Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae se produira le 30 mai à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stromae se produira le 30 mai à Alger

    Le 30 mai prochain, le célèbre chanteur d’origine belge Stromae se produira pour la première fois en Algérie à l’occasion d’un concert unique qui aura lieu à 19 heures à la Coupole du 5-juillet à Alger. Les billets sont d’ores et déjà en vente. Leur prix est fixé à 3000 dinars.

    « Très heureux de vous annoncer que je mettrai pour la première fois les pieds en Algérie (…). Nous viendrons vous présenter notre nouveau spectacle », a annoncé le chanteur de Hip hop lui-même dans une vidéo postée samedi sur internet.

    Né en 1985 à Bruxelles (Belgique) de mère belge et de père rwandais, Paul Van Haver, de son vrai nom, est à la fois auteur, compositeur interprète et producteur, de nationalité belge.

    En 2009, il sort son premier album « Cheese », consacré en 2011 Album de musiques électroniques ou dance de l’année par les victoires de la musique, et se fait connaître avec « Alors on danse », pièce extraite du même album et classée également hit de l’année aux Music Industry Awards de 2010. En 2013, son deuxième album « Racine carrée » est un succès critique et commercial, avec des titres phares comme « Papaoutai » (Papa où t’es ?), meilleur clip au Festival international du film francophone de Namur (Belgique), et « Formidable », prix Ralph Marbot de la chanson à la même année.

    Depuis 2009, Stromae ne cesse de cumuler les distinctions dans différentes manifestations, totalisant pour l’unique année 2014 pas moins de six prix.

    Samedi 26 avril, algerie-1



  • #2
    Si vous avez l'occasion d'y assister allez y il est génial sur scène !!!!

    Commentaire


    • #3
      Si j'arrive à trouver des places, je prendrai mon neveu et ma nièce.

      Commentaire


      • #4
        ...le lundi 2 juin 2014 à Rabat dans le cadre du festival Mawazine.
        Présent

        Commentaire


        • #5
          dommage qu'il ne vienne pas à oran
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            @ Beehive : vous allez vous régalez !!!

            Je l'ai vue en novembre j'ai tellement aimée que j'y retourne en juillet avec ma fille cette fois !!!

            Commentaire


            • #7
              Paprickaa,

              Certainement, mais pas mon frère qui culpabilise à chaque fois que son fils écoute "papa ou t'est"

              Commentaire


              • #8
                Achat de la "paix sociale"

                De quoi occuper la populace et lui fermer son clapet !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  De quoi occuper la populace et lui fermer son clapet !
                  Exactement, la date choisie n'est pas fortuite.

                  J'espère que les jeunes vont répéter avec lui "Boutefoutai" au lieu de "Papaoutai"
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore des lurons pour critiquer encore et encore!!!
                    Les insatisfaits toujours insatisfait!!!
                    Pour une fois que la culture est a l honneur en Algerie et que certaines libertes sont presentes on critique encore!!
                    Il y a 20 ans ce genre de manifestations culturels et sportives n auraient jamais eu lieu!!Festival Alge'rires en ce moment meme, Stromae le 31 mai, le marathon d Alger qui en est a la 4 ou 5 eme edition,l ultra marathon 100km de Biskra, les concerts de musique classique, le festival de la musique algero andalouse....
                    Mais bon il faut que le terrorisme revienne sur le devant de la scene afin que vous compreniez votre liberte!!Celle de ne pazs pouvoir s habiller et penser comme on veut!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shadok
                      J'espère que les jeunes vont répéter avec lui "Boutefoutai" au lieu de "Papaoutai"

                      Commentaire


                      • #12
                        Stromae se produira le 30 mai à Alger

                        Somnifère pour les ignorants ou les moutons, à voir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'arrive à trouver des places, je prendrai mon neveu et ma nièce.
                          Tu veux pas avoir une autre nièce Beehive ?

                          Dommage j'ai déjà programmé le week end du 30 !!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par babyben87
                            Pour une fois que la culture est a l honneur en Algerie et que certaines libertes sont presentes on critique encore!!
                            La vraie liberté est lorsqu'on donne la parole aux opposants pour s'exprimer. Un jeune a été arrêté pour avoir diffuser sur youtube une vidéo de la violence des policiers à Tizi Ouzou.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              La vraie liberté est lorsqu'on donne la parole aux opposants pour s'exprimer. Un jeune a été arrêté pour avoir diffuser sur youtube une vidéo de la violence des policiers à Tizi Ouzou.
                              Une parodie de la chanson de stromae n a jamais suscité aucune arrestation et pourtant elle concerne directement Boutef et toi tu va croire des inepties sur une personne qui va diffusé une vulgaire video sur une manif qui a degeneré!!!
                              Les opposants ont manifesté sur la place de la grande Poste tous le mois de mars et avril avec aucun degats certes entouré des forces de l ordre.
                              Et le plus marrant ds l histoire c est qu on les comptés sur les bouts de doigt a peine une 40 aine de personnes et la population algeroise spectateur d un zoo zn plein air gratuit!!Pas besoin d allez au Zoo du Jardin d Essai!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X