Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les kidnappeurs d'une jeune femme sous les verrous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les kidnappeurs d'une jeune femme sous les verrous

    Alors qu'ils se trouvaient en patrouille de routine, aux environs de 3 h du matin, à travers les ruelles du quartier Douirette (vieille ville de Blida), l'attention des agents de la brigade criminelle de la SW de Blida fut attirée par un véhicule de marque Hyundai Atos à bord duquel se trouvaient plusieurs personnes. A la vue des policiers, l'un des occupants du véhicule ouvrit subitement la portière et prit la fuite, poursuivi par les policiers qui finirent par l'arrêter, bien qu'il opposât une vive résistance aux agents de l'ordre en utilisant d'un pistolet électrique qui se trouvait en sa possession. Deux autres individus qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule tentèrent de s'enfuir et opposèrent aussi une résistance face aux policiers mais finirent par être maitrisés. Une bombe lacrymogène, deux fumigènes et 3 trois lanceurs de feux d'artifice ont aussi été saisis sur les suspects. A l'intérieur de la voiture, les policiers découvrirent une jeune femme qui se trouvait dans un état hystérique et qui était visiblement paniquée. Elle informa ensuite les policiers que la veille, elle se trouvait en compagnie de son mari à bord du véhicule de ce dernier qui tomba en panne vers vingt heures alors qu'ils revenaient de Guerrouaou. Alors que leur véhicule était garé au bord de la route, quatre hommes sont descendus d'un véhicule qui s'était arrêté à leur hauteur et agressèrent le mari à l'aide d'armes blanches et du pistolet électrique, obligeant la jeune femme par la suite à monter à bord de leur véhicule avant de prendre la fuite. Voyant qu'elle se débattait, l'un des ravisseurs de la jeune femme lui arrosa le visage à l'aide d'une bombe lacrymogène, ce qui l'incommoda et elle perdit connaissance. A son réveil, elle découvrit qu'elle avait subi une agression sexuelle de la part des individus qui l'avaient enlevée. Poursuivant leurs recherches, les inspecteurs réussirent à arrêter le même jour le quatrième mis en cause et les quatre kidnappeurs viennent d'être présentés auprès du procureur de la république près le tribunal de Blida qui ordonna leur mise en détention préventive sous les chefs d'inculpation de constitution d'association de malfaiteurs, enlèvement, attentat aux mœurs avec violence, viol et menace à l'aide d'armes blanches.

    le Quotidien d'Oran
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    castration à l'arme blanche!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Il vaut mieux éviter les sorties nocturnes dans le pays !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        mais où qu'il est ton avatar nanatou
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Ouskout berk mossiba !! Je l'ai perdu et ceux que je trouve sur le net sont trop lourds, je ne me souviens plus comment j'ai fait pour le premier !

          Mais celui la est bien ! il est de saison, iferhech (il rafraîchit)
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            le pied qu'on voit, c'est tiens?
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Oui, j'ai choisi le pied habillé
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Sallam Risk et Inata

                Alors ?

                On parle du pied habillé ? ou des kidnappeurs ?!

                je suis confus ?!

                Commentaire


                • #9
                  Hi Sid ! Je ne suis responsable de rien dans cette confusion! oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    Hi Sid ! Je ne suis responsable de rien dans cette confusion! oeilfermé
                    Non Inata !

                    Je prendrais plutôt çà, comme « un appel du pied » pour parler de ces kidnappeurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahaha ! C'est fou comme le cerveau des hommes peut changer d'endroit en quelques secondes
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fou comme le cerveau des hommes peut changer d'endroit
                        Mais grave !

                        Comme on dit: "Quand le sage montre la lune ..."

                        Commentaire


                        • #13
                          @Inatou: mdrrr

                          un choix judicieux... par contre, le gros orteil est à l'étroit apparemment oeilfermé

                          @Sid: j'y peux rien Sid, son pied m'intrigue
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X