Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’une des filles du roi Abdallah appelle le peuple à la révolte (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’une des filles du roi Abdallah appelle le peuple à la révolte (VIDEO)

    La princesse Sahar, emprisonnée pendant 13 ans avec ses 3 soeurs dans un « compound » royal situé à Djeddah sur ordre de leur père le roi Abdallah, a exprimé sa solidarité envers les opposants au régime saoudien présents dans le royaume. Dans une vidéo postée sur Youtube, la princesse appelle le peuple à poursuivre sa lutte.

    Lors de leur longue détention, les 3 filles du roi Abdallah ont été affamées et victimes d’abus sexuels et psychologiques, a déclaré la princesse Sahar dans une interview réalisée sur Skype

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Comme quoi les arabes ne connaissent aucune limites pour s'insulter et se detruire entre eux. C'est dans leur gènes.
    Les qataris y met tout un paquetoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      @Ichweiter

      Les rois sont pires que les presidents dictateurs ...meme envers leurs familles ..

      la plus part des successions se faisaient par assassinat
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        et dire que belcourt et les occidentaux nous bassinent avec le manque de democratie en russie...

        Commentaire


        • #5
          et dire que belcourt et les occidentaux nous bassinent avec le manque de democratie en russie...
          Arrête de me faire rire avec tes HS sans queue ni tête.. Le régime saoudien est une dictature là il n'y a rien à dire là-dessus. Ce qui est marrant c'est ces filles qui se sont révoltées contre leur papa car elles voulaient vivre comme en occident et refusaient de mettre le voile, mais pour une chaine iranienne elles accèptent de se soumettre et mettre ce voile. Leur maman veut venger une relation mal finie avec leur papa, c'est son droit et je les comprends et soutiens, mais refuser de se soumettre aux ordres de leurs papa et se mettent à genoux devant les Iraniens.. c'est complètement débile..

          Leur maman Alanoud Alfayez et les filles ...




          Princesse Sahar


          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par houari16
            Les rois sont pires que les presidents dictateurs
            Il faut préciser: "Les rois arabes"
            Tu n'as qu'à voir les royaumes occidentaux, leurs citoyens vivent heureux et en parfaite harminie
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Tu n'as qu'à voir les royaumes occidentaux, leurs citoyens vivent heureux et en parfaite harminie
              Mais il n'en a pas toujours été ainsi , beaucoup de tête ont du rouler par terre pour arriver a imposer aux monarchies européennes le respect de leur peuple .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                posté par bel-court


                Le régime saoudien est une dictature là il n'y a rien à dire là-dessus. Ce qui est marrant c'est ces filles qui se sont révoltées contre leur papa car elles voulaient vivre comme en occident et refusaient de mettre le voile,
                .
                Capté 5/5
                tu voulais expliquer la dictature religieuse chez les Rois-arabes sans exception ..
                Chaque roi a sa façon comment mener la dictature religieuse ( yak Maf'houma !!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est une princesse d'un royaume musulman qui possède les Lieux Saints. Peut-être qu'elle désire se trimbaler fesse à l'air, mais ce n'est pas possible. Elle a un rang à honorer sinon, elle ne sert à rien.
                  Dernière modification par Louny, 28 avril 2014, 19h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais il n'en a pas toujours été ainsi , beaucoup de tête ont du rouler par terre pour arriver a imposer aux monarchies européennes le respect de leur peuple .....
                    Bonjour cell,
                    le cas français reste une exception (changement de régime par une révolution)...presque toutes les monarchies d’Europe se sont dirigé vers la démocratie paisiblement par une série de reformes étalées dans le temps...et force est de constater que aujourd'hui, le pays de la révolution (qui est un pays de droit bien entendu) est parmi les moins démocratiques d’Europe de l'ouest.

                    Commentaire


                    • #11
                      la plus part des successions se faisaient par assassina
                      Houari
                      Relis un peu l'histoire de l'Algeie et fais la part des choses ,ou sont passé tous les revolutionnaires qui ont donné leur vie pour ton pays ,
                      Un dictateur est toujours un dictateur qu'il soit repulicain ou royaliste ,musulman ou athée ,rien a voir avec tes arguments débiles
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #12
                        @keazy

                        le sujet :
                        L’une des filles du roi Abdallah appelle le peuple à la révolte

                        ça te dit rien aussi le prince rouge ...il parle lui aussi de la révolte ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          louny

                          Qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est une princesse d'un royaume musulman qui possède les Lieux Saints. Peut-être qu'elle désire se trimbaler fesse à l'air, mais ce n'est pas possible. Elle a un rang à honorer sinon, elle ne sert à rien
                          salut louny,c'est simplement parce que dans se pays les femems (et les princesses comprise) n'ont vraiment aucun droit...juste le droit de satisfaire leur marie...les hommes sont exempt de tout soucis et les femems prennent tout...je comprend pas que il y à aucune femme du forum qui n'à mis un message de soutien aux saoudienne qui defient la mort tout les jours en manifestant...à croire que elles sont contre elles lol

                          Commentaire


                          • #14
                            salut louny,c'est simplement parce que dans se pays les femems (et les princesses comprise) n'ont vraiment aucun droit...juste le droit de satisfaire leur marie...les hommes sont exempt de tout soucis et les femems prennent tout...je comprend pas que il y à aucune femme du forum qui n'à mis un message de soutien aux saoudienne qui defient la mort tout les jours en manifestant...à croire que elles sont contre elles lol
                            C'est comme ça. Ils vivent comme ça. Moi, je n'ai pas de leçon à leur donner. Et, je ne pense que les femmes soient si malheureuses que ça.
                            C'est une femme qui a dirigée la construction de la grande mosquée d'Abou Dhabi aux Émirats.

                            Après, cette femme est une princesse. Elle doit assumer son rang et c'est tout. Elle appelle à la révolte, c'est surement passible de la peine de mort.

                            Si tu vas en Inde ou au Pakistan, c'est pas mieux. Les femmes sont abandonnées avec leurs enfants si elles n'ont pas de fils. En Chine, tous les couples veulent un enfant mâle.

                            Voir les femmes s'exhiber partout en Europe et aux USA, je ne pense pas que ce soit bien non plus.

                            Dernière modification par Louny, 28 avril 2014, 20h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              louny

                              C'est comme ça. Ils vivent comme ça. Moi, je n'ai pas de leçon à leur donner. Et, je ne pense que les femmes soient si malheureuses que ça
                              D'aprés beaucoup de saoudienne si!! carrément elles sont pisté par sms si jamais elle sort fair les courses ou quoi que se soit...prochaine étape,les saoudienne seront tenue en laisse...lol,quoi que ta pas torr aussi que ailleurs c'est pas toujours mieux même içi en europe,surtout à quoi ils pensent quand ils voyent une femme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X