Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme exécute froidement une fille et un garçon qui tentaient de le cambrioler - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme exécute froidement une fille et un garçon qui tentaient de le cambrioler - vidéo

    L'homme américain Byron Smith (65 ans) est jugé actuellement dans le Minnesota (nord des Etats-Unis) pour avoir exécuté froidement la fille Haile Kifer (18 ans) et le garçon Nick Brady (17 ans) au moment où les 2 jeunes cousins (photo) tentaient de cambrioler sa maison.

    Victime d'un cambriolage dans le passé, le psychopathe Byron Smith a décidé de piéger les cambrioleurs et de les exécuter. Il a caché sa voiture (pour faire croire qu'il n'était pas à la maison), s'est armé avec un revolver/fusil et a attendu pendant plus de 6 heures dans le sous-sol de sa maison l'éventuelle arrivée de cambrioleurs.

    Son "piège" a marché puisque 2 jeunes cambrioleurs sont entrés dans sa maison pour la cambrioler. Le garçon était le premier à descendre au sous-sol. Le monstre l'a gravement blessé avec 2 tirs de fusil avant de l'achever d'un 3e tir au visage en lui disant "T'es mort.". Le criminel a eu le temps de cacher le cadavre du garçon et de recharger son arme avant que la fille ne descende au sous-sol à la recherche de son cousin suite aux coups de feu qu'elle a entendu. Après l'avoir gravement blessé d'une balle, le psychopathe a dit à la fille qui agonisait: "T'es mourante sa**pe. Sa**pe", avant de l'achever d'une balle tirée exprès sous le menton de la fille pour lui exploser sa cervelle car comme il l'a expliqué à la police, le monstre savait que les balles .22 du revolver ne traversaient pas bien les os.

    Le monstre a ensuite attendu 24h avant de dire à son voisin d'appeler la police.

    Aux Etats-Unis, beaucoup de sadiques essentiellement de droite défendent ce monstre et affirment qu'il avait le droit d'exécuter les 2 jeunes voleurs alors qu'ils n'étaient pas armés.




  • #2
    salut Nassim

    il ne fait pas confiance au système judiciaire de son état, il a donc décidé de se rendre justice lui même.

    j'espère qu'il croupira en taule.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      17, 18 ans, il y a encore innocence sur le visage, peut etre un simple jeux de défi pour ces adolescents. J’espère que le vieux matérialiste vivra longtemps en prison.

      Commentaire


      • #4
        D'un coté (sans cynisme) il n'a fait que se défendre.
        Certes, il n'aurait pas dû, mais eux aussi, ils n'auraient pas dû.
        Imaginez que vous rentriez chez vous et que vous trouveriez votre appart complètement vidé par des connards.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          pourquoi psychopathe ???
          Il a perdu certainement dans le passé des objets de valeur qui le tenaient à cœur, c'est pour cela qu'il s'est venger de cette façon, certe l'acte est condamnable mais il pouvait pas savoir l'age des jeunes ou est ce qu'ils étaient armés au moment du cambriolage, ... en plus un voleur peut tuer !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Envoyé par Risk
            il a donc décidé de se rendre justice lui même.
            Ce n'est pas la justice qu'il voulait puisque si c'était le cas, il aurait arrêté 1 ou les 2 cambrioleurs et aurait appelé la police vu qu'il avait l'avantage de la surprise. Ce monstre avait une soif de sang, soit un prédateur. Il voulait libérer sa misère mentale en exécutant des humains. Il suffit de voir ce qu'il a fait à la pauvre fille.

            Envoyé par magellon
            D'un coté (sans cynisme) il n'a fait que se défendre.
            N'as-tu pas compris l'histoire? Il n'est certainement pas question d'auto-défense, mais de piège et d'exécution froidement préméditée. Il a attendu les 2 jeunes et les as exécuté. La fille était par exemple mourante, mais le monstre n'a non seulement pas eu pitié d'elle, mais l'a en plus exécuté en lui explosant la tête.

            Envoyé par Phileas
            pourquoi psychopathe ???
            T'es sérieux?! Un homme qui rigole à la vue d'une fille mourante et l'achève en lui explosant la cervelle n'est pas assez "psychopathe" pour toi?!

            Commentaire


            • #7
              j'aurais fait la meme chose que ce citoyen si j'etais victime avant d'un cambriolage ...
              et ce n'est que dans les films muets de CHARLIE CHAPLIN ou on reconnait les "mauvais" par leur facies....
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                c'est une exécution, il pouvait se défendre ou les arrêter autrement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Magellon
                  D'un coté (sans cynisme) il n'a fait que se défendre.
                  Certes, il n'aurait pas dû, mais eux aussi, ils n'auraient pas dû.
                  Imaginez que vous rentriez chez vous et que vous trouveriez votre appart complètement vidé par des connards.
                  exécuter quelqu'un de désarmé, blessé, n'est pas considéré comme de la légitime défense.

                  personne n'a demandé à cet individu de se laisser faire, il aurait du les maîtriser en pointant son arme sur eux, les blesser à la jambe dans le cas le plus extreme.

                  mais pointer le canon de son revolver sous le menton, le coller à la peau d’une fillette déjà à terre baignant dans son propre sang, et tirer tout en sachant parfaitement que la balle traversera la langue, arrachera les dents et le haut de la bouche, les voies nasales, les nerfs optique pour finir par éclater le cerveau et se loger dans le haut de la boite crânienne en la fracassant.

                  si tout le monde avait le même comportement...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es sérieux?! Un homme qui rigole à la vue d'une fille mourante et l'achève en lui explosant la cervelle n'est pas assez "psychopathe" pour toi?!
                    en effet, je n'ai pas lu Ce passage horrible, il a trop poussé son arme
                    mais dans un sens ou il s'agissait d'un piège c'est qu'il est fortement touché dans le passé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fil
                      en effet, je n'ai pas lu Ce passage horrible, il a trop poussé son arme
                      mais dans un sens ou il s'agissait d'un piège c'est qu'il est fortement touché dans le passé.
                      salut khou

                      je pense qu'à sa place (c'est à dire, tu aurais déjà été cambriolé et tu as un jour choppé des cambrioleurs, car, rien ne dit que c'était les mêmes), tu n'aurais pas agit de la même manière que ce criminel.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par magellon
                        D'un coté (sans cynisme) il n'a fait que se défendre.
                        Envoyé par nassim
                        N'as-tu pas compris l'histoire? Il n'est certainement pas question d'auto-défence, mais de piège et d'exécution froide.
                        Oui mais chez lui !! S'il ne s'étaient pas donné la peine de ce cambriolage, ils seraient en vie en ce moment.
                        Le geste de ce monsieur est un peu exagéré et il va le regretter mais Mais quand on cambriole un domicile on doit s'attendre tout même à tuer. C'est pourquoi, j'assimile le viol d'un domicile à un viol pur et simple et une tentative de meurtre.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          salut riskus
                          je pense qu'à sa place (c'est à dire, tu aurais déjà été cambriolé et tu as un jour choppé des cambrioleurs, car, rien ne dit que c'était les mêmes), tu n'aurais pas agit de la même manière que ce criminel.
                          pas de cette façon non !

                          l'histoire s'est passé quand j'avais 6 ans,
                          on m'a combriolé mon jouet préféré camion tracteur (j’étais le seul dans le quartier qui possédait ce genre de jouet , actuellement il n'existe pas ) a partir du balcon, ... mon père était enragé mais .... heureusement les voleurs n’étaient pas revenus , il n'arrêtait pas de dire "wallah ardha th'nenghagh"

                          Commentaire


                          • #14
                            ah, une fois mon petit frère est sortie acheter un truc, il était accompagné de ma tite frangine, ils ne devaient pas dépasser les 12 ans.

                            ils tardaient à rentrer, ma mère les guettant depuis la fenêtre les aperçut entrain de courir, affolés poursuivis par une bande de grimlins, 4 ou 5.

                            à chacun de ses pas, mon ti frère recevait un coup de pied mais il continuait de se diriger vers l'entrée de l'immeuble, j'étais hors de moi, j'ai compris qu'il endurait ce supplice depuis tout à l'heure, les petits diables ne s'en sont pas pris à ma soeurette ... galanterie oblige lol je sortais en courant et ma tite frangine m'ayant aperçu criait à mon frère, raw ja risk ya khou!

                            les garnement ont filé.

                            puis plus tard... un ans peut être je ne sais plus, j'étais seul avec mon frère à la maison, on entend frapper à la porte, il ouvre, échange deux ou trois mots avec un gamin, puis rentre et me dit en chuchotant: tu te souviens quand des gamins t'hamaw 3lia? je lui dit oui, et il me répond, il était avec eux.

                            je sors, je choppe le petit, il devient blême et ne comprend rien à ce qui se passe, je lui explique pour quelle raisons il avait était suspendu dans les airs par son tricot crasseux que je tenais, il ne se souvenait pas de ce fameux jour.

                            mon bras me faisait mal, alors je l'ai déposer sur les marches de l'escalier, lui toussait et je voyais la marque laissé par le col de son T-shirt.

                            il commençait à pleurer, je fermais les yeux, puis je demandais à mon frère ce qu'il était venu chercher en frappant à notre porte, il m'a dit ja yetlb sada9a (mendier).

                            je l'ai relâché, il est parti en courant comme un poisson qu'on aurait relâché dans l'eau

                            yakhi hala, même la vengeance a mauvais gout :s
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tamerlan
                              j'aurais fait la meme chose que ce citoyen si j'etais victime avant d'un cambriolage ...
                              Quelle violence! Si je me souviens bien, tu disais que t'étais médecin. Comment un médecin peut-t-il défendre l'exécution d'une fille et d'un garçon gravement blessés et agonisants?! Le médecin n'est-t-il pas au contraire censé aider les blessés et tenter de sauver leur vies?!

                              Envoyé par magellon
                              Le geste de ce monsieur est un peu exagéré
                              Exécuter froidement une fille et un garçon gravement blessés et agonisants est pour toi seulement "un peu exagéré"?!

                              Ce monstre a prémédité ce double assassinat et a froidement exécuté deux pauvres jeunes agonisants. Il était même fier de son horrible crime comme le prouvent d'ailleurs ses propos répugnants dans les plus de 6h d'enregistrement audio d'avant et après ce double crime.

                              Cet assassin ne mérite pas seulement la prison à vie, il mérite la peine de mort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X