Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika annonce des réformes politiques pour une révision "consensuelle" de la Constitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika annonce des réformes politiques pour une révision "consensuelle" de la Constitution

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a annoncé lundi à Alger qu'il relancera "sous peu" le chantier des réformes politiques pour aboutir à une révision constitutionnelle "consensuelle".

    "C'est avec la volonté résolue de renforcer notre entente nationale et faire franchir de nouvelles étapes qualitatives à la démocratie, que je relancerai sous peu, le chantier des réformes politiques qui aboutira à une révision constitutionnelle consensuelle", a souligné le chef de l'Etat dans un discours écrit distribué aux journalistes présents au palais des Nations.
    Le président Bouteflika a ajouté que "les forces politiques, les principales représentations de la société civile ainsi que les personnalités nationales seront conviées à s'associer à cette entreprise de première importance".
    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    adieu l'algérie

    il va changer la constitution pour créer le poste de vice-président et nommer son frère à ce poste.
    on peut donc dire adieu à l'alternance jusqu'à la prochaine chute des prix de pétrole

    Commentaire


    • #3
      Il va créer un poste de super-président avec impunité totale et à vie pour lui!
      c'est de la poudre aux yeux, et de toute façon, je le crois pas!

      Commentaire


      • #4
        "C'est avec la volonté résolue de renforcer notre entente nationale et faire franchir de nouvelles étapes qualitatives à la démocratie, que je relancerai sous peu, le chantier des réformes politiques qui aboutira à une révision constitutionnelle consensuelle", a souligné le chef de l'Etat
        Il a dit "consensuelle" !

        Il faut le croire sur parole...

        Commentaire


        • #5

          "C'est avec la volonté résolue de renforcer notre entente nationale et faire franchir de nouvelles étapes qualitatives à la démocratie, que je relancerai sous peu, le chantier des réformes politiques qui aboutira à une révision constitutionnelle consensuelle", a souligné le chef de l'Etat dans un discours écrit distribué aux journalistes présents au palais des Nations.
          Le président Bouteflika a ajouté que "les forces politiques, les principales représentations de la société civile ainsi que les personnalités nationales seront conviées à s'associer à cette entreprise de première importance".
          c'est vrai bouhef t'es arrivé à prononcer toutes ces phrases ?


          a souligné le chef de l'Etat dans un discours écrit distribué aux journalistes présents au palais des Nations.
          ah ok je me disais bien ,
          ok Said , on attend tes réformes ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            une révision "consensuelle" de la Constitution
            Plagiat du programme de Benflis
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Plagiat du programme de Benflis
              Il faut l'oser celle là....
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire

              Chargement...
              X