Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen : Trois tonnes de kif saisies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tlemcen : Trois tonnes de kif saisies

    La série de saisies de stupéfiants qui se chiffrent par tonnes continue avec cette fois-ci une saisie de 30 quintaux. Hier vers 4h30, les éléments de la brigade régionale de lutte contre le trafic de stupéfiants ont opéré la saisie de cette importante quantité de kif au niveau de la frontière du côté de la commune de Souani dans la daïra de Bab El Assa. C'est suite à des informations recueillies par les policiers, faisant état d'une probable introduction de kif par des narcotrafiquants au niveau du lieu cité, qu'une une embuscade a été tendue.

    En effet, après qu'un véhicule, une « R 25 », qui se dirigeait vers le lieu de l'embuscade, a réussi à leur échapper et traverser la frontière vers le Maroc, les policiers ont mené une opération de fouille du lieu où semblait se diriger ce véhicule. 124 colis d'un poids total de 30 quintaux de kif ont été découverts dans des grottes utilisées pour le stockage du fourrage pour bétail.

    Le Quotidien d'Oran
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    j'ai la flemme de lire ces quelques lignes ... dites moi ça vient d’où ?
    dites moi pas que c'est de chez M6 ?
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #3
      @semsou: probablement
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Je commence vraiment mais vraiment à douter de ces chiffres car à chaque fois le véhicule a bizarrement "échappé" aux autorités pour traverser une frontière "fermée".

        Commentaire

        Chargement...
        X