Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que l'Algérie est le pays le plus avancé technologiquement dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La preuve que l'Algérie est le pays le plus avancé technologiquement dans le monde

    Dans son numéro du 19 avril, le magazine économique britannique The Economist a publié un article sur la présidentielle algérienne intitulé "The old man won’t go away" (Le vieux ne veut pas s'en aller) dans lequel il a notamment cité les propos d'un internaute algérien qui a écrit :"La technologie en Algérie est si avancée que même notre président est virtuel!" en référence au fait que malgré que le vieux mort-vivant Bouteflika est invisible et végète à El-Mouradia depuis 2 ans, il s'est représenté pour un 4e mandat qu'il a gagné sans jamais avoir parlé ou rencontré le moindre électeur algérien pendant la campagne électorale!

    L'article en question conclut par un paragraphe qui décrit tristement la réalité algérienne: "Algeria is not a happy country. Periodic riots, ethnic clashes between Arabs and Berbers and the lingering danger of jihadist terrorism attest to festering social ills. For the time being, however, memories of still worse times make Algerians too timid, by and large, to mount a greater challenge to the powers-that-be."


  • #2
    Même nos richesses sont virtuelles.. On a rien vu... on se contente de dire aux gens d'ici " on a du pétrole, on a du gaz.. on a ceci cela..." mais walou .. à chaque fois on déscend au bled "envoie moi un hebergement", "envoie moi un iphone" parfois même "envoie moi une femme".. tellement y'a rien

    Sellal gallek "est ce que vous avez vu la main du président comment elle bouge.. Il a séduit des Ott .. Chapeau à lui ..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      L'évolution technologique dans les consulat à l'étranger!!!!

      Pour palper l'évolution technologique de l'Algérie il suffit de voir comment ça se passe , par exemple, au Consulat général de Paris!!!
      Il faut voir pour croire le calvaire des Algériens pour proroger leur passeport, établir une carte consulaire ou retirer un passeport biométrique !!!
      C'est une honte pour l'Algérie !!!!!
      C'est super sous développement en plein carrefour du monde (Paris) au vu et au su de tous
      Le Sage

      Commentaire

      Chargement...
      X