j'ai essayé les lasagne avec de la bechamelle et ce a donné un très bon résultat
kaninama
18/10/2006, 13h36
bssahtek khoukha ;)
kabyleforever
18/10/2006, 13h47
Essaye au poulet au lieu de la viande hachée c un délice aussi
et tu as préparé quoi comme sauce?
kabyleforever
18/10/2006, 15h09
alors en fait c une recette maison :
-tu prepares ton poulet au four que tu deosses ensuite et que tu coupes en ptit morceau
-tu prepare une sauce avec des oignons, tomates, sauce tomate,champignons (si tu aimes),epices,laurier.....
ensuite tu melanges poulet et sauce
ensuite tu fais une couche bechamel, une couche poulet!!! huuuuuuuummmmm
merci la kabyle, je les prepare aussi avec des creuvettes, c'est un pur delice
kabyleforever
18/10/2006, 15h20
Alors la arrete hassou tu veux ma mort!!!loool
j'en peu plus de parler de bouffe a cette heure-ci!!lol Ma soeur prépare des brick aux crevettes et bien accroche toi j'en mange au moins 5 à chaque fois!! ;)
p.s : c LE kabyle et pas LA ya deja assez de filles comme ca chez moi!!lol
b'ssahtek la kabyle, la cuisine algerienne est toujours un délice ;)
moi la cuisine est ma passion .... tu sais que cuisiner me remonte le moral quand ca ne va pas??
kabyleforever
18/10/2006, 15h24
Pour la 2ème fois c'est LE kabyle!lllool
Moi aussi j'm bcps cuisiné, au départ parceque j'étais obligés (loin de mùa famille) mé ensuite c t un vrai plaisir :mrgreen:
ohhh, désolée, mon fiancé est ausii kabyle ... je les adore :redface:
kabyleforever
18/10/2006, 15h31
je n'en doute pas que tu les adore!!lol mé me prendre pour une fille c autre chose :)
jten veux pas t'en fais pas!lol
jten veux pas t'en fais pas
c'est gentil kabyle
hé, dis moi, tu sais faire la cuisine algerienne? et tu prepares koi comme plat?
kabyleforever
18/10/2006, 15h40
Moi jprepare kelke plat kabyle le plus simple piment tomate huile d'olive (Fellal)!!hummmm
Sinan je prépare les plats un peu comme je le sens :le poulet aux olives c celui que je reussi le mieu
c'est bien kabyle
déja le fait d'aimer la cuisine est très bien, et puis le forum nous aide bcp pour reussir nos plats
kabyleforever
18/10/2006, 15h44
Moi j'adore bien mangé dc fo bien cuisiné qd t tt seul!!lol
J'étais avec mon ex pdt 2ans c moi ki faisait la bouffe, elle savait rien faire la pauvre mé elle voulait pas non pluis apprendre....
Et puis c pas sorcier : un peu d'amour, un oignon des épices et le tour est joué ;)
tu sais mon plaisir à moi c'est koi? c'est cuisiner pour ceux que j'aime (et pour mon fiancé biensûre)
kabyleforever
18/10/2006, 15h49
Et bien il me faut une femme comme toi alors car moi mon plaisir c'est de manger ;) Malheureusement ca se perd de nos jours
Malheureusement ca se perd de nos jours
moi je suis une vraie algéroise ... "bent lebled" quoi ;)
kabyleforever
18/10/2006, 15h53
Jcrois que jvais aller au bled la chercher alors.....
Les lasagnes.....ce sont des pates donc on peut accommoder avec de tout : pour alleger un peu : bolognaise, epinards et bechamel
on peut aussi ajouter de la purée d'aubergine
ou mettre du saumon á la place de la viande .....
Kabyle,
comme tu l'as dit cuisiner n'est pas sorcier : suffit de vouloir et de savoir lire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te rassure il y a encore plein de filles libre qui savent et aiment cuisiner
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org