Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?


  • #2
    Bonsoir Charif

    les Mamans
    est le job le plus difficile
    je trouve ça intéressant
    les réactions des personnes
    pas de vacances pas de pause
    boulot difficile 365 jour
    7 jours sur 7
    et la fin tous on le sourire
    merci pour le partage
    Dernière modification par fadwasoussya, 24 avril 2014, 18h02.

    Commentaire


    • #3
      fadwasoussya

      De rien je crois que c'est normal de rappeler ce qu'on leur dois

      Commentaire


      • #4
        Charif


        fadwasoussya

        De rien je crois que c'est normal de rappeler ce qu'on leur dois
        tout à fait d'accord avec
        toi

        Commentaire


        • #5
          Par défaut Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?
          c'est quoi cette connerie? depuis quand chérir et élever ses enfants était un job et le plus difficile? il y a des jobs dans lesquels les gens risquent leur vies et meurent. je trouvé la vidéo débile au plus haut point. être maman c'est naturel, c'est beau, et c'est difficile, mais ce n'est ni un job ni le job le plus difficile du monde.

          Commentaire


          • #6
            mais ce n'est ni un job ni le job le plus difficile du monde.
            je partage largement cet avis .

            je retiens bark que c'est pas toujours facile d'être mére de famille.et je terminerai en disant que c'est une chance aussi.oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              cne

              Un peu de politesse n'a jamais fait de mal

              Le travail que tu traite de connerie commence par une grossesse avec des risques de complications a chaque seconde et mets la vie de la future maman en danger de mort


              sans parler de l'accouchement

              ni de faire le garde 24 h/24 pendant les deux premières années

              allaiter chaque 3 h et crois moi la douleur est insupportable au sein


              Alors avant de jouer à l'ado essaye de réfléchir un peu a ce que ta chère maman a endurer et endure toujours pour que finalement tu la traite ainsi

              Commentaire


              • #8
                Par défaut Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?
                Je n'aime pas du tout ce titre !

                Jusqu'à preuve du contraire, être maman est la mission la plus noble dans la vie.

                Mais cette mission n'a absolument rien à voir avec un job ! Rien !

                Etre maman, avoir des enfants puis les élever est le summum du bonheur de l'être humain !

                Alors, ceux qui osent comparer la mission d'être maman à un job, n'ont qu'à pas faire d'enfants.


                Pour charif :


                SUJET déjà POSTE ET DISCUTE ICI :


                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=316403
                Dernière modification par absent, 24 avril 2014, 19h06.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Etre maman est avant tout un cadeau d'Allah...Le considérer comme un Job est erroné et loin d'être vrai ( aucune rémunération en contre- partie)..

                  Voir le fruit de son amour, l' épanouissement de son enfant, son équilibre ainsi que sa réussite sont les meilleures récompenses qu'une maman espère avoir!


                  Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?
                  Le titre n'est pas adéquat!! On n'a pas à accepter ou pas, on doit simplement assumer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Combien ont regardé la vidéo ??

                    je pense presque personne

                    pour ceux qui ont la flemme de le faire j'explique

                    La vidéo mets en scène des gens en entretiens d’embauche

                    On décrit la nature du travail et le travail consiste a faire ce qu'une maman fait d'habitude gratuitement

                    les demandeurs d'emploie refusent sans exception l'offre vue sa difficulté

                    voila voilou c'est tout simple tout bête


                    Les mots ne sont pas toujours ce qu'ils paressent ils faut savoir chercher le sens

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ceux qui ont la flemme de le faire j'explique
                      Charif ,
                      el djabha 7ekmet 3lik que le titre n'est pas le bon
                      donc arrêtes tes justifications !

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas

                        Je ne me justifie pas

                        Les gens juge un titre sans voir lue le contenue et le malheur c'est que d'autre suivent le mouvement

                        alors je fait ce que j'ai a faire et puis c'est tout
                        Dernière modification par charif, 24 avril 2014, 19h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un peu de politesse n'a jamais fait de mal
                          tu vas te calmer, tu veux m'interdire de penser que c'est une connerie ?

                          sans parler de l'accouchement

                          ni de faire le garde 24 h/24 pendant les deux premières années

                          allaiter chaque 3 h et crois moi la douleur est insupportable au sein
                          et pour toi c'est un travail non rémunéré? l'abrutissement a atteint un degré de non retour dans cette société.

                          Alors avant de jouer à l'ado essaye de réfléchir un peu a ce que ta chère maman a endurer et endure toujours pour que finalement tu la traite ainsi
                          que vient faire ma mère ici. donc selon to, je dois aimer cette vidéo sinon je mal traite ma mère? ... t'as quel age?
                          Dernière modification par absent, 24 avril 2014, 19h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!

                            Merci à Charif d'avoir posté cette vidéo.
                            Elle est magnifique.

                            Pour ceux qui n'ont pas compris le sens du mot "job" dans cette vidéo, c'est tout simplement une façon de faire un grand honneur aux mamans.
                            Cette vidéo, faite sous le jeu d'un entretien d'embauche, rappelle simplement les investissements que font les mamans dans leur rôle, qui est très noble.
                            Les mamans font leur "travail" par amour pour leurs enfants, et par fidélité à leur Seigneur.

                            "Le Paradis est aux pieds des mères", pour rappel. Allah le tout puissant a fait des mères les clés de son Paradis, tellement leur travail est à la fois pénible et compensateur.

                            Alors avant de critiquer bêtement une vidéo, essayer avant tout d'en comprendre le sens et le message. Après on avise.

                            Commentaire


                            • #15
                              et puis pourquoi tu écris phileas en rose bonbon, je suis un mec OK !!!

                              charif ... on est tous d'accord sur le principe, le titre n'est qu'un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X