Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fantôme dans un stade Bolivien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fantôme dans un stade Bolivien

    Quand le paranormal s'invite dans le foot, cela peut prendre des dimensions totalement démesurés. Lors d'un match de football disputé la semaine dernière à La Paz, en Bolivie, les caméras ont enregistré des images plutôt troublantes. Un fantôme aurait traversé le stade. C'est, en tout cas, ce que croient voir plusieurs médias boliviens. Devant l'objectif de la Fox, on peut voir un spectre traverser littéralement la foule et les barrières de sécurité, selon une trajectoire rectiligne et à une vitesse très élevée.
    Aucune explication rationnelle n'a encore été fournie à cette étrange apparition mais depuis, la Fox a démenti tout trucage. Déroutant.



    source : eurosport

  • #2
    C' était moi !

    Commentaire


    • #3
      tu cours vite

      Commentaire


      • #4
        Entrainée par Husain Bolt

        Commentaire


        • #5
          Une preuve que même les djnouns aiment le foot

          En fait il s'agit de l'ombre d'une caméra placée en haut.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            j'ai une jambe plus courte que l'autre, et je cours plus vite que mon ombre ..Qui suis-je ? oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Space

              j'ai une jambe plus courte que l'autre, et je cours plus vite que mon ombre ..Qui suis-je ? oeilfermé
              Euhhhhh
              le fantomes boiteux
              et non un fantome Capitaine pirate
              je donne ma langue au chat

              Bonjour Paprickaa
              tu crois au Fantomes

              Commentaire


              • #8
                Au ralenti ...on dirait un type qui se déplace

                Commentaire


                • #9
                  l'ombre de la caméra ??

                  Les caméras en Bolivie ont des jambes !!!

                  Coucou Fadwa j'ai assistée à une scène étrange qui me fait croire aux fantômes

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour farwa

                    moi,je jette la mienne aux chiens
                    sinon,je dirais comme bel-court , une caméra
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11


                      Coucou Fadwa j'ai assistée à une scène étrange qui me fait croire aux fantômes
                      Coucou Paprickaa
                      ah bon
                      j'aimerais bien connaitre l'histoire
                      moi personnellement jamaisoeilfermé
                      j'aurais pris mes jambes à mon cou
                      Dernière modification par fadwasoussya, 24 avril 2014, 15h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai assistée à une scène étrange qui me fait croire aux fantômes
                        ceci qui confirme cela, n'est ce pas paprickaa.

                        l'option de la caméra est assez logique vu qu'elle s'est déplacée au moment ou le gardien allait tirer le six mètre ... mais pour les jambes je pense que ce sont des sachets noirs qui se sont accrochés à la camera de belcourt

                        Commentaire


                        • #13
                          l'option de la caméra est assez logique vu qu'elle s'est déplacée au moment ou le gardien allait tirer le six mètre ... mais pour les jambes je pense que ce sont des sachets noirs qui se sont accrochés à la camera de belcourt
                          Pourquoi chercher des explications encore plus tirée par les cheveux

                          En tout cas moi elle m'a donné des sueurs froides cette vidéo :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas moi elle m'a donné des sueurs froides cette vidéo
                            franchement paprickaa, ça peut être un montage ou n'importe quoi mais pas des fantômes, et puis que ferra un fantôme dans un stade de foot, il va supporter ou vendre des pop corn ?

                            quand tu est seul la nuit, tu entends le vent, et tu vois les rideaux de la fenêtre qui abrite les pigeons, balancé ... là faut s'attendre à des fantômes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Paprickaa
                              l'ombre de la caméra ??

                              Les caméras en Bolivie ont des jambes !!!
                              Phileas

                              mais pour les jambes je pense que ce sont des sachets noirs qui se sont accrochés à la camera de belcourt

                              Tu peux jeter un coup d'oeil sur cette caméra et cela te donnera peut être une idée que son ombre peut ressembler à ca..


                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X