Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lasagne au four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lasagne au four

    j'ai essayé les lasagne avec de la bechamelle et ce a donné un très bon résultat

  • #2
    bssahtek khoukha
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Essaye au poulet au lieu de la viande hachée c un délice aussi

      Commentaire


      • #4
        c'est un delice

        et tu as préparé quoi comme sauce?
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #5
          alors en fait c une recette maison :
          -tu prepares ton poulet au four que tu deosses ensuite et que tu coupes en ptit morceau
          -tu prepare une sauce avec des oignons, tomates, sauce tomate,champignons (si tu aimes),epices,laurier.....
          ensuite tu melanges poulet et sauce

          ensuite tu fais une couche bechamel, une couche poulet!!! huuuuuuuummmmm

          Commentaire


          • #6
            merci la kabyle, je les prepare aussi avec des creuvettes, c'est un pur delice
            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

            Commentaire


            • #7
              Alors la arrete hassou tu veux ma mort!!!loool
              j'en peu plus de parler de bouffe a cette heure-ci!!lol Ma soeur prépare des brick aux crevettes et bien accroche toi j'en mange au moins 5 à chaque fois!!

              p.s : c LE kabyle et pas LA ya deja assez de filles comme ca chez moi!!lol

              Commentaire


              • #8
                b'ssahtek la kabyle, la cuisine algerienne est toujours un délice
                moi la cuisine est ma passion .... tu sais que cuisiner me remonte le moral quand ca ne va pas??
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #9
                  Pour la 2ème fois c'est LE kabyle!lllool
                  Moi aussi j'm bcps cuisiné, au départ parceque j'étais obligés (loin de mùa famille) mé ensuite c t un vrai plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    ohhh, désolée, mon fiancé est ausii kabyle ... je les adore
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'en doute pas que tu les adore!!lol mé me prendre pour une fille c autre chose
                      jten veux pas t'en fais pas!lol

                      Commentaire


                      • #12
                        jten veux pas t'en fais pas
                        c'est gentil kabyle
                        hé, dis moi, tu sais faire la cuisine algerienne? et tu prepares koi comme plat?
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi jprepare kelke plat kabyle le plus simple piment tomate huile d'olive (Fellal)!!hummmm
                          Sinan je prépare les plats un peu comme je le sens :le poulet aux olives c celui que je reussi le mieu

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bien kabyle
                            déja le fait d'aimer la cuisine est très bien, et puis le forum nous aide bcp pour reussir nos plats
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'adore bien mangé dc fo bien cuisiné qd t tt seul!!lol
                              J'étais avec mon ex pdt 2ans c moi ki faisait la bouffe, elle savait rien faire la pauvre mé elle voulait pas non pluis apprendre....
                              Et puis c pas sorcier : un peu d'amour, un oignon des épices et le tour est joué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X