Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou : de nouvelles vidéos apparaissent sur les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi-Ouzou : de nouvelles vidéos apparaissent sur les réseaux sociaux

    Les internautes algériens continuent à dénoncer sur les réseaux sociaux les violences contre les manifestants de Tizi-Ouzou à l’occasion de la commémoration du 34e anniversaire du printemps berbère. Après la publication d’une première vidéo où l’on voit des policiers s’acharner sur des contestataires, des commentaires et surtout d’autres vidéo sne cessent de surgir sur le web.

    La manifestation du 20 avril à Tizi-Ouzou continue à créer des remous. L’enquête ouverte par la DGSN après la découverte d’une vidéo montrant des officiers de police exerçant des violences contre les manifestants n’a pas calmé les esprits. Au contraire depuis deux jours sur les réseaux sociaux d’autres images sont apparues, notamment sur Youtube et Facebook. Depuis hier de nouvelles vidéos d’autant plus violentes sont partagées sur les réseaux sociaux afin de montrer la force utilisée par les forces de l’ordre.

    Algerie focus

  • #2
    merci de diffuser ces images serpico, il faut surtout que les kabyles les voit.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas besoin d'être kabyle pour être écœuré et révolté par ces images et ces comportements indignes d'un pays qui se veut civilisé. Tous les auteurs de ces barbaries d'un autre âge doivent être sanctionnés dans toute la rigueur de la loi et définitivement radiés du corps de la police, afin qu'ils servent d'exemple...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Avec tout ca les imbéciles viendront dire c'est les gens qui terrorisent ces prostituées et chiens du pouvoir, et non pas le contraire.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          c'est de la propagante a deux sou

          Commentaire


          • #6
            c'est de la propagante a deux sou
            il faut mettre tes lunette, c'est des images réelles qui parlent d'elles même.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              je dis à tous mes frères kabyles reprenons notre combat de 2011 et nous nous reculons devant rien, faire démasquer ce régime corrompus et son d'état policière.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                Des batards wled 7ram .. y'a aucune autres explication , ils remplisse a merveille leur principale mission , proteger le pouvoir en place ... je m'arrete la avant de devenir grossier plus que ça
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  ces policiers ne font que leurs boulot celui de preserver la paix et la securite des citoyens
                  Aller faire ce tapage a Paris et tu vas voir la reaction de la police française

                  Commentaire


                  • #10
                    ces policiers ne font que leurs boulot celui de preserver la paix et la securite des citoyens
                    Aller faire ce tapage a Paris et tu vas voir la reaction de la police française
                    really?!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      reellement
                      essayer aussi au maroc (Laayoun et Dakhla n'est pas loin)

                      Commentaire


                      • #12
                        essayer aussi au maroc (Laayoun et Dakhla n'est pas loin)
                        tu sais, je défendrais toujours les manifs pacifiques n'importe ou ou elles se trouvent..je ne justifierais jamais l'injustifiable? d'un autre coté je respecte le travail des forces de l'ordre (ils font un travail ingrat) ..mais la réalité est que ces jeunes kabyles ne sont pas des émeutiers...donc il ne fait pas travestir la realité.

                        Commentaire


                        • #13
                          regarder et analyser la reaction des marocains et vous comprenez facilement les enjeux de ces evenements a Tizi-ouzou
                          des ALGERIENS ce font tabasser en ALGERIE ...et wech dakhel le maroc dans cette histoire ?? et si le carte " maroc " ne marche pas , tu vas nous sortir Israël ??
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            tracks
                            personne ne parle des victimes policiers ( plusieurs d'entre eux sont blessés et parmis eux dans un etat grave)
                            tu crois que ces jeunes manifestants jetent des fleurs sur les policiers

                            Commentaire


                            • #15
                              Samii
                              ces policiers ne font que leurs boulot celui de preserver la paix et la securite des citoyens
                              Aller faire ce tapage a Paris et tu vas voir la reaction de la police française
                              t'as pas honte de dire ce genre de choses ya wahed chyate?
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X