Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple d'obèses perd 244 kilos à eux deux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple d'obèses perd 244 kilos à eux deux

    Un couple d’obèses habitant au Missouri, aux Etats-Unis, a perdu 244 kilos à deux. Justin Shelton âgé de 27 ans et sa femme Lauren âgée de 26 ans pesaient respectivement 268,5 kg et 154,7 kg. Le couple a perdu 244 kilogrammes au total. Il leur a fallu 19 mois pour y arriver. Ils sont passés de 423,2 kg (au total) en février 2012 à 179,2 kg en septembre 2013 ! Le secret de leur perte de poids : une alimentation saine et la pratique du sport. Justin et Lauren partaient s'entraîner à la gym 5 à 6 jours par semaine.

    Une histoire positive qui peut donner du courage pour les personnes qui ont quelques kilos en trop












    Source : the huffingtonpost
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ché pas pourquoi ,j'y crois pas ...je ne vois aucune trace de leur obésité ...pour des personnes qui ont perdu autant de poids ,et en si peu de temps ,je trouve leur ventre trop plat et la peau pas flasque du tout
    Admettant que c'est vrai ...pourquoi ils ont pas la meme gueule,avant et aprés !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Deux nouvelles personnes à l'apparence complétement différente et plus attrayante

      Comme quoi , il suffit de le vouloir parfois
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        La chirurgie Space ... moi je dis Bravo à eux, je suis tombé une fois sur une émission de ce genre sur les chaines de la TNT, maintenant je veux savoir comment ils sont arrivés à être aussi Obèses ...
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          .je ne vois aucune trace de leur obésité
          Surtout les seins de la femmes !!Y a pas eu que le sport désolée !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            CarpDiem

            La chirurgie Space
            hum...la chirurgie pour dégager le surplus de la peau ,ou bien la chirurgie pour changer leur face !
            Surtout les seins de la femmes !!Y a pas eu que le sport désolée !
            exactement !
            il est passé ou le reste! oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Space
              ché pas pourquoi ,j'y crois pas ...
              C'est une histoire vraie rapportée par CNN, le Huffington Post etc.... Les photos sont tirées du Huffington Post.

              Envoyé par Space
              je ne vois aucune trace de leur obésité ...pour des personnes qui ont perdu autant de poids ,et en si peu de temps ,je trouve leur ventre trop plat et la peau pas flasque du tout

              Admettant que c'est vrai ...pourquoi ils ont pas la meme gueule,avant et aprés !
              Regarde bien leurs visages, ils ont les mêmes traits. Le Huffington Post publie d'autres photos de cas similaires

              Jayme Hunsinger






              Coty Budd





              Kate Cash



              Dernière modification par shadok, 26 avril 2014, 23h30.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Danny Patton





                Andrew Reardon



                Dernière modification par shadok, 26 avril 2014, 23h30.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  excuse moi,mais je ne vois absolument aucune ressemblance entre ses trois personnes...et la brune (la derniere photos) dit moi pas que c'est elle aussi !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Eve Parker





                    Pedro Gomez Jr





                    Kim Freshwater



                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Space

                      hum...la chirurgie pour dégager le surplus de la peau ,ou bien la chirurgie pour changer leur face !
                      Ils n'ont gardés que le moteur je pense ... oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @space

                        Qu'est ce que tu penses de la dernière Kim Freshwater (regarde bien ses yeux) ?
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          CarpDiem

                          On va dire ça comme çaoeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            shadok

                            Qu'est ce que tu penses de la dernière Kim Freshwater (regarde bien ses yeux) ?
                            je te l'accorde ,y'a rien a redire , c'est le meme regard et mm traits ...oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X