Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulat d'algerie a vitry 2014.....la honte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consulat d'algerie a vitry 2014.....la honte!


  • #2
    le bétail en France, ou est le civisme, le bon sens et le savoir vivre!
    Dernière modification par wilams, 28 avril 2014, 18h04.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      c'est de la folie pure
      et tout ça,c'est pour voter , ou juste pour un passeport !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Les algériens font la honte partout !

        Et même s'il y a que 2 personnes dans la file d'attente, ils trouvent toujours une raison pour se battre !

        J'ai vu çà de mes propres yeux à Alméria (en espagne) pour juste l'entrée d'un bus, alors qu'il n'y avait que quelques personnes.

        De l'incivisme à outrance nous coule dans le sang, et qu'on exporte même à l'étranger !

        Pathétique !

        Commentaire


        • #5
          Et oui, c'est une question de peuple. Ceux qui sont à l'intérieur sont comme ceux qui sont à l'extérieur.

          Alors, imaginez si tu offrais de l'argent, ... les gens se marcheraient littéralement dessus.

          Commentaire


          • #6
            comme ceux qui sont en France, ils souhaitent la domination à tout un peuple par une simple momie, cela aussi sont des gens qui ont vendu leur âme
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              Et oui, c'est une question de peuple. Ceux qui sont à l'intérieur sont comme ceux qui sont à l'extérieur.
              Lala s'haybi...ne generalises pas.Il y a des algeriens qui disent svp....merci,ouvrent la porte aux dames et offrent leur place aux plus ages dans les bus.
              Moi je te pose une question:Pourquoi les algeriens ne font pas le genre de houl de la video lorsqu'ils font la queue calmement devant les consulats de France ou de la GB a Alger?
              Voila!Tu l'as trouve,c'est le manque d'organisation de la part des services du consulat algerien.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                Moi je te pose une question:Pourquoi les algeriens ne font pas le genre de houl de la video lorsqu'ils font la queue calmement devant les consulats de France ou de la GB a Alger?
                Voila!Tu l'as trouve,c'est le manque d'organisation de la part des services du consulat algerien.
                Tu as trouvé ta réponse tout seul.

                Car les consultas d'Algérie sont dirigés par des Algériens alors que les consulats de France et de G-B sont dirigés pas des Français et des Britanniques.

                Commentaire


                • #9
                  Le peuple n'est jamais fautif, tantôt il est conditionné par des responsables sadiques tantôt il s'acclimate à des conditions difficiles. Des américains subissant le même sort de desordre et de manque d'organisation émanant des pouvoirs publics, on y verrait des guns et des morts ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    okba30 a dit:
                    Le peuple n'est jamais fautif


                    Ca prouve que tu vit dans un autre pays pour ne pas connaitre jusqu'à quel point nos comportements ont vachement "évolué" !

                    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Autrement la terre serait déserte !

                    Honteux et Pathétique ce qui nous arrive !
                    Dernière modification par absent, 28 avril 2014, 19h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne crois pas que toute cette mascarade honteuse est pour aller voter! car il faut être fou pour le faire, et je ne le crois pas surtout parceque lá les gens du consultat font leur travail et ne laisseront jamais rien au hasard pour bien organiser et acceuilir les citoyens, par contre s agissant de l état civile avec les vacances qui approchent, et c est le cas ici, ce sont ces fonctionaires qui traient et font chier les gens avec leur burocratie!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu de l'extérieur c'est plutôt marrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce consulat est une catastrophe du point de vue de l'information et de l'accueil du public.
                          Ils ne répondent même pas au téléphone, donc les gens se déplacent souvent pour rien et plusieurs fis, d'où l'état d'énervement avant même d'arriver.

                          Commentaire


                          • #14
                            d'où l'état d'énervement avant même d'arriver
                            Les gens sont extrêmement tendus quand les portes ouvrent car ils attendent là depuis 5h. Quand tu vas au consulat, il te faut toute la journée et tu te lèves très tôt. Tu prévois même à manger. On dirait que tu vas faire un périple.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les singes enfermés à l'intérieur et leur commanditaires d'Alger sont la cause de l'hécatombe.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X