Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le programme AADL 3 sera lancé juste après la clôture de l’AADL 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le programme AADL 3 sera lancé juste après la clôture de l’AADL 2

    Le programme AADL 3 sera lancé juste après la clôture de l’AADL 2
    Les programmes de logement s’enchaînent à un rythme étonnant. Après 10 années d’arrêt, les formules AADL et le quota de logements ne cessent de croître pour répondre à l’importante demande des algériens.[/I]
    Une fois les convocations des souscripteurs au programme AADL2, un troisième programme sera lancé en Algérie a annoncé le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune. Les convocations du programme AADL 2, entamées en septembre 2013 sont encore en cours et suivent un rythme progressif. Il faudra encore attendre quelques mois avant de traiter la totalité des 700 000 demandes faites via le web. M. Tebboune a expliqué de son côté que la convocation des souscripteurs ADDL 2 se fera de « façon progressive », à partir de mai prochain, qui a rappelé que « l’Algérie est déterminée à mettre un terme définitif à la crise du logement durant le prochain quinquennat ». En outre les recalés du programme AADL 1 et 2 pourront repostuler pour la prochaine formule ou tenter leur chance pour d’autres programmes s’ils sont éligibles comme les Logements Publics Participatifs (LPP).

    Les convocations du programme AADL seront l’occasion de compléter leur dossier et surtout de verser la première tranche du paiement de ces locations-ventes. Un premier versement évalué à 10 % du coût global du logement, fixé à 2,1 millions de DA pour les F3 et 2,7 millions de Da pour les F4. 250 000 logements AADL sont prévus pour ce programme.

    Y. Selmi
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    faut juste mentionner que le programme AADL1, lancé en 2001 (13 ans déjà) n'est pas encore été complété. il y a encore des milliers de souscripteurs qui viennent juste d’être convoqués pour le payement de de la première tranche; aucune idée sur quand la disponibilité des logements. peut être dans deux ans. ça c'est la triste réalité en dehors des fanfaronnades stupides et irresponsables des ministres .

    Désormais en Algérie, avec la naissance d'un enfant, il faut passer de l’hôpital à la mairie et de la mairie à l'AADL
    Dernière modification par rouge et or, 27 avril 2014, 04h56.

    Commentaire


    • #3
      Les convocations du programme AADL seront l’occasion de compléter leur dossier et surtout de verser la première tranche du paiement de ces locations-ventes. Un premier versement évalué à 10 % du coût global du logement, fixé à 2,1 millions de DA pour les F3 et 2,7 millions de Da pour les F4. 250 000 logements AADL sont prévus pour ce programme.
      C'est impressionnant que ceux qui vantent les mérites de bouteflika et qui baratinent les gens avec des logements inadéquats fait à son époque passent sans broncher à côté du prix d'un appartement où l’État intervient socialement sous l'ère bouteflika (ça signifie que le privé coûte encore plus cher). Cette bulle d'inflation est choquante, et ces appartements et villas qui coutent plus cher qu'en Europe n'ont même pas le standing des logements les plus pourris de ce continent.

      voici un appartement à 250 000 euro en Algérie:



      voilà à quoi ressemblerait un appartement à 250 000 euro à Paris (l'une des villes les plus chères d'europe):


      Commentaire


      • #4
        LOVE ALGERIA

        sous l'AADL, subventionné bien entendu, le logement F4, revient environ approximativement 20 000 euros (marché légale de abbane ramdane / palais de justice). d'ou la folie pour se les accaparer avec le piston et pour certains gratos même et laisser les souscripteurs attendre une quinzaine d'années.
        Dernière modification par rouge et or, 27 avril 2014, 04h57.

        Commentaire


        • #5
          Je reviens toujours a la meme reponse vous etes des algeriens insatisafait et il vous faut tout et de suite!!!
          Paris est une ville polué et ou le pouvoir d achat est tres eleves quel comparaison peut on faire avec une capital situé en bord de mer avec le soleil quasiment toute l année ou les prix de la consommation quotidienne sont plus abordable qu a Paris!!!Donc le prix est certe plus cher mais c est le prix du climat et de la mer!!
          Et puis c est aussi un merite de la part de l Etat de pouvoir offrir un logement pour tous et cela gratuitement, en France ce n est pas le cas!!
          Mais vous vous voulez l appartement avant sa construction et cela gratuitement.
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par babyben87
            Et puis c est aussi un merite de la part de l Etat de pouvoir offrir un logement pour tous et cela gratuitement,
            Huh? Are you sure?

            Commentaire


            • #7
              voici un appartement à 250 000 euro en Algérie:
              voilà à quoi ressemblerait un appartement à 250 000 euro à Paris (l'une des villes les plus chères d'europe):
              Ca va ? Pas trop fatiguer?

              Commentaire


              • #8
                LOVE ALGERIA bonjour !

                Les appartements aadl sont vendus entre 2 100 000 DA et 2 700 000 DA , soit entre 20 000 euros et 25 000 euros et non pas 250 000 euros

                A+
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  un logement gratuit? ou ça? je cours!!!!!!!
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    arayzon bonjour,

                    je me suis mal exprimé, le prix de tels appartements avoisine les 2,5 milliards de centimes (200 000- jusqu'à 250 000 euro) en prix de vente, tu les achètes 10 fois moins cher en social mais si tu les vends c'est à ce prix. Les AADL de said hamdine par exemple ont pour la grande majorité été revendus par leurs propriétaires autour de ce prix, qui est le prix d'un appartement luxueux en Europe.

                    Je reviens toujours a la meme reponse vous etes des algeriens insatisafait et il vous faut tout et de suite!!!
                    Paris est une ville polué et ou le pouvoir d achat est tres eleves quel comparaison peut on faire avec une capital situé en bord de mer avec le soleil quasiment toute l année ou les prix de la consommation quotidienne sont plus abordable qu a Paris!!!Donc le prix est certe plus cher mais c est le prix du climat et de la mer!!
                    Et puis c est aussi un merite de la part de l Etat de pouvoir offrir un logement pour tous et cela gratuitement, en France ce n est pas le cas!!
                    Mais vous vous voulez l appartement avant sa construction et cela gratuitement.
                    Et toi pour justifier la bêtise tu compares Paris à Alger?!

                    Laisse tomber, ton argument n'est pas valable, je peux te citer Barcelone, Milan, Bruxelles ou autre et on reste dans la même fourche ou moins cher que Alger (qui est une ville polluée il faudrait que tu la visites). Parceque t'es un pro bouteflika tu oses justifier la bulle immobilière et vanter l'AADL, l'Algérie est une terre de 2 millions de km² chaque algérien devrait avoir sa maison à un prix très raisonnable.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Algérie est une terre de 2 millions de km² chaque algérien devrait avoir sa maison à un prix très raisonnable.
                      Le raisonnable reste quand meme la gratuité que ne te proposera aucun pays au monde!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le programme AADL 3 sera lancé juste après la clôture de l’AADL 2

                        Les logements adoucissent les mœurs
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                        Commentaire


                        • #13
                          Le raisonnable reste quand meme la gratuité que ne te proposera aucun pays au monde!!
                          Tu viens dans quel monde? il n'y a pas de logement gratuit proposé en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Love algeria

                            Tu viens dans quel monde? il n'y a pas de logement gratuit proposé en Algérie.
                            Qu est ce que c est que l AADL ou le logement Participatif pour toi alors???
                            En france pour certaines personnes vivant dans des cages a poules pour ne pas cité les immeubles HLM ( habitation a Loyer Moderé ), qui ne t appartiendra jamais tu as le meme concepte en Algerie L aadl ou le lsp sauf qu a la difference au bout de 25 ou 30 ans c est a toi!!Pour moi j appel du logement gratuit il n y a meme pas de taux d interets et les conditions sont accessibles au plus grands nombre de personne!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je reviens toujours a la meme reponse vous etes des algeriens insatisafait et il vous faut tout et de suite!!!
                              ce qui veut tout simplement dire que les algériens avec qui tu échanges ne sont pas corrompus, et n'ont rien bénéficié de la flotte souterraine sur laquelle ils vivent, ...

                              le problème du logement en Algérie ne devra pas être posé il suffit juste d’être honnête avec des statistiques réelles ce qui est en contradiction totale avec la mafia qui détient le pouvoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X