PDA

Voir la version complète : Grâce à son selfie raté, Jared Frank pourrait gagner plus de 180 000 euros


LIXUS
26/04/2014, 13h13
Il souhaitait juste faire un selfie au moment où un train passait derrière lui, mais il s’est retrouvé au cœur d’un buzz international : la vie de Jared Frank a pris un tournant inattendu après que le conducteur du train lui a décoché un coup de pied à la tête pour l’écarter de la voie au moment où il se filmait. La vidéo de cet échec a dépassé les 27 millions de vues en dix jours seulement. Jared Frank a signé un contrat avec une agence spécialisée dans la monétisation basée en Californie qui pourrait lui rapporter plus de 180 000 euros.

Grâce à une tentative de selfie raté, Jared Frank va largement rembourser ses vacances au Pérou. Voici comment un buzz international peut se créer à partir de trois fois rien.

Une photo ratée

Jared Frank se trouvait en vacances au Pérou, non loin du Machu Picchu, quand il a eu l’idée de faire un selfie au moment où un train passait juste derrière lui. Pour réussir sa photo, le jeune homme s’est alors posté près des voies et a attendu que le train arrive derrière son dos pour réaliser le cliché tant attendu. Seulement, en voyant Jared si près des voies, le conducteur du train n’a pas pu s’empêcher de lui donner une bonne leçon pour lui faire comprendre toute la stupidité et la dangerosité de son acte.

En arrivant à faible vitesse à hauteur de l’amateur de selfies, le conducteur de la locomotive avait alors avancé légèrement la jambe pour lui donner un coup de pied dans la nuque qui n’avait pas manqué de surprendre et de déstabiliser Jared Frank, qui s’en est toutefois sorti sain et sauf.

Toucher le gros lot

En revenant chez lui, il a montré la vidéo de cet "exploit" à ses amis, qui ont tous adoré la vidéo. Cela lui a donné la (bonne) idée de poster sur un célèbre site de partage de vidéos. Le succès est énorme, et dix jours après, sa vidéo a déjà été visionnée plus de 27 millions de fois !

Ce jeune Canadien a signé un contrat avec une agence spécialisée dans la monétisation basée en Californie, qui pourrait lui rapporter gros. Si le montant total qu’il pourrait empocher n’est pas encore connu, certaines sources comme le site canadien CBC évoquent des sommes pouvant atteindre les 180 000 euros. Une belle somme, qui pourrait permettre à Jared Frank de repartir en Amérique du Sud et de réaliser d’autres vidéos.

gentside.com

Dy8Yt-P614w

Cookies