Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Privé et du Publique en général

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du Privé et du Publique en général

    Sans parler d'un cas bien précis (on a eu bien des histoires depuis 2 ans) j'aimerais donner mon avis sur un point, et tant pis si certains vont se vexer car j'estime que la vérité doit toujours être dite ...

    Franchement les amis, ce certaines choses ne devraient absolument pas être étalés de sur la place publique, sans même considérer qui a tort et qui a raison car là n'est pas mon propos. Ils sont peut être nombreux sur le Forum ceux qui ont eux des "relations" et ce genre d'histoires, certains ont finis sur un mur, d'autres continuent encore d'ésperer de faire leur bonhomme de chemin et d'autres encore qui sont passés au stade suivant ... mais quel que soit le résultat je crois qu'il faille absolument laissez ces choses là dans la sphère privée c'est mille fois mieux, tant pour les concernés que pour leurs amis ici et même pour le sautres.

    Je trouve quand même injuste de nous sortir des "adieux" à chaque fois parceque bobo de coeur est arrivé avec un forumiste !

    Autre chose, ne pensez pas que tous ceux qui ont lus ces histoires là éprouvent forcément du chagrin, loin de là, il y'a toujours quelque sadiques (ils ne sont pas nomberux Dieu merci mais 1 ou 2 suffiusent a faire mal) qui se gargarisent et qui s'amusent a lire cela, faites-vous donc justice et gardez ces chsoes entre vous, c'est mille fois mieux pour tous !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    harrachi ta dit tous ce que il falait dire mon amis jec roit etre daccor avec toi tout a fait aller bon ramadan mon amis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Voila qui est bien dit, paroles sages Harrachi.

      Commentaire


      • #4
        Harrachi, ce que tu dis est vrai et juste , mais , fallait-il en vraiement en parler,

        aujourd'hui ?

        C'est la première fois que j'assiste à une telle chose et cela m'attriste beaucoup.

        J'espère aussi que ce sera la dernière...

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord avec toi Harrachi, soyons adultes, règlons nos différents intelligements sans heurts et avec bcp de diplomation. Le respect est de rigueur.
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            jossia harrachi a bienfait d en parler aujourd hui
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              moi qui est nouvelle je comprends rien en ce que vous dite

              ghir l khir vous me faite peur
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                minem

                Bien non, n'aie pas peur. Ce que Harriachi veut souligner, c'est le fait que certaines personnes se servent du Forum pour régler des comptes avec d'autres personnes du FA. Ce genre de mésententes devraient se régler en privé entre les personnes concernées et non pas s'étaler sur un forum ou tout le monde doit se respecter. Tu verras, Harrachi ne parle jamais pour rien dire, il est tres sage.

                Commentaire


                • #9
                  minem tout ce que harrachi a dit ca fait parti du reglement du forum aussi tu as du le lire en t inscrivant sur fa
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi

                    Tu as tout à fait raison Mais certaines personnes se plaisent aussi à se mêler aussi de ce qu'il ne les regarde pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Emira = ben c est comme dans la vie réelle, y a toujours des fouteurs de troubles.

                      tout le monde a eu des histoires d amour d amitié ou de simples discussions qui tournent mal via le net ou via ce forum.
                      on le regle en privé pour ne pas faire profiter tout le monde pour ne pas aussi que les autres prennent partie
                      Ca s appelle etre adultes !

                      Commentaire


                      • #12
                        Des adieux ....tout de suite la tragédie...bref c'est vrai ce que dit harrachi ça aurait dû rester dans le domaine privé..j'aurais bien voulu lui dire au moins aurevoir, mais je n'en ai pas eu le temps....pourtant on dit souvent ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse....enfin je ne lui en veux pas et je leur souhaite à tous les deux bonne route! que Dieu les guide et les protège! point final.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait May, c'est comme dans la vie réelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            entierement d'accord avec toi harrachi
                            pourquoi qud j'ai conseillé à ces personne de garder en mp leur malentendu sans y meler les autres , on m'a fait remarquer " tu aurais du t'abstenir?"
                            j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi ai-je fauté

                            Commentaire


                            • #15
                              il y en a certain dans ce forum qui sont encore rester ado je croit je ne voit ni l interet de me battre avec quelqu un malgre que je l est deja fait et encore moin me facher et m en aller moi les gens qui m on embeter je les ai ignorer un point c est tout
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X