Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le célibat a tant de succès !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le célibat a tant de succès !!!

    De plus en plus de gens vivent seuls dans nos villes.

    Dans les grandes agglomérations, 42% des ménages ne sont composés que d'une seule personne Soit environ le double d'il y a quarante ans. Augmentation du nombre de divorces, augmentation de la durée moyenne de la vie,

    qules sont les les raisons ,??
    devrait-on regretter cette évolution,?
    .Qu'en pensez-vous?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    stranger je suis celibataire je ne le regrette pas vu le nombres de mariages rates que j ai vu autour de moi
    les gens qui vive seul ne sont peut etre pas forcement suel non plus certain on des relations de longue ou courte durer mais ne vive pas ensemble
    et aussi c est pour autre cause comme les gens prefere maintenan se marier apres les etudes et avoir une carriere surtout les femmes c est aussi pour ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      que les gens ne se supportent plus et que chacun veut vivre seul a tete reposé!

      que meme les membres de la meme famille ne se supportent plus

      et c tellement decevant
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        le celibat c'est triste

        Commentaire


        • #5
          Que les gens sont heureux de vivre seul, non je pense pas Vu le succès des sites de rencontre et autres, justement, ces personnes veulent sortir du célibat, mais cette société individualiste ne les aide pas bcp.

          Commentaire


          • #6
            vive le celibat a mon avis surtout que j ai vu une de mes proche tres triste a cause de son mariage alors je prefere vivre seul pour le moment je n est pas confiance aux hommes et d aileur moi c est la raison de mon celibat
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              non mais je réve

              Commentaire


              • #8
                les gesn ont du mal a se faire confiances!
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  minen ca c est vrai moi j ai du mal a faire confiance a un homme
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi aussi je me mefies des moindre futilité
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est légitime d'être méfiante, mais à force de l'être vous risquez de passer à côté de l'homme de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        emira j ai peur d etre une femme victime de violence ou de tomber sur un integriste de tomber sur un mec qui me trompe ca peut m arriver il ne faut pas etre trop sur comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam

                          Tu regarde trop la TV

                          Non sérieusement, perso je reste sereine, c'est pas une question d'être trop sûr de soi, il faut simplement, bien se renseigner sur la personne, sa famille, etc, après tout ça il faut rester confiante et positive.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le celibat c'est sexy

                            Commentaire


                            • #15
                              la confiance ça vient avce le temps
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X