Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

    Il y a beaucoup de femmes arrivées à un certain âge décident de faire un bébé toutes seules ; soit parce qu’elles ont été déçus pas les hommes soit leur désir d’avoir un enfant est tellement grand qu’elle n’attende pas de rencontrer quelqu’un pour fonder une famille.
    Comment considérez-vous ce genre de comportement :
    _ Ces femmes sont égoïste et leurs façon de faire est contre nature car un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour son équilibre.
    - ou le comportement est justifié par le grand désir d’avoir des enfants et leurs pour les enfants. Elles peuvent parfaitement jouer le rôle du père et de la mère et combler tous les besoins nécessaire à l’équilibre de l’enfant.

  • #2
    qu'une jeune fille fasse un bebe toute seule ne me derange pas!elle n'a pas le pere sur le dos!
    par contre une femme d'un certain age c'est abuse
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je suis CONTRE

      Commentaire


      • #4
        le phénomène concerne les femmes entre 30 et 45 ans en général
        Dernière modification par absente, 18 octobre 2006, 17h06.

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?
          je suis aussi contre [FONT=Arial Black]que monalisa parce que c est horrible un enfant a besoinb d une famile pour etre en bonne sante psychologique c est une horreur faire des bebes tout seul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            les femmes qui élèvent un enfant seules ont beaucoup de mérite ; la plupart du temps c'est la vie qui l'a imposé ainsi

            mais en faire le choix, c'est peut-être égoïste : c'est décider unilatéralement qu'un enfant n'a pas besoin de connaitre un de ses parents

            Commentaire


            • #7
              loodemila

              qu'est ce que tu dis?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle la chanson : Elle a fait un bébé toute seule"
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  loodemila selon moi c est etre egoiste d ailleur danielle l a dit aussi
                  je pense que la meilleur facon d elever un enfant c est avec un homme et une femme
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a des mecs qui savent tres bien les faire mais qui ne les elevent pas!
                    la mere est seule de toute facon!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis triste pour ces femmes , vraiment triste !

                      Elles sont malheureuses ces femmes , ne croyez quelles sont heureuses ! c'est mal connaitre les femmes , elles n'ont pas eu la chance de rencontrer celui qui partagera leur vie , heureusement qu'il ya les bébés , ca allégera leur désespoir !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        momo: j'ai rectifié mon erreur


                        je ne parle pas des femmes qui se retrouvent tous seules à élévés un enfant parce qu'elle sont devenue veuve, divorcée ou tout simplement leur conjoit les a abondonés mais des femmes qui le font par choix.

                        Commentaire


                        • #13
                          le but du topic n'est pas de juger ces femmes mais moi je pense plus aux enfants qu'à autres choses

                          Commentaire


                          • #14
                            un enfants a besoin de son pere
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que ces femmes confondent leur besoin avec celui d'un enfant. C'est un geste tres égoiste que d'imposer à un enfant de n'avoir qu'un seul parent connu. C'est aussi un geste tres téméraire car on ne sait jamais si la mère vivra assez longtemps pour élever cet enfant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X