Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre prochaine retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre prochaine retraite

    Avec la démographie dans le monde, le trou d’Ozone, la désertification, l’avancé du Béton et les crises économiques qui en découlent, voici le genre de lettre que nous risquons de recevoir dans les prochaines années.

    =======================================



    Bureau des Affaires Sociales.

    Monsieur,

    Vous avez, selon nos listes de contrôle, atteint la limite d'âge prescrite. En conséquence, d'après nos statistiques, votre vie n'offre plus aucun avantage pour la société, mais apporte au contraire une charge supplémentaire à la caisse d'assurance Sociale et des désagréments pour votre entourage.

    C'est pourquoi vous recevez l'ordre, en vertu de la loi du 27-02-2036, article 217, modifiée par l'arrêté N°31 du 30-03-2038, de vous rendre au FCC ( Four Crématoire Communal), trois jours après réception de la présente convocation, à 9 heures du matin, devant le four N°2, clapet N°3, pour nous permettre de procéder à votre incinération, muni de:

    - La présente convocation,

    - Un fagot de bois de 3ar3ar sec.

    - Un litre d'huile d'olive pure

    - Un sac-Poubelle en plastique noir pour les cendres.

    Afin d'éviter tout danger d'explosion, nous vous prions d'arrêter des maintenant l'absorption d'alcool et de toute boisson gazeuse.
    Pour économiser le combustible, la Direction des Fours Crématoires vous prie de faire perdre le maximum d'eau qui se trouve dans votre corps et de vous administrer un lavement interne pour chasser les mauvaises odeurs.

    D'autre part, le matin de votre incinération vous devez absorber à jeun, un litre d'huile d'olive pure, le rectum fermé hermétiquement avec un bouchon de liège paraffiné. Le Bouchon est à la charge de la commune.

    Aucune demande d'ajournement de l'incinération n’étant possible, nous vous prions de vous acquitter des quittances d’électricité, téléphone, eau, ainsi que toutes les amendes dont vous aviez bénéficié durant votre vie.

    Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que l'opération d’incinération est gratuite pour les salariés qui justifieraient de 40 années de cotisation à la caisse de sécurité sociale et 42 années de participation électorale.

    Pour les autres, le prix est forfaitairement fixé à 30 000 DA TTC payés en nature car les chèques ne seront pas admis.
    Que Dieu ait ton Ame et t'accueille dans son Vaste Paradis " amiiiiine"

    Veuillez agréer, Monsieur, nos nécrologiques salutations.


    Le Directeur du FCC

    Abdennar HARRAG
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Chargement...
X