Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte : L'auteur de la vidéo des évènements du 20 avril 2014, arrêté à son domicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte : L'auteur de la vidéo des évènements du 20 avril 2014, arrêté à son domicile

    Les services de sécurité ont arêté Mezdad Meziane, auteur présumé de la vidéo montrant les policiers traînant un jeune inconscient dans la rue. » Le 21 avril, une escouade de la DGSN s’est présentée à son domicile sis au village Ait Anane (Commune des Ait Zmenzer) pour l’arrêter », rapporte Algérie Express

    La vidéo a fait le tour du monde, elle a permis de faire éclater la vérité au grand jour. Mais ce n'est pas du goût d'El Hamel et de ses services !

    Halte à l'intimidation des citoyens !


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 23 avril 2014, 18h13.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    je crains fort pour ce jeune homme;les quidams de la dst vont bien se défouler sur sa personne;ils vont lui tuer sa personnalité et son esprit;j'en appelle a tout le consciences vives de faire pression pour sa libération immédiate

    Commentaire


    • #3
      Le message est claire pour ceux qui sont tentés de prendre des vidéos de la dictature.

      Commentaire


      • #4
        Labter avait vu juste !

        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          En 2001 des jeunes avaient été achevés par ces terroristes du pouvoir aprés avoir été blessés, dommage que les portables n'étaient pas encore menés de caméras comme aujourd'hui.
          Le gars d'At Zmenzer a la chance d'être de cette région, sous la pression, les salopes du régime vont le libérer.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            ca me rappelle surtout ;le jeune homme libyen;qui faisait sortir des images et des videos l'ors de la revolution libyenne;aprés son interview avec un journaliste vedette de CNN;il a été sauvagement assassiné

            l'analogie est trop forte

            Commentaire


            • #7
              sous la pression, les salopes du régime vont le libérer.
              Ne t'inquiète pas, ils libèrent tout le monde. Tu peux brûler une maison, ils vont te libérer.
              Regarde Amira Bouaraoui, elle est arrêtée puis libérée, arrêtée puis libérée, arrêtée puis libérée.

              Commentaire


              • #8
                Elle est où cette vidéo ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Aloha,

                  La video: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=317367

                  Commentaire


                  • #10
                    À Bougie ils ont réussi à chasser ces putes du régime du centre ville, je ne sais pas où est passé le courage des gens de Tizi.. et comment les ont ils laissé agir de cette sorte-
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment sont-ils remontés jusqu'à lui? il est extrêmement difficile de tracer la source d'une vidéo postée anonymement sur youtub.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes sur que c'est en Algérie ?

                        Avez vous reconnu les bâtiments car là je ne reconnais pas les algériens

                        Veulent -ils un nouveau 1988 ?

                        C'est de la folie qui sont ces ignares qui se permettent de donner des coups de pieds comme ça c'est une honte !

                        Commentaire


                        • #13
                          Incroyable, ce régime est entrain de creuser sa propre tombe.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis absolument choquée par ce que je viens de voir!
                            une horde de chiens enragés ,bavant bien déterminée à croquer du kabyle ,on aurait dit leurs pires ennemis !
                            ...qu'ils soient maudit Eux ,et leur gouvernement avec ..allez donc chassez du terros ,au lieu de s'en prendre à de simple citoyens
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils sont capables de faire pire que Assad si le peuple décide de chasser le régime entier. Ils peuvent accépter de pousser les autorités à libérer quelqu'un ou évacuer les postes de gendarmerie, mais si le peuple se souléve pour raser le régime, croyez-moi ils vont brûler tout le peuple pour leurs intérêts.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X