a aucun sou ou centime !!!!!!

                    Le Maroc n'a aucun problème avec le polisario

                    Commentaire


                    • #11
                      @AGHBAL

                      En ce moment , le Roi M6 a des problemes avec Ross , Ban Ki Moon et Animatou Haider ...le CS va trancher dans cette semaine
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X