Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutef le malade qui gere l'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutef le malade qui gere l'algerie

    r.a.s
    Dernière modification par zoromoro, 28 avril 2014, 07h47.

  • #2
    hé oui governer par un président incontinent bravo a ceux qui l'on élu, pauvre l'algérie elle est tombé bien bas
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      On aura tout lu ...

      Envoyé par Zoromoro
      je tiens a dire a l'administrateur que je suis medecin specialiste qui 'n' aime pas boutef et sa clique de malfaiteurs et que ces informations ci dessus sont veridiques et sont le frruit de recherches de plusieurs annees sur la sante de boutef le marocain.
      Ta dernière phrase m'a fait rire

      On fait maintenant des recherches sur la santé de Boutef !!! Sacrée perte de temps ..

      Vu les détails sur les différents traitements pris par boutef (t'as pas précisé la posologie lol) , je crois que tu fais plutôt partie de son entourage Médical proche .....Je me trompe ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
        Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
        Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
        J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
        Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
        Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
        Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
        Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
        Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
        J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
        Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

        c'est hélas le niveau de nos compatriotes , de nos institutions, de nos gouvernants
        un medecin qui viens parlé de traitement du cancer de l'estomac par de l'interferon , alors que le cancer se traite par une chimiotherapie qui rentre dans un protocole, un medecin qui ne sais meme pas écrire "Alzheimer", un medecin qui parle de dialyse renal et qui cite ensuite un dopage pour une insuffisance renale, je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'on entends avec des besoins "biologiques" ou "vitaux", et qu'on m'explique comment on peut porter des protheses othopediques pour se maintenit debout pendant quelques minutes et pouvoir rester assis sur son fauteuil avec ses memes protheses
        personnellement si je dois plaindre une personne ce n'est pas cet handicapé sur un fauteuil roulant mais plutot celui qui se pretend etre et se croit instruit et qui s'est mis plus bas que celui sur qui il bave
        il m'attriste de voir et constaté ce qu'est devenu mon pays , et le peuple algérien , car les institutions etatique depuis l'independance nous savons comment elle fonctionne , et ce n'est un secret pour personne, mais en depit de tout ce qu'on nous avions subi des feu boumedienne et consort aisni que des generaux, le peuple etait solidaire , et les intellectuels de notre pays maintenant un cap
        aujourd'hui vous avez des pseudo intellectuels qui ne connaissent pas le BABA elementaires de leurs sujets et qui s'erige on donneur de leçons, ne sachant respecté les lois de la democratie, ni meme savoir ce qu'est la democratie et vous chauffe les oreilles sur les vertus de la democratie ,tout on negligeant le choix du peuple algérien, ou qui se pretendent medecin et qui viole le sacre et le serment de la profession , je ne vois pas comment on pourrait qualifier une personne qui ne veut pas admettre le choix de la nation, et qui veulent absolument avoir raison , est ce de l'orgueil , de la megalomanie , de la dictature, on est arrvié a un niveau on l'algerien est devenue plus dangereux que ceux qu'il denonce, si demain ses personnes auraient le pouvoir ou se situerait cette democratie ? , tu fais ce que je te dis ou je t'exclu du forum , tu fais ce que je te dis ou je t'exécute , tu fais ce queje te dis ou je balance les secrets qui ont été fait dans le cadre de ma profession
        le premier postulat de la democratie c'est le choix du debat , c'est l'argumentation, c'est l'echange , c'est savoir ecouter son interlocuteur et savoir répondre a son interlocuteur , et non censuré son interlocuteur ou le supprimer ou le degommer
        l'Algérien hagar qu'il soit General , fonctionnaire , commandant de police , ou ouvrier des qu'il a un iota de pouvoir il utilise a preserver son autorité sans se soucié de ce qui est juste ou bon , nous avons beaucoup de chemin a faire citoyens de l'algérie, quand le peuple sera eduqué , civilement responsable et intellectuellement democratique , les institutions seront sur rail et l'algérie pourra mieux se porter , pour l'instant avant de se moquer d'autrui commençons d'abord par nous remettre en question

        Commentaire


        • #5
          La recherche à une éthique, ya Si Zoromoro. Parmi les principes élémentaires qui régissent la recherche, la citations des références bibliographiques, l'anonymisation des données...
          Si tu es l'auteur de l'étude que tu mentionnes, peux-tu nous dire un mot sur l'objectif, la méthodologie, l'analyse... ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ETTARGUI
            Si tu es l'auteur de l'étude que tu mentionnes, peux-tu nous dire un mot sur l'objectif, la méthodologie, l'analyse... ?
            C'est une étude en double aveugle
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              je suis medecin specialiste qui 'n' aime pas boutef
              Un spécialiste qui fait des erreurs de grammaire et d'orthographes à la pelle,

              Celui qui essayera de lire son texte consciencieusement, étouffera dès sa 1ère lecture !

              sont le frruit de recherches de plusieurs annees sur la sante de boutef le marocain.
              Waaaoo qu'il est fort ! Qu'il est fort notre zoro

              Tous les algériens savent que Boutef est très très malade et incapable d'assurer sa mission.

              Donc, on n'a strictement pas besoin de ce genre d'infos personnelles, qui plus est, posté par quelqu'un qui se dit médecin spécialiste, et qui se doit de respecter son serment d’Hippocrate !
              Dernière modification par absent, 27 avril 2014, 23h35.

              Commentaire


              • #8
                sidamark tu es qui pour me juger ferme ta gueule ne commente pas mes post j'ai un bac plus 12 alors ferme la definitivement avec ton torchon de LMD ou ta minable licence en droits ou economie comme la plupart des universitaires du royaume de ouajda encore une fois ne commente pas mes post.c'est des fautes de frappe c 'est tout que j'ai commis occupe toi de ton LMD.
                Dernière modification par zoromoro, 28 avril 2014, 00h07.

                Commentaire


                • #9
                  la sante de boutef le marocain
                  franchement je ne comprend pas cette logique: ou bien il est marocain et les marocains lui souhaitent bonne santé et se réjouissent de sa réelection, ou bien il n est pas marocain, dans ce cas lui souhaiter tout les maux de la part des marocains deviendrai compréhensible
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    okkkkkk
                    Dernière modification par zoromoro, 28 avril 2014, 07h51.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X