Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un petit conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'un petit conseil

    faites kom si j'avais rien dis :22:
    Dernière modification par chikita, 19 octobre 2006, 10h32.

  • #2
    fuis!!!!!! avant de faire une bêtise!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      c un peu delicat comme situation
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        lances toi!!!!ou tu vas regrette!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bref je sais plus koi faire sachant que pour moi si je frequente un gars ca sera pour du serieux et je sais qu'avec lui ca sera impossible.....
          Tu as ta réponse Chikita ...

          Ne brade pas tes valeurs ...

          Commentaire


          • #6
            chikita!

            chikita ! soit cool ! un mec gentil et amoureux est un miracle , ne lui tourne pas le dos , peu importe qu'il soit musulman ou pas ! l'important c'est que vous soyez heureux !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              lance toi et tu vas regretter amérement !!!


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&page=10&pp=10
              Dernière modification par wilaya, 18 octobre 2006, 21h26.

              Commentaire


              • #8
                comment ça lance-toi?! elle est pratiquante!!!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Sauve toi avant de te retrouver jeune mère célibataire reniée par sa famille... Ca va beaucoup plus vite qu'on ne le croit !

                  http://mouqabala.free.fr/kitab/
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Fonce ma fille!!! Ecoute ton cœur!!! Certaines décisions déterminent définitivement notre vie!!!C'est elles qui font qu'elle est réussie et épanouie ou au contraire...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      bizarre hbenarame j'ai déja entendu ça quelque part...."suit ton coeur" quelle bétise, il faudrait pendre celui qui a inventé cette expression ! j'ai suivi mon coeur résultat j'y ai perdu ma téte!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hbenamara
                        Fonce ma fille!!! Ecoute ton cœur!!! Certaines décisions déterminent définitivement notre vie!!!C'est elles qui font qu'elle est réussie et épanouie ou au contraire...

                        Honnêtement, tu conseillerais à ta soeur de sang ou à ta fille de fréquenter un français (non musulman) ?
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai jamais été d'accord avec certaines personnes
                          mais lààààà faut admettre que /

                          OUIiii fonces, suis ton coeur, la vie sur terre est faite pour qu'on vive des expériences, et qu'on fasse aussi quelques entorses à ce qu'on croyazit etre établit.

                          pourquoi cela serait en contardiction avec ta religion, fréquentes le en tout bien tout honneur, il t'as déja surprise, il peut le faire encore

                          courage

                          Commentaire


                          • #14
                            Honnêtement, tu conseillerais à ta soeur de sang ou à ta fille de fréquenter un franç

                            ça depend pas de la religion

                            Commentaire


                            • #15
                              bizarre hbenarame j'ai déja entendu ça quelque part...."suit ton coeur" quelle bétise, il faudrait pendre celui qui a inventé cette expression ! j'ai suivi mon coeur résultat j'y ai perdu ma téte!!!
                              C'est un peu court tu ne crois pas!!!
                              Donc selon toi, on ne doit pas écouter son cœur!!! Je peux tout à fait comprendre que quelqu'un soit déçu ou désappointé!!! mais je t'assure Wilaya, on ne regrette qu'une chose!!! C'est de ne pas avoir choisi d'écouter son cœur!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X