Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme mathématiquement parlant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme mathématiquement parlant

    je discutais avec un ami hier !!et voila ce qu'il me lance

    ""vous les femmes comme l'a dit un grand connaisseur , vous étes :

    -Une addition des ennuies
    -une multiplication des ennemis
    -une soustraction de porte-feuille
    et
    -une division des amis

    j'ai faillit le taper !!!
    et vous les filles qu'en pensez vous !!l'auriez vous fait !!!

  • #2
    rassure toi lana et malgré ça ils ne peuvent pas vivre sans nous
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Ben c mathématiquement prouvé vous ne pouvez rien contre ca les filles

      Aller jme casse vite fais jsens que ca va etre ma fete.....

      Commentaire


      • #4
        ah demande lui a ton ami s'il a reussi deja a faire ça avec des chiffre a l'ecole??
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          un matheux comme lui

          Commentaire


          • #6
            lana,

            C#est que ton ami n#a pas rencontré de vraies filles.....d'ailleurs il ne connait meme pas ta juste valeur.

            je lui aurais répondu : qu'il est trop matériealiste......et en plus il ne peut surement pas vivre sans les femmes . sa mere, ses soeurs ect...... :22:

            Commentaire


            • #7
              Jplaisantais lana je n'aurais pas osé le dire (au moins pas à une femme!!lol)

              Commentaire


              • #8
                pour ca les mecs sont des champions, à ta place je l'aurai demandé de passer deux semaine sans parler à une fille même si c'est urgent ... qu'il se débrouille seul ... crois moi il pourra pas le faire deux jours de suite ... c'est déja prouvé
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dierai que bien au contraire,une femme generalemet n'est pas une soustraction du porte feuille,et elles sont trés économiste,souvent bien plus que les hommes.

                  -une division des amis
                  Pas nécessairement,c'est juste qu'on ne doi pas la laisser seul c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    ohhhhh

                    nabilou !!!!!!
                    tu n'es pas mon frère par hasard???? !!!!!
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #11
                      Lana

                      Pourquoi tu ne l'a pas fait !!!!!

                      Il a dû avoir des déboires pour te dire ça ?

                      Il n'est pas très sympa avec les filles, ou alors, il a voulu te taquiner un peu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ca les mecs sont des champions, à ta place je l'aurai demandé de passer deux semaine sans parler à une fille même si c'est urgent ... qu'il se débrouille seul ... crois moi il pourra pas le faire deux jours de suite ... c'est déja prouvé
                        Il ne le pourra jamais,et si il le peut,il ment!! car c'est a mon avis contre nature et les femmes detiennent entre leurs mains,l'avenir du monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          nabilou !!!!!!
                          tu n'es pas mon frère par hasard???? !!!!!
                          lol,j'ai pas de soeur

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai toujours associé ces deux mot

                            femme=problème

                            d'ailleur quand j'ai un pb je dis que j'ai une femme et pour dire que j'ai une femmme je dis j'ai un probleme.
                            c'est quoi ton problème reponse mon probleme c'est que j'ai pas de probleme donc pas de femme vous me suivez toujours...
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne le pourra jamais,et si il le peut,il ment!! car c'est a mon avis contre nature et les femmes detiennent entre leurs mains,l'avenir du monde.
                              un petit secret pour toi nabilou: moi personnelement je peux pas vivre sans HOMME "avec un grand H"

                              tu me dis tjr pas si tu es mon frère ou pas !! mon frère s'appele nabil et on l'appele nabilou
                              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X