Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mères fans de Games of Thrones nomment leurs filles Khaleesi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mères fans de Games of Thrones nomment leurs filles Khaleesi - vidéo

    Fans de la série Game Of Thrones, pas moins de 146 mères américaines ont choisi "Khaleesi" comme prénom pour leurs filles en 2012!

    Reste à espérer que lorsqu'elles grandiront un peu, ces petites Khaleesi n'exigeront pas de vrais dragons pour devenir de vraies Khaleesi!




  • #2
    Le pire personnage pour ma part ,je vois pas comment on pourrait faire une chose pareille ._.
    Pendant ce temps King Joffrey nous manque toujours
    Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi le Walker !

      C'est la mère des dragons, qui a su conquérir toutes les terres qu'elle a traversé !! Elle n'a usé que de sagesse et humanité envers les esclaves qu'elle utilisera bien entendu
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bah moi je l'aime pas , on peut ne pas aimer le personnage.
        Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

        Commentaire


        • #5
          Début d'une nouvelle religion ... !?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            à l'époque de Bervely Hills on a vue naitre des tonnes de petits Brandon ou Brenda oeilfermé !!

            ça m'étonne pas, surtout depuis l'arrivée de prénom complètement inventés

            C'est pas les mères qu'il faut blâmer mais l'état civil qui accepte les prénoms.

            Commentaire


            • #7
              et les "farid" dans le monde arabe de l'acteur Farid El Atrache, l'acteur syrien des films égyptiens !

              Commentaire


              • #8
                Daenerys c'est plus joli
                tchek tchek tchek

                Commentaire

                Chargement...
                X