Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Mohammed VI espionné par la NSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Mohammed VI espionné par la NSA

    Maroc : Mohammed VI espionné par la NSA

    C’est une « taupe » de la NSA, Edward Snowden, qui a dévoilé ces informations confidentielles au magazine allemand Der Spiegel. Pour chaque personnalité politique figure un nombre de documents disponibles (courriers électroniques, enregistrements téléphoniques, etc…). 800, c'est par exemple le chiffre indiqué à côté du dirigeant Syrien Bashar Al-Assad.

    Un scandale qui n’annonce rien de bon pour les relations diplomatiques qu’entretiennent les Etats-Unis avec bon nombre de pays « alliés ».

    Cette histoire d’espionnage de grande envergure vient s’ajouter au récent incident qui avait eu lieu à la résidence royale. La semaine dernière, un avion téléguidé équipé d’une caméra espion avait déjà été repéré volant au-dessus de l’habitation du roi marocain.

    Afriquinfos
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    *Waw ,les ricains s intéressent au Roi M6 ?? selon l article de l Afriquinfos

    Ils osent meme envoyer un avion téléguidé équipé d’une caméra espion ??

    - cet avion été repéré volant au-dessus de l’habitation du roi marocain. ( vue ??? ) ..

    -l article cite , il avait déclenché un récent incident qui avait eu lieu à la résidence royale....( donc cet avion espion avait repéré et filmé quelque chose de louche ) qui avait fâché et énervé la famille royale ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Ah! Il doit faire attention à son trône car en ces temps qui courent même les alliés ne sont plus sûrs !!

      Commentaire


      • #4
        @Houari

        Apprend à bien lire les articles pour ne pas pondre des titres débiles même si cela ne doit pas surprendre vu tes antécédents..


        Cette histoire d’espionnage de grande envergure vient s’ajouter au récent incident qui avait eu lieu à la résidence royale. La semaine dernière, un avion téléguidé équipé d’une caméra espion avait déjà été repéré volant au-dessus de l’habitation du roi marocain.
        Il s'agit donc d'une pure spéculation journalistique
        Dernière modification par Serpico, 24 avril 2014, 12h56.

        Commentaire


        • #5
          Quand j'avais lu il y a quelques jours que Snowden a dévoilé une liste de dirigeants espionnés par la NSA, j'ai cru que je pourrais trouver les noms des dirigeants arabes espionnés mais Der Spiegel n'a dévoilée que 10 noms je crois et il n'y a pas M6 parmi eux donc c'est de la pure spéculation comme a dit Serpico.

          Commentaire


          • #6
            @Serpico

            dans le même genre d article par Afriquinfos

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72&postcount=1
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Ils sont entrain à tripoter les foufounes de sa Lalla S ... dans sa chambre à coucher je ne vois pas l'utilité de la NSA
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                posté par soufiane -oujda

                je crois et il n'y a pas M6 parmi eux donc c'est de la pure spéculation comme a dit Serpico.
                les aticles d Afriquinfo prend ses lecteurs marocains pour des ignares ( trop de moqueries )

                1/l article concernant ( La puissance militaire du Maroc inquiète l’Espagne ) a été vite gobé par les marocains

                2/l article concernant le Roi M6 ( Mohammed VI espionné par la NSA , l avion espion été repéré volant au-dessus de l’habitation du roi marocain.) est inacceptable par les marocains ???

                Héhé les infos qui se retournent contre le royaume et son Makhzen
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X