Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clavier de mon laptop ne répond plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clavier de mon laptop ne répond plus

    Bonsoir;

    Depuis que j'ai emmené mon laptop chez le technicien pour le nettoyer de l'intérieur pour cause il chauffait, donc depuis, les touches Num Lock et la touche Caps lock (majuscule) ne s'allument plus et donc c'est tout le clavier qui ne répond plus; mais quand j'entre dans le mode sans échec ou dans le Bios ces touches fonctionnent et s'allument , dès que j'entre dans ma cession et le mode normal ça bloque; si quelqu'un peut m'éclairer c'est sympa ;

    Ps1: chez le technicien les touches fonctionnent normalement sans problème,bizarre.
    Ps2: je vous écris du clavier visuel qui n'est pas commode comme vous le savez.
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 avril 2014, 21h39.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    réinstalle les pilotes on ne sais jamais...

    Commentaire


    • #3
      Si le clavier (les touches en causes) fonctionnent dans le Bios et en mode sans échec, c'est que le problème n'est pas matériel. Peut être qu'une restauration système va régler le problème.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,

        Dans le gestionnaire de periphériques ca donne quoi ?

        désinstalle et réinstalle le pilote

        وحيد

        Commentaire


        • #5
          Dans le gestionnaire de periphériques ca donne quoi ?

          désinstalle et réinstalle le pilote


          @ Ahmid

          Lorsque je désinstalle un pilote , est-ce que je peut le réinstaller immédiatement après , c'est comme si j'active et désactive un programme ?.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est un problème soft.
            La plus meilleure solution c'est de le ramener au technicien qui l'a ouvert. qu'il se débrouille. rassure toi ce n'est pas grave puisque le clavier marche en mode sans échec.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              @magellon;

              Le plus beau, c'est que je l'ai emmené le lendemain chez ce même technicien mais chez lui en mode batterie ce problème de clavier ne se présente pas , le clavier fonctionne normalement , c'est de quoi s'arracher les cheveux ; mais chez moi uniquement que ce problème apparait ; bizarre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X