Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme meurt écrasée parcequ'elle postait sur Facebook pendant qu'elle conduisait - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme meurt écrasée parcequ'elle postait sur Facebook pendant qu'elle conduisait - photos

    Au lieu de se concentrer sur la conduite de sa voiture, la femme américaine Courtney Ann Sanford (32 ans) s'amusait jeudi matin à poster sur sa page Facebook pendant qu'elle conduisait en pleine autoroute en Caroline du Nord. Juste après avoir posté la phrase "The happy song makes me HAPPY" (La chanson Happy me rend heureuse) probablement pendant qu'elle écoutait la chanson Happy de Pharrell Williams, la Toyota Corolla de la femme s'est écrasée contre un camion et a pris feu. La femme est morte sur le coup. Le chauffeur du camion John Wallace Thompson (73 ans) n'a quant à lui pas été blessé.

    Les chauffards qui utilisent leur mobile/smartphone pendant qu'ils conduisent sont autant dangereux pour eux même et les autres automobilistes, qu'ils sont très dangereux pour les piétons qui sont nombreux à mourir ou à être gravement blessés par de minables chauffards distraits.




  • #2
    Une façon stupide de mourrir

    j'espère que sa va décourager les prochains qui voudront faire la meme chose !!

    Commentaire


    • #3
      faut choisir /conduire ou tricoter
      un conducteur ne peut pas faire plusieurs choses en même temps
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme ...

        c'est terrible

        Commentaire


        • #5
          Qui a dit qu'elle facebookait??
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            @ magellon

            La police locale. La femme a posté son message sur la chanson Happy à 8h33 et quelques secondes plus tard, sa voiture s'est écrasée contre le camion. A 8h34, la police a reçu des appels d'automobilistes signalant l'accident.

            Commentaire


            • #7
              elle à dû aussi peut être ne pas respecter la distance de securité

              Commentaire


              • #8
                ...je n'ai toujours pas compris ces personnes qui sont tout le temps accrochés au téléphone pendant qu'ils conduisent...de plus ceux qui circulent à vélo en écoutant de la musique...ils sont des dangers pour nous autres....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Le Cellulaire... la tragédie pour les humains:

                  Il en meurt souvent des piétons qui s'oublient en faisant leur SMS, ils traversent la rue et se font écraser.

                  Les conducteurs sont souvent plus dangereux pour les autres que pour eux même!

                  Un détail: Pouvez vous vous imaginer la perte (économique) de plusieurs pays à cause de l'emploi de ces appareils ?

                  1. le temps perdu à parler ou lire/écrire les messages
                  2. le coût des appareils et des frais d'abonnement
                  3. le transfert hors du pays des grands bavards de ces milliards de dollars hors de leurs pays!
                  Dernière modification par Avucic, 27 avril 2014, 21h21. Motif: Orthog
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'as pas tors avucic
                    pouvons nous se defaire de ces appareils et cette technologie?
                    pas certaine!
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n'as pas tors avucic
                      pouvons nous se defaire de ces appareils et cette technologie?
                      pas certaine
                      Salut Debcha,
                      Si on a la volonté oui:
                      J'ai eu mon premier ordinateur en 1978 (Apple), ma soeur est la première algérienne à obtenir un ingéniorat en Informatique, mon garçon est au top management chez Bell....
                      Moi même j'ai eu une formation dans les machines et le langage informatique....

                      Et bien mon ami, NOUS (3) N'AVONS PAS DE CELLULAIRE (en dehors du travail)

                      Malheureuseument au Canada l'adulte s'accroche au cellulaire pendant 3 heures par jour et les jeunes c,est 7 heures et demi!

                      Personnellement j'utilise l'ordinateur pour rester informé ou pour faire les stocks pendant la semaine... et comme je suis à la retraite.... je crois que je n'abusepas.... d'autant plus que ça ne me coute rien!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir acuvic
                        dis donc, pour etre dedans tu l'es ou vous l'etes!
                        certe si on veut on peux, mais la majorité ne le veut pas de nos jours et c'est bien dommage, regarde autour de toi, ils veulent meme que nous fassions nos courses sur internet! on nous interdit une vie sociale...
                        on est collé à nos ordi et smartphone, personnellement je suis anti achat sur le net, anti reseaux sociaux...
                        pour la question abusé, je confirme tu n'abuse pas, depuis 2003 et que 4000 messages c'est très peux
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Avucic

                          Allah yi barek fi votre parcours pro, toi et ta famille.

                          Mais vous avez bien des cellulaires ?

                          Je suis très lié à mon smartphone, pas pour facebook ou autres applications de divertissement, mais pour consulter les news ...Surtout d'ordre économique et Financier.

                          Commentaire


                          • #14
                            debcha

                            je suis anti achat sur le net

                            salut debcha,

                            Pourquoi donc ? Moi je l'étais à un certain temps (pour ne pas encourager la destruction des emplois...) mais je me suis mit quand j'ai vu que le modèle économique s'est adapté

                            Commentaire


                            • #15
                              Fajito
                              Salut!
                              Ma soeur et moi n'avons pas de cellulaire, ni Ipod ni smartphone. (suis contre)
                              Mon fils n'a pas le choix que d'avoir un téléphone cellilaire, car avec sa position de manager, pendant le heures travail il est appelé à communiquer avec ses employés.
                              Pour moi, je veux la paix..... l'ordi me suffit.

                              J'arête le H.S.
                              Pour revenir au sujet:Les dernières statistiques de 2001 à 2007 nous apprennent qu'il y a eu 16.000 morts à cause de l'emploi du téléphone cellulaire (hélas)
                              (Reuters) - Drivers distracted by talking or texting on cell phones killed an estimated 16,000 people from 2001 to 2007, U.S. researchers reported on Thursday.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X