Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le paradis se trouve sous les pieds de ta Maman .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le paradis se trouve sous les pieds de ta Maman .

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    1h 6 !! y'a pas un résumé ?

    Commentaire


    • #3
      salam

      en realiter le paradis et sous dieu
      la mere na pas de cle du paradi est dieu qui decide qui rentre ou pas

      en plus javais entendu que chez les sunnite se hadith etait meme pas sahih

      Commentaire


      • #4
        Je menfiche....respect & love for mothers
        @

        Commentaire


        • #5
          salam
          fleuriste

          tu peut respecter tes parent tout en ne faslsifiant pas la religion
          les paradi et sous dieu

          le mots islam veut dire soumission

          et symboliquement une soumission cest se mettre en dessous et donc sou dieu
          et la priere et un des symbole qui resume bien que le paradi et sous dieu nous qui nous prosternont pour lui 3 foi par jour comme demander dans le coran

          Commentaire


          • #6
            03 fois par jour....mour ftour wela kbel ftour..
            Allah yahdik...soyez coraniste comme tu le dis et tu trouveras ton chemin.
            Zid...hlaltli danc ce forum wellah, Guir mjekhjekh l khohredfacemrgreen:

            Commentaire


            • #7
              1h 6 !! Y'a pas un résumé ?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                1h 6 !! Y'a pas un résumé ?

                c'est déjà un résumé,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  3 foi par jour comme demander dans le coran
                  aux heures des principaux repas
                  1 salat au petit dej
                  2 au déjeuner
                  3 au diner

                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui...mais, avant ? Au milieu, après les repas.....mochkil

                    Commentaire


                    • #11
                      Code HTML:
                      et la priere et un des symbole qui resume bien que le paradi et sous dieu nous qui nous prosternont pour lui 3 foi par jour comme demander dans le coran
                      Je re mode serieux :
                      @Moumo, une question simple : parmis les 03 priere, surement y a une à midi, equivo au priere d'Hor ( chez nous ); Stp, tu peux me dire combien de Rak3a fiha salat Dohr ?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        pour les salat comme dieu la dit dans le coran complet claire et explicite
                        je fait celle du matin au fajr
                        la wasta qui commence lapres midio des le declin du soleil ava,t quil se couche
                        et une pendant la nuit

                        en se qui concerne le nombre de rakat je nest pas encore determiner mais ca arivera

                        quoi quil en soit quand dieu demande au ange de se prosterner devant adam il est claire que la prosternation na pas 400000 rakat

                        quand yacob est ses fils dans le coran se prosterne devant youssef il est claire que cest pas 400000 rakat

                        il convient donc que je pense que la salat contient une rakat car dieu nous demande de nous prosterner tout comme il decrit la prosternation des ange devant adam ou de yacob devant youssef

                        mais bon je prend le temp pour linstant
                        mais se qui est sur dieu a pas donner le coran avec torturositer et donc sil demande de se prosterner ya pas a comprendre 300000 rakat
                        Dernière modification par momo84, 29 avril 2014, 06h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en crois pas , parce que pas toutes les meres sont parfaite , y'a les mamans injustes et méchantes

                          Commentaire


                          • #14
                            salam
                            bien sur platinium

                            et puis cest comme le hadith qui dit calirement que celui qui fait que fajr et asr connaitra jamais lenfer
                            cest resumer lislam a du niomporte quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher Momo84

                              Code HTML:
                              en se qui concerne le nombre de rakat je nest pas encore déterminer mais ca arivera
                              Disant que je voulais te suivre ( car ta voie est la plus juste qui va me rapprocher à mon Dieu ); je doit attendre donc jusqu’à ce que tu détermine le nombre de rakat ???? :22:

                              C'est pas 4000 et c'est pas 3000, je ne sais pas moi, a toi de me dire !!!
                              tu penses que c'est une !!! et si un autre coraniste dis autre chose !!!!

                              Par ailleurs, notre dieu a travers le coran nous a dis : "ma atakom arrassoulo fa khodouho , wa ma nahakom 3anho fantahou "
                              que dois je faire avec ce verset, si je ne prend pas le Sunna comme reference ?? et comme explication de coran


                              Agree with you de ne pas avaler tous, on a un cerveau, mais puisque je ne suis pas 3alem; je demande au oulama

                              même chose quand je tombe malade, je vais chez le médecin, mon véhicule est tombé en panne, je vais chez le mécanicien, .....

                              in the end, un vrais coraniste, qui cherche le bon chemin de se rapprocher au dieu, reviendra un jour au sunna, que je l'esper pour toi et pour nous tous !

                              Salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X