Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de femmes pleurent d'amour pour le dictateur Kim Jong-un - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de femmes pleurent d'amour pour le dictateur Kim Jong-un - photo

    Maître absolu de la Corée du Nord, le dictateur joufflu Kim Jong-un se moque que la majorité de ses concitoyens vivent dans la misère voire meurent de famine. Le minable dictateur s'offre souvent des bains de foule ultra populistes en présence d'hommes et de femmes gravement endoctrinés et/ou terrorisés!

    Dans la photo, des femmes pleurent de vénération (ou de terreur) pour l'odieux dictateur. L'une des femmes ensorcelées (à droite) semble nous dire : "Pourquoi diable suis-je née dans ce bled pourri et damné? Qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ce terrible sort? Ayez pitié de moi et sauvez-moi, je veux vivre en Corée du Sud!"


  • #2
    Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent à ce ballon de baseball ..!
    je me le demande
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Elles non plus...
      Sur! qu'elles n'seraient pas primées au top modèle

      Commentaire


      • #4
        Il semble prendre son pied le bougre ...

        çA doit avoir des avantages d'être un dictateur ... sans coeur et ... plein de reproches

        Commentaire


        • #5
          Elles ont pensé que c'était PSI gangnam style...

          Commentaire


          • #6
            Certainement le plus populaire de tous les rois
            mieux que l'autre cochon (M6) ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Et comment voulez vous qu'il laisse tomber la dictature et redevienne normal.. il perdra tous les prévilèges du monde, y compris celui de se procurer celle qu'il souhaite sans la moindre opposition.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                . Elles ont pensé que c'était PSI gangnam style...

                Commentaire


                • #9
                  Pleurer d'amour !!! c'est compréhensible ..il est beau , jeune , puissant et riche ( le rêve quoi )
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une tradition qui remonte à l'antiquité mais qui ne subsistent dans certains pays que lors d'enterrements : les pleureuses, permettant de montrer soit la douleur soit l'amour pour un roi.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite nature

                      Même phénomène de l'autre coté de l'océan pacifique :

                      Commentaire


                      • #12
                        De la mise en scene? Des actrices?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce ne sont pas des actrices, elles veulent toutes lui mordre les joues
                          il est tout mimi le gros bébé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maalouf
                            De la mise en scene? Des actrices?
                            Ce n'est pas forcément une mise en scène. Ces pauvres femmes ont été si endoctrinées et terrorisées qu'elles savent ce qu'elles doivent faire à chacune des apparitions de l'odieux dictateur: se comporter comme des esclaves en la gloire du dictateur.

                            Concrètement, ces pauvres femmes (et hommes) ont perdu leur dignité. Elles sont devenues des "esclaves" au service du dictateur et de son régime satanique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec ce mégalomane même ses … "" outils à chair et sang humains" par lesquels il terrorise son monde doivent s’aplatir…

                              Son oncle parait-il a voulu se la jouer au dessus du lot, s’est vu devetu et offert à la curée d’un meute de molosses préalablement affamés…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X