Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 aliments à éviter pour avoir un ventre plat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 aliments à éviter pour avoir un ventre plat

    1) Le pain blanc :

    Le pain blanc est fabriqué à partir de farine raffinée, celle-ci provoque une augmentation du niveau de glycémie dans l’organisme. Cette hausse permet de libérer une plus grande quantité d’insuline qui favorise le stockage des graisses autour des abdominaux. Ainsi, si vous avez envie de maigrir vite, surtout au niveau du ventre, pensez à remplacer le pain blanc par le pain complet.


    2) Les sodas:

    Les sodas sont bourrés de sucre raffiné et parfois de sirop de maïs, ces deux composantes sont de vrais ennemis de la santé. Même les sodas lights ne vous feront que grossir car l’aspartam a le même effet car le cerveau produit automatiquement plus d’insuline dans le sang ! En outre, le gaz présent dans les sodas favorise le ballonnement. Pour retrouver un ventre plat, vous êtes dans l’obligation d’éviter les sodas, vous pouvez les remplacer par des jus de fruits frais qui ne vous feront que du bien !

    3) Les aliments frits

    Les aliments frits sont remplis de graisses, trop en consommer peut provoquer des ballonnements car le corps a du mal à les digérer ! Les chips et fritures sont en tête des aliments à éviter car ils ralentissent le transit intestinal. Si vous vous ne sentez pas bien après un plat aussi copieux, c’est normal, vous pouvez y remédier en préparant des tisanes ou bien des jus… Dites-vous que c’est la dernière fois !


    4) Les légumes secs:

    Entre lentilles, pois-chiche… les légumes secs peuvent souvent vous provoquer des ballonnements. Ces féculents sont mauvais pour les personnes cherchant un ventre plat car ils sont difficiles à digérer. Les légumes secs irritent en effet vos intestins et font gonfler votre estomac en provoquant des flatulences. Alors, allez-y doucement !


    5) La charcuterie:

    La charcuterie est un aliment chargé en méfaits. En plus du fait que les graisses saturées qu’elle contient bloquent la circulation sanguine, cette action se répercute d’une manière directe sur la quantité de graisse présente dans le corps. La charcuterie est d’ailleurs toujours élevé en sel qui favorise la rétention d’eau ! Si vous appréciez ce type de viandes, il est préférable d’opter pour la charcuterie préparée à base de volailles car le taux de graisses saturés est moindre.


    Santénature


    Dernière modification par PremierJour, 25 avril 2014, 16h01.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Euh oui ce n'est pas toujours évident

    Commentaire


    • #3
      Lol le titre !

      en plus pas moyen de le corriger
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Ladychoco bjr , serais tu une nouvelle ancienne ?


        Il faut procéder par semaines ,chaque semaine s'interdire un groupe
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Oui une nouvelle ancienne en effet

          J'ai éliminé les sodas et le pain pour le moment

          Commentaire


          • #6
            Non mais à ce rythme, on ne va plus rien manger.

            Osef du ventre mais moi j aime les lentilles.


            PJ coucou, essaie de modifier ton message en cliquant sur "Aller en mode avancé", tu peux en principe modifier le titre ainsi.

            Commentaire


            • #7
              Chou, moi aussi j'aime les lentilles, les haricots blanc et le pois chich en doubara

              Commentaire


              • #8
                5 aliments à éviter pour avoir un ventre plat
                j’étais sure que les vendredis matins sont un calvaire, faut s'attendre à tout et bizarrement ton ventre commence à pousser PJ ... malheureusement pas de fritte sardine h'rissa ce midi

                Commentaire


                • #9
                  PremierJour, c'est pas gentilles ça,

                  5 aliments a éviter pour crever
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    . 5 aliments a éviter pour crever
                    r

                    Commentaire


                    • #11
                      Choco c est pas toi qui m a dit une fois qu il y a plus de fer dans les pois chiche que dans les lentilles ? Tkhatarna 3liha et à cause de toi j ai perdu

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est moi et c'est vrai en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c'est pas vrai, on a vérifié et j ai perdu 20 euros mais je les ai pas donné

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es sure que ce n'est pas vrai, attends je vérifie aussi 20 euros tu me les donne a moi stp

                            Commentaire


                            • #15
                              Non toi aussi t as perdu... J'étais seule contre deux... Comme quoi je crois tout ce que tu me racontes même les bêtises
                              C'était pendant le Ramadhan.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X