Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident Grave A Oran !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident Grave A Oran !

    Accident survenu le vendredi dernier a Oran ville , entre une golf et un range rover évoque ils sont morts brûlés !
    Allah yerhamhoum !





    Dernière modification par absent, 27 avril 2014, 23h30.

  • #2
    SAHBI Bonsoir

    Encore la vitesse et la méconnaissance de ces voitures
    de vrai bolides ...

    Allah yerhamhoum !

    Commentaire


    • #3
      Allah yerhamhoum ..

      Je ne l'aime pas ce Periph
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir chriki

        ouii surement la vitesse ! en plus ici la plupart des ces voitures sont conduites par des jeunes !

        l autre fois j ai vu une 208 neuf complètement pété sur la même route la conductrice était encore choquer mais vivante !

        Commentaire


        • #5
          Accident survenu le vendredi dernier a Oran ville , entre une golf et un range rover évoque d après les rumeurs ils sont morts brûlés !
          Allah yerhamhoum !
          Malheureusement les deux jeunes hommes sont morts , l'un d'entre eux (29 ans) immigré en Espagne est venu spécialement pour préparer ses noces !Il devait se marier le 15 mai !Rabi yerhamhoum wyessaber leurs familles !
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            Des véhicules ANSEJ ??????

            Se sont peut être être des véhicules financés par l'ANSEJ pour la création d'une entreprise de location de voiture !!!!!
            Deux familles ou plus détruites et plus de un milliard de centimes à la ferraille !!
            En tous cas Allah Yarhamhoum !!!!!!
            Dernière modification par Fouad, 27 avril 2014, 19h31.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              Ah ! C'est l'accident qui s'est passé vendredi. D'après un de mes voisins, l'une des deux voitures (Golf et le Range rover) faisaient presque du Rallye sur ce périf !!!

              Résultat: 2 morts carbonisés et un blessé dans un grave. L'un des 2 morts est un immigré venu d'espagne fêter son mariage !

              L'inconscience de ces jeunes et LA VITESSE continuent à faire des ravages ! Les jeunes se croient tout permis.

              Le problème ce qu'il ne se mettent pas seulement en danger, mais c'est généralement les autres gens innocents qui payent.
              J'espère que les autorités et les usagers méditent sur ce genre d'accidents tragiques !

              Allah Yerhamhoum :22:

              Fouad a dit:
              Des véhicules ANSEJ ??????
              Qu'en sait tu pour dire de telle inepties !
              Dernière modification par absent, 27 avril 2014, 20h24.

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement les deux jeunes hommes sont morts , l'un d'entre eux (29 ans) immigré en Espagne est venu spécialement pour préparer ses noces !Il devait se marier le 15 mai !Rabi yerhamhoum wyessaber leurs familles !
                *mam* bonsoir

                tu le connaissais peut être ?
                j arrive toujours pas a comprendre comment les voitures ont prit feux
                ça doit être très dur pour leur familles !

                Commentaire


                • #9
                  je pense entre autres à ces véhicules importés avec des bizarreries dans leurs moteurs et une fabrication douteuse, sans oublier l'excès de vitesse bien sur , l'imprudent est un danger pour les autres et pour lui-même
                  Dernière modification par ACAPULCO, 27 avril 2014, 20h24.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallam à tous !

                    Vympel a dit:
                    j arrive toujours pas a comprendre comment les voitures ont prit feux
                    ça doit être très dur pour leur familles !
                    Je ne sais pas pourquoi.

                    Mais personnellement, j'en ai vu des voitures bruler, qu'il ait accident ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai lu ce matin sur les sites d'info, Allah yerhamhoum, allah ysabar leurs familles

                      Tout ça pour de la vitesse rabi yeltof

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah

                        C'est devenu trop risqué de conduire avec ces fous du volant qui slaloment entre les voitures, comme bon leur semble,

                        et ceci que çà soit dans les périphes d'Oran, des routes express ou de l'autoroute !
                        Presque tous les jours, des accidents, il y a !!!

                        Dernière modification par absent, 27 avril 2014, 23h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          . C'est devenu trop risqué de conduire
                          C'est le cas de le dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            sidmark

                            si tu vie a Oran tu as sans doute remarquer que les belles voitures sont conduite uniquement pas des jeunes qui n ont jamais travailler un seul jour de leur vie !
                            après pour la conduite la plus part ont achetés leur permis c est bien connu ici !!

                            ils sont prés a stoppé la voiture au milieu de la route si il y a une fille avec de grosse fes... qui passe ! sans penser au autre voitures !
                            la vitesse je veux même pas en parler même dans le centre ou il y a beaucoup de monde et une route étroite pour eux c est normal !

                            honnêtement la police est carrément absente oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Vympel !
                              Non je connais pas la famille , j'ai juste regardé ça hier ! vraiment triste pour cette maman ! Rabi yaatiha sbar !
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X