Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appartement à louer à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appartement à louer à Paris

    Bonjour,

    Appartement F2 à louer à Paris prés de la porte de Montreuil, pour la période du mai-juin-juillet voir aout. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés.

  • #2
    Si c'est côté 12 eme, met le sur craig's list à la semaine, les jeunes touristes ricains et canadiens aiment ce quartier et ils pullulent en été.
    Si tu le loues 4 semaines il te rapportera plus que les 4 mois !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Merci Massnsen, 1 semaine c'est ingérable, 2 ou trois semaine peut être. J'ai prévu de mettre des annonces, Graig's list, le site favori des américains, pourquoi pas.

      Commentaire


      • #4
        C'est que sur du court terme Beehive?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir dd1,

          Changement de plan, je déménage la fin du mois, l'appartement sera donc libre si tu connais des personnes intéressées.

          Commentaire


          • #6
            salut
            je suis intéréssé, comment peut on en discuter

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Mohamed,

              Il faut poster plus de 50 messages sur le forum pour pouvoir enchanger en MP (messagerie privé), sinon fait moi signe sur ce topic quand tu me vois connecter (le petit cercle à gauche du mes posts devient vert) et je posterai brièvement un numéro pour me contacter.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir BeeHive

                Merci pour ta réponse , et ne t'inquiéte pas pour les messages, ca va être vite fait

                Commentaire


                • #9
                  Hi BeeHive

                  Connais tu un site comme cette liste craig's list que l'on t'a indiquée

                  pour proposer ma maison pour des acheteurs étrangers ?

                  je peux rédiger l'annonce en anglais et en Allemand s'il le faut

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Aloha,

                    Commence ça rien ne me viens à la tête, mais je vais essayé de retrouver ceux des usa.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ça serait bien et même pour des algériens de chez nous je suis allé voir si je pouvais la proposer mais je n'ai rien trouvé

                      je ne sais pas comment s'inscrire sur craig's list

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Aloha!
                        Essaye ********* !
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage le site est censuré !ça commence en tous cas par O !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X