Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika attendu à Blida ! 1 er MAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika attendu à Blida ! 1 er MAI

    -Bouteflika attendu à Blida !
    Le résultat de 81,53% obtenu par Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle va-t-il l’encourager à surpasser son handicap physique pour assister, jeudi, au stade de Blida, à la finale de la coupe d’Algérie de football, opposant le Mouloudia d’Alger à la JSK. Une chose est sûre, la nouvelle a fait «bouger» les autorités locales.
    L’APC de Blida a commencé par fêter, jeudi soir et en grande pompe, la «victoire», en organisant une grande soirée de variétés au jardin public Patrice Lumumba (ex-Bizot). Encore plus, des ouvriers de la Direction des travaux publics (DTP) et des communes sont à pied d’œuvre pour relooker, «sérieusement», l’entrée de la ville et les alentours du stade Tchaker en donnant un coup de peinture à la façade du complexe sportif. Les Blidéens peuvent remarquer des ouvriers en train de ramasser les ordures, ravaler les murs et ornementer l’environnement avec des arbres et du gazon.

    el watan

    .
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    qu il aille se faire en soupe de fer

    Commentaire


    • #3
      Il va peut-être assister aux dix dernières minutes du match,je doute fort qu'il puisse suivre toute la rencontre
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il n'assistera pas et inutile de spéculer là-dessus.. il se dira si les Kabyles avaient insulté Boumedienne au temps des pires dictatures, ils ne vont sûrement pas l'épargner. En plus il n'a rien demandé et ne doit rien à personne. Il sait que ce n'est pas le peuple qui l'a placé au pouvoir.. donc il envoie ce peuple ballader..et il n'a rien à foutre des la minorité qui s 'est mise à genoux et voté pour lui.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Azul les ruisseaux (Belcourt-les annassers: un joli souvenir pour moi),

          Qui penses tu aura droit en premier aux tickets destine's aux jeunes de tizi? Bien sur, des adeptes de Ben younes... A savoir si on leur fera le coup de l oiseau bleu!

          Que la providence protege ce cher pays.

          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            azul fellak
            La distribution des tickets gratos aux supporters est une preuve que ce régime est maladroit.. Le peuple veut recevoir toujours les rentes de son pétrole et vivre une vie meilleure et non pas recevoir une fois par hasard des billets d'avions vers le Soudan ou des billets pour une finale. Ils prennent les gens pour des débiles, ils prennent des villas à Paris et réservent au peuple des autocars pour aller crier sous les regards des policiers dans l'espoir de voir ce petit peuple se comporter convenablement et évitera de les dénoncer.
            Dernière modification par bel-court, 27 avril 2014, 17h12.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas que Bouteflika va assister au match, une grande épreuve l'attend demain pour le sermon. On sera une autre fois la risée du monde.

              Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
              Azul les ruisseaux (Belcourt-les annassers: un joli souvenir pour moi)
              Tu connais un Wlid Belcourt qui ne connait pas Mme Ferra ?
              Dernière modification par icosium, 27 avril 2014, 18h44.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Shhh il faut pas dire à tout le monde que bel-court est Marocain.. Sinon je dirais à tout le monde vaut mieux être Marocain aux yeux d'icosium que d'être un chyat
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Azul Icosium,
                  C est a moi que tu poses une colle la!

                  J ai frequente' une belle et honorable institution pendant 3 ans qui se trouve a cote du stade. Dis toi bien que je ne connais pas Mme Ferra ou je n en ai plu souvenance! Et dire que je me suis tape' maintes fois des courses a pied a suivre le bus de l ancien arret de Lafarge (que je reconnais plus apres ma derniere visite).

                  Quand a notre cher belcourt, que l on declare Marocain, je lui envie sa transcription parfaite de Tamazight! Lui dirait: "temlal tassa d'-warawis".

                  Sinon, oui, Boumediene a recu une gifle flagrante au stade du 5 Juillet. A savoir ce que Boutef aura comme cadeau le 1 er s il se rend aux stade. Pas plus que les cailloux lors de sa derniere visite a boumerdes apres le tremblement de terre de 2003, ou des "Bush, your guest is a terrorist" a sa sortie de la maison blanche en Juillet 2001 (je dis bien Juillet 2001, quelques mois apres l assassinat de 128 jeunes kabyles durant les evenement du printemps noir 2001).
                  Il aime la frequentation de stades ce Monsieur.. mais ecouter les doleances de son peuple apres s etre fait massacrer par des tontons macoutes algeriens.... Xati (khati=non)!

                  Je te salue Icosium... et Mme Ferra :-) i-ttilan (i-tsilan= elle est de quelle famille)? Merci pour le rappel si tu veux bien.

                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les places réservées à la JSK sont apparemment introuvables. Elles vont être distribuées par l'état à des pseudo-supporters de la JSK qu'ils amèneront d'on ne sait où et qui applaudiront bien comme il se doit fakhamatouhou !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sallamou Alykoum !

                      Mais on s'en fout !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu connais un Wlid Belcourt qui ne connait pas Mme Ferra ?
                        malheureusement la boulangerie Mme Ferra n'existe plus, le cinéma le musset juste à cote non plus. Decembre passé j'ai pris un café dans ce qui été jadis Mme Ferra et ca fait mal au coeur...mais l'algérie change

                        Pour ce qui est des cris de cœurs de nos frères kabyles face à nos présidents, Boutef l'a eu lors de sa première visite à Tizi, mais malheureusement il a acheté touts ceux qui se sont dressés contre lui et il est revenu pour faire un discours triomphal...des années plus tard bis repetita placent avec le mouvement des aarouch

                        Commentaire


                        • #13
                          Les places réservées à la JSK sont apparemment introuvables.
                          Tout ce qu'ils font mérite un doute, ils nous habitué. Ici quand ils font un geste, un projet, un investissement, une distribution sociale.. ils calculent d'abord le positif et le négatif, et bien pour le bien de tous.
                          En Algérie ils calculent leurs intérêts.
                          Ils croient que la distribution gratuite fera de la JSK un club de Tizi et non pas un club de la Kabylie. Ils croient que les gens vont se taire au stade..etc tu chercheras tous les points tu ne trouveras aucun point positif auprés de ces bras cassés.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            au cas où ça interresse quelqu'un moi je ne l'attends pas du tout.oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                              Je te salue Icosium... et Mme Ferra :-) i-ttilan (i-tsilan= elle est de quelle famille)? Merci pour le rappel si tu veux bien.
                              Tu n'es pas du quartier. Les habitants de Belcourt connaissent parfaitement cette ancienne Boulangerie qui était détenue par Mme Ferra, une espagnole. Elle était réputé pour ces M'hadjab et Grantita
                              Dernière modification par icosium, 27 avril 2014, 20h29.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X