Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès : Fausse alerte à la bombe à la faculté de droit de Boudouaou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès : Fausse alerte à la bombe à la faculté de droit de Boudouaou

    L’objet découvert, ce mercredi vers 8h, dans un sac à l’entrée du bloc B de la faculté de droit de Boudouaou n’est finalement pas une bombe, comme l’auraient pensé les étudiants, a-t-on appris auprès des enquêteurs.

    Ce qui était considéré comme un engin explosif n’est en réalité qu’un réveil qui a été branché à une petite batterie et des fils électriques, précisent nos sources.Un engin explosif de fabrication artisanale a été découvert, ce mercredi vers 8h, par une femme de ménage au bloc B de la faculté de droit de Boudouaou, a-t-on appris de sources sures.

    L’objet en question a été, pour rappel, trouvé par une femme de ménage dans un sac en plastique. Cette dernière ainsi que les étudiants l’auraient pris pour une bombe artisanale et ont vite alerté les services de sécurité.

    Mais ces derniers ont, après vérification, affirmé qu’il s’agit d’une fausse alerte à la bombe. Maintenant d’aucuns se demandent qui a fait le coup et dans quel objectif. En tout cas ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ce genre d’actes malveillants dans le milieu universitaire.






    source : elwatn
    Dernière modification par Platinum, 24 avril 2014, 00h18.
Chargement...
X