Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Fahem - Roi de la gratte pour Manu Chao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjid Fahem - Roi de la gratte pour Manu Chao

    Un énorme guitariste, un véritable plaisir en concert oeilfermé



    Madjid Fahem est un guitariste français d'origine algérienne né en 1973 à Mantes-la-Jolie, en banlieue parisienne. Il joue avec des groupes locaux pour rejoindre en 2000 Radio Bemba, formation dirigée par Manu Chao. Il participe au premier disque de la La Kinky Beat en 2004. Il est connu pour ses solos enflammés, notamment sur la version live de Desaparecido. Il joue sur une Gibson SG pour les morceaux électriques, ou sur une guitare classique pour les morceaux à sonorités « rumba » ou traditionnelle.

    Manu Chao & Madjid Fahem, live - "Desaparecido" & "Rumba De Barcelona"



    Manu Chao - Live - France 2008


    Trés bonne écoute
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    MANU CHAO feat. MADJID FAHEM y DIEGUITO -

    Grand Merci Carp

    ça tombe bien , je vais écouter/regarder ça ce soir .


    Commentaire


    • #3
      Merci à toi mon ami, le film Maradona par Kusturica je l'ai vu 2 fois déjà, comment faire autrement moi le grand Fan de Diego
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Bijour

        Excellent Carpi... justement je cherchais un style de musique à écouter
        merci pour le partage

        Wow il joue super bien

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Maloucha

          J’écoute en même temps que je bosse aussi, il est vraiment hors norme ce Guitariste de chez nous

          Très bonne écoute
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire

          Chargement...
          X