Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Alic Aïda confondue avec Al Qaida et interdite de voyage aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme Alic Aïda confondue avec Al Qaida et interdite de voyage aux Etats-Unis

    Alors qu'elle s'apprêtait le mercredi passé à se rendre aux Etats-Unis avec son époux et leur 2 enfants depuis l'aéroport de Genève, la femme française Alic Aïda (photo) a eu la très mauvaise surprise d'apprendre à l'aéroport qu'elle était interdite d'entrée dans le territoire américain parceque les stupides rednecks américains ont confondu son nom avec Al Qaida!

    Du coup, vacances ratées et pas de séjour au pays des rednecks pour la famille française!


    Alic Aïda (Alic se prononce "Alitch") a témoigné de sa mésaventure au quotidien français Le Dauphiné Libéré.

  • #2
    ce n'est donc pas un mythe....

    Les ricains sont un peuple de débiles parmi lesquels certains génies se distinguent...

    Commentaire


    • #3
      Ils sont tellement parano, qu'ils voient Al Qaida partout
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ... et al qaida est une filiation de la cia oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          les douaniers américains sont connus par leur méfiance exagérée , au fait c est à cause de l'ex président George W bush qui leur avait à l'époque donné ce pouvoir de dire oui ou non par le simple fait de douter sur quelqu'un.. , un abus de pouvoir , ils ne doivent explication à personne :S , et même à cela je ne généralise pas, ils y en a qui sont tres sympas.


          mais ici je vois qu'on traite de ce fait tout les américains de redneck , débiles etc,
          sachez que c est le seule peuple que j ai vu , ou les gens te saluent amicalement dans la rue grands, jeunes ou enfants sans qu ils ne vous connaissent, juste le fait de les croiser ou qu ils soient devant leurs portes ( à part dans les centre villes, trop de monde ).

          Commentaire


          • #6
            Bon à savoir, je vais avertir ma copine de ne plus mettre les pieds chez les gumshoes ........................










            ........................................ elle s'appelle alza wahiri
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yazou
              mais ici je vois qu'on traite de ce fait tout les américains de redneck , débiles etc,
              Le terme "rednecks" visent biensûr les Américains qui associent les Musulmans aux terroristes, soit environ la moitié de la population américaine.

              Autrement, je ne doute pas que beaucoup d'Américains soient agréables, mais une grande partie des Américains sont des déchets, et le peuple américain en tant qu'ensemble est quand même l'un des peuples les plus pourris de l'histoire de l'humanité. Et pour cause, depuis l'arrivée des premiers colons britanniques en Amérique du Nord à ce jour, ce sont des dizaines de millions de personnes qui ont été massacrés au nom du "peuple américain" (génocide de millions d'Amérindiens, esclavagisme et élimination de millions de Noirs, massacres de millions de personnes dans de nombreux pays étrangers (Allemagne, Japon, Vietnam, Irak, Afghanistan...etc).

              Comme disait le pasteur Wright (ex pasteur d'Obama): "God Damn America!" (Que Dieu Maudisse l'Amérique) (Voir vidéo ci-dessous)!

              Dommage qu'Allah n'intervient pas sur Terre, car si c'était le cas, l'Amérique serait le premier pays à être anéanti par la colère divine!

              Envoyé par Scootie
              elle s'appelle alza wahiri
              Excellent, tout simplement!

              Commentaire


              • #8
                Nassim, eux aussi pensent que plus de la moitié des musulmans sont des téroristes parceque comme ici on pense que la moitié d entre eux dechets ou je ne sais quoi, c est tout simplement de l'ignorance dans le sens ou , on a tendance à généraliser à cause des médiats , j y suis restée un bon bout de temps, je n ai vu aucun comportement que je qualifiera de déchet ou même mal placé, bien au contraire et j en ai bien des exemples de mon vécu que ça soit des voisins, vendeurs sympa ( he oui meme si vous leur dites d’où est ce que vous venez ) ou les gens dehors , il faut dire que c est aussi un pays ou il y a beaucoup d'immigrants, il y a plus d'ouverture d'esprit qu on le croit ou qu on voit dans les médiats.

                l'armée américaine ne représente pas le peuple

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que tu "sacralises" un peu trop l'Amérique.

                  Je ne suis pas anti-Américain, je ne fais que relater des faits actuels et historiques avérés. D'ailleurs, beaucoup d'Américains admettent que leur pays est un pays terroriste et nocif pour le monde.

                  Concernant l'islamophobie aux Etats-Unis, de nombreux exemples ont été postés à ce sujet dans le forum.

                  Autrement, l'écrasante majorité des Américains sont pro-Pentagone (76% d'avis favorables) et l'armée est la plus populaire des institutions américaines. Ce n'est pas un hasard si le terroriste Bush n'avait eu aucun mal à convaincre les Américains de soutenir l'invasion de l'Irak et à le réélire.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sacralise rien du tout sinon je serai restée et je le pouvais, je parle de ce que moi '' j ai vu '' pas ce qu on m'a raconté , c est cela la différence entre nous deux je n aime juste pas les insultes de tout un peuple, on ne devient pas meilleur qu'eux on le faisant, je garde un tres bons souvenirs des américains de façon générale, ils sont tres simples et amicaux, la discussion se fait tres facilement, l'une de leurs meilleurs qualités.

                    par rapport à l invasion de l'irak etc, sache que beaucoup ne se sentent pas concerné ou croient ce que les médiats disent, mais aussi beaucoup sont contre,
                    la preuve c est que apres lui c est Obama qui a été élu

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut yazouta

                      he oui meme si vous leur dites d’où est ce que vous venez
                      Bein ça c'est compréhensible vu qu'ils n'y connaisent rien en géo; alors l'anjiri !!!

                      Un jour j'ai dit à un gars que j'étais algérien et il m'a répondu "ah, armenia, nice people yeah charles aznavour !!! ........... un mélomane cultivé donc
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        saha scootie lol , j'avoue qu en Géo ils sont nuls pas plus que les canadiens :22:

                        non moi ils essayent plus de parler avec moi quelques mots en français cassé avec un cute accent américains pour me montrer qu il savent le parler lol ou dans les meilleurs des cas un '' ahhh yes, I know '' salamalikoum ''

                        généralement ceux qui connaissent bien l'Algerie c est ceux qui ont 60 , 70 ans et qui ont travaillé dans le sahara pour le pétrole /gaz

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou mon commentaire était de l'humour

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un peu regardé ce que yazou a écrit sur les américains
                            je n'oublierais jamais les les bisons de zit des les sac de farine qui m'ont nourri et les petits chocolats et le tablier que l'on ma offert je suis orphelin et cette aide de Kenedy qui est arrivée jusqu'au sahara est présente dans ma mémoire lorsque goldwin (le directeur de la nasa à l'époque m'a serré la main e t m'a demandé ce que je faisais comme recherches cela m'est revenu et le carro (sorte de charette tirée par un âne qui transportait cela à la maison m'est revenue) (peut être que c'est de la pub) mais je m'en fiche ils ont aidé mon peuple !

                            les américains sont un peuple (en majorité généreux et bon)
                            Dernière modification par Aloha, 28 avril 2014, 20h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un jour j'ai dit à un gars que j'étais algérien et il m'a répondu "ah, armenia, nice people yeah charles aznavour !!! ........... un mélomane cultivé donc
                              Dis moi
                              si tu demandes à un algerien lambda
                              ou se trouve le Dakota
                              tu crois qu'il saura te répondre ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X