Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment Saïdani a-t-il put avoir des appartements à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment Saïdani a-t-il put avoir des appartements à Paris

    la question se pose, comment avec un salaire algérien, un politicien algérien a-t-il put acquerir des appartements à Paris. Ceci est d'autant plus grave que le FLN avait prit des position dur envers la France. N'est que de la poudre aux yeux pour détourner le regard du peuple. Ou bien préparent-ils leur départ au cas ou ça chauffe, comme l'a fait CHakib Khalil.
    Ainsi, le site Algériepatriotique vient de publier les adresses et la valeur des deux appartements, achetés par le n°1 du parti, dans les quartiers huppés de la capitale française. Le premier, «situé au 15, boulevard Victor Hugo, à Neuilly-sur-Seine, est d’une superficie de plus de 100 m2». La valeur de cette luxueuse résidence «avoisine les 2 millions d’euros», écrit le site, en précisant qu’il «suffit d’accéder aux sites spécialisés dans le prix de l’immobilier en France pour connaître le prix du mètre carré par quartier ; les tarifs appliqués dans cette banlieue chic de Paris atteignent allègrement les 15 000 euros. Le calcul est simple».

    Le deuxième appartement dont dispose Amar Saadani se trouve, selon ******************, «non loin du quartier de la Défense, au 36, Résidence Belle Rive. Il a dû coûter entre 800 000 et un million d’euros».
    En fait, les deux biens de Saadani en France totalisent «les 3 millions d’euros et pour gérer sa fortune, le voisin de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a recours à un homme d’affaires algérien – dont nous tairons le nom pour l’instant – qui se trouve être son pourvoyeur de fonds».
    Par ailleurs, le journal électronique souligne que «la simple notification» de la mise en demeure adressée par le bureau d’avocats parisien constitué par Saadani pour supprimer du site un article le concernant «et vraisemblablement au journaliste français Nicolas Beau, nécessite le paiement d’environ 14 000 euros. Cette somme faramineuse ne couvre que les honoraires relatifs à l’ouverture du dossier. L’affaire, si elle devait être introduite en justice, pourrait obliger le plaignant à débourser jusqu’à 50 000 euros».

    Des montants qui suscitent chez le rédacteur du site des interrogations, dont la suivante : pourquoi Amar Saadani serait-il prêt à payer autant s’il n’avait rien à se reprocher ? Il n’est pas malaisé de comprendre que si le secrétaire général du FLN – dont la résidence fait face à la Seine où d’authentiques militants du FLN révolutionnaire ont été jetés par Maurice Papon un certain 17 Octobre 1961 – a pu se payer deux somptueux appartements à Paris, «c’est qu’il dispose en parallèle de moyens de subsistance énormes». Il a rappelé le scandale de la Générale des concessions agricoles (GCA) où «le nom d’Amar Saadani est intimement lié» et «qui lui a valu d’ailleurs une interdiction de sortie du territoire national en 2008», et ce, après avoir refusé de répondre à la convocation du tribunal de Djelfa en juin 2007.
    Elwatan
    Dernière modification par ernestito, 26 avril 2014, 20h25.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    smahli khouya Tito.



    khhhhhhk... TFOU!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Sa fatcha à ce Monstre me donne la nausée , J'en fais un réel rejet !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les algeriens d Europe ne s organise pas dans une association qui déposé plaint contre ses gens ? Après tout c est l argent des algériens détourné et on a le droits de poursuivre les voleurs ?
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          tout ça m'inspire leplus degoutant des degout. et j'ai le même degout pour ce que l'on appelle à tort l'appareil judiciaire national.

          Commentaire


          • #6
            Mdr les interventions humides de Risk, ces derniers temps
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              comment Saïdani a-t-il put avoir des appartements à Paris

              Google: Saadani 2000 milliards, tu auras réponse à ta question...

              Si google en coquin complice de ce salopard refuse de faire son job d'informateur, sache que le truand qu'il est avait escamoter 2000 milliards de centimes du fond de soutien à l'agriculture...

              A l'époque, on disait qu'il avait acheté du foncier en Espagne... là, il a du vendre pour réinvestir en France.

              Pour finir,
              J'fais comme Risk: akkkhhhh tfouh!

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les algeriens d Europe ne s organise pas dans une association qui déposé plaint contre ses gens ? Après tout c est l argent des algériens détourné et on a le droits de poursuivre les voleurs ?
                ils seront taxés de harkis par les journalistes d'investigations d'ennahar TV, de traîtres, on leur dira qu'ils vivent en france, qu'ils ne sont pas algériens, qu'ils n'ont pas leur mot à dire, et que quand ca commencera à se corser, eux seront bien à l’abri en france.

                on trouvera des liens entre eux et les sionistes, l'assassinat de boudiaf, ali belhadh, de gaule, Massu


                la bonne affaire pour eux qui, ne se sentent pas chez eux en france, chaque regard le leur rappel, certains algériens les considèrent déjà comme des traîtres, qui ont fui le pays quand il a commencé à pleuvoir des morts, alors t’imagine s'ils s'opposent ouvertement au système puant de pétrification.

                na, suivez mon conseils cousins de là bas, pensez à vot' gueule et profitez de la vie, pleurez de temps en temps en voyant le drapeaux algériens flotter et sortez exploser votre joie quand l'EN marquera un but au brésil

                ca c'est du patriotisme à la con, mais ca suffit à vous garantir un minimum de paix, apportez un max de trucs de là bas en rentrant, n'oubliez pas! vous êtes partis pour ca.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Amar Saadani peut s'offrir ses apparts même à Hollywood...n'oubliez pas qu'il était le drabki d'ABBA, de Micheal Jackson, des Beatles, Madonna .. il a fait tous les groupes, ce qui explique son business réussi.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @YSN: la flemme d'écrire tout un pavé

                    @Ego: quelle autre réaction à ce minable déchet humain, ce qu'on voit ici n'est que la partie immergée de l'iceberg, ce qu'il y a en dessous est à peine imaginable.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi les algeriens d Europe ne s organise pas dans une association qui déposé plaint contre ses gens ? Après tout c est l argent des algériens détourné et on a le droits de poursuivre les voleurs ?
                      je dirais plus et plus simple: oú sont ces manifestants anti bouteflika de barakat pour aller occuper ces appartements ou au moins encercler les habitations et dénoncer ce vol?
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien que d'entendre et de lire les noms de ces chiyatines et bandits de grand chemins que sont saadani, belkhadem, benyounes; ghou, sellal et consort.... ca le donne la grande nausée.
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #13
                          ..........................
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            le truand qu'il est avait escamoter 2000 milliards de centimes du fond de soutien à l'agriculture...
                            a l époque j ai entendu dire 3000 milliards....il n a pas été inquiété outre mesure tout comme l autre voleur Chakib Khelil, d ailleurs ce même saadani présentait tout récemment son acolyte comme homme honnête et intègre
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps le site qui révèle l'affaire appartient aux fils de nezzar et toufik ,deux grands hommes honnêtes et droit
                              Ça ressemble a un règlement de compte entre clans mafieux, et s'en est un!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X