Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - CR Belouizdad jeudi à 13h30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - CR Belouizdad jeudi à 13h30

    Avec seulement trois points au compteur, la JS Kabylie n'a plus droit à l'erreur, y compris lorsque l'adversaire du jour s'appelle le CR Belouizdad...

    ===
    Comme convenu, le nouveau staff technique de la JS kabylie, composé du tandem Aït Djoudi-Saïb, a déjà pris en main la barre technique pour tenter d’opérer au plus vite le redressement tant attendu de la formation kabyle. S’il faut rappeler qu’au lendemain du départ du coach brésilien Da Cunha, rentré chez lui à Rio de Janeiro, ce fut d’abord Moussa Saïb qui prit le relais au stade du 1er novembre pour entraîner les Canaris durant les deux premiers jours de la semaine, il fut rejoint comme prévu lundi après-midi, par Azzedine Aït-Djoudi.

    Certes, la séance de lundi après-midi a été dirigée par Saïb, assisté de l’entraîneur des gardiens de buts, Lyes Izri, Azzedine Aït Djoudi est finalement rentré de Annaba en cours d’après-midi pour rallier le stade du
    1er novembre à la fin de l’entraînement puis saluer Saïb et se faire présenter à toute l’équipe. “Tout compte fait, on n’a pas besoin de me présenter car je ne suis quand même pas un étranger au club”, dira Aït Djoudi qui devait enfiler le survêtement et diriger son premier entraînement hier soir à 21h aux côtés de Saïb.

    Malgré la grosse chaleur qui a régné lundi après-midi sur Tizi Ouzou, l’ambiance était plutôt sereine au sein de l’équipe visiblement heureuse de travailler énergiquement et surtout de communiquer aisément avec deux technicien que les canaris connaissent parfaitement bien pour les avoir conduit au douzième titre national en 2004. “Le plan d’urgence est de remettre les joueurs en confiance car ce n’est pas possible qu’un tenant du titre traîne dans les profondeurs du classement”, dira de son côté Moussa Saïb. Et s’il faut retaper comme il se doit le moral des troupes, le duo Aït Djoudi/Saïb semble déjà décidé à faire face à l’urgence de l’heure, qui consiste à préparer activement le match de ce jeudi, face au CRB car un résultat positif au 20- août pourrait relancer certainement la machine kabyle.

    “À la veille de ce derby face au CRB, nous avons prévu un regroupement de l’équipe pour mobiliser les troupes et permettre aux joueurs de se concentrer sur leur sujet”, précisera Aït Djoudi qui ne compte pas chambouler l’équipe-type. “Nous allons remettre progressivement de l’ordre dans l’équipe car ce n’est pas la composante qui pose problème mais plutôt l’aspect psychologique de tout le groupe”, insiste Aït Djoudi. C’est dire que la JSK mise énormément sur ces chaudes retrouvailles face aux Belouizdadis pour amorcer le déclic tant attendu. Quant à son départ inattendu de Annaba, Aït Djoudi tient à préciser qu’il a eu, lundi soir, un long entretien téléphonique avec le président Menadi et que la séparation s’est effectuée à l’amiable. “Je souhaite bonne chance à l’USM Annaba et à son président Menadi et je confirme de mon côté que la page est réellement tournée”, enchaînera Aït Djoudi. Par ailleurs, il est à noter que l’ex-vice président de la JSK Amar Makhtour est revenu à la gestion du club.

    Rappelé comme 1er vice-président du club, Amar Makhtour a été chargé par le président Hannachi de réorganiser l’organigramme de la JSK, toutes sections confondues, pour remettre de “l’ordre dans la
    maison”. Cadre de la DJS et directeur du CIAJ de Tizi Ouzou, Amar Mekhtour compte installer toute une nouvelle équipe dirigeante qui sera proposée lors de la prochaine AG de la JSK. “il faut retrousser les manches pour restructurer le club toutes sections confondues, même s’il s’agit là d’un grand défi à relever”, dira le nouveau vice-président qui semble avoir reçu “carte blanche” de la part du président Hannachi pour parer au départ de tous les dirigeants démissionnaires et insufler surtout du sang neuf à l’encadrement de la JSK.

    source : liberté

  • #2
    Victoire 3-2 du club algérois du CRB !

    Que je suis content !

    Commentaire


    • #3
      Victoire 3-2 du club algérois du CRB !

      Que je suis content !

      Reponse:
      Ce soir grande fiesta rue Sadi Carnot. Bravo les Belcourtois.

      Commentaire


      • #4
        Hannachi le serpent barra et la jsk rescucitera à nouveau.

        Commentaire


        • #5
          L'avenir s'annonce sombre pour la JSK...
          Le jeudi prochain, elle va jouer la rencontre de la dernière chance face à l'USMA.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ici à Tizi, les plus jeunes portent le maillot de l'USMA. Quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu qu'ils soutenaient pas une équipe en queure de classement.
            Cela s'annonce en effet sombre pour la JSK.

            Commentaire


            • #7
              je sens que les pierres de l'oued Aissi ... vont jonchés l'enceinte du 1 er Novambre jeudi prochain ...

              Commentaire


              • #8
                la JSK... le cauchemard continu. le meilleur a gagné
                dernier test pour SAIB ET A.DJOUDI c'est face a l'USMA.

                Commentaire

                Chargement...
                X