Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OST/Musiques de films

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OST/Musiques de films

    Y a t il des fans d'OST , pour moi y a pas mieux que ces merveilleux morceaux tirés généralement de chefs d’œuvre cinématographiques .La bande son joue généralement beaucoup dans la qualité du film , on peut prendre comme exemple la trilogie de Nolan qui ne serait pas la même sans le travail de Zimmer .
    Donc voilà je vais poster mes préférées , à vous de nous faire connaitre vos OST favorites


    MODERATION :
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque chanson comme cela se fait sur Youtube (Aussi, trop de clips vidéo dans un même topic ralentit le chargement du topic pour les membres qui n'ont pas une connexion Internet très haut débit): http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651




    Le MUST pour moi , certainement l'une des plus touchantes.
    Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

  • #2
    James Newton Howard maintenant

    Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

    Commentaire


    • #3
      Le seul ... l'unique Ennio

      Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

      Commentaire


      • #4
        Lennie Niehaus


        Qui a généralement travaillé avec Clint Eastwood
        Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

        Commentaire


        • #5
          Neil Young


          Quant à ce film , pour moi l'OST y est pour beaucoup dans la beauté du film , un grand Depp au passage.
          Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

          Commentaire


          • #6
            Michael Giacchino

            On laisse la meilleure pour la fin , on change cette fois pour une serie , mais mon dieu que c'est bon à entendre
            Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

            Commentaire

            Chargement...
            X