Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal nommé Premier Ministre par Abdelaziz Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal nommé Premier Ministre par Abdelaziz Bouteflika

    bdelaziz Bouteflika qui vient d’entamer son 4eme mandat a nommé Abdelmalek Sellal comme Premier Ministre du nouveau gouvernement.

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika qui a prêté serment ce matin au Palais de la Nation comme l’exige la Constitution a nommé dans la foulée Abdelmalek Sellal, Premier ministre, indique un communiqué de la présidence de la République repris par l’APS.

    Le Président repart donc avec la même équipe. Abdelmalek Sellal qui avait laissé sa fonction de Premier Ministre le temps de la campagne électorale pour diriger l’équipe d’Abdelaziz Bouteflika reprend sa place à la tête du gouvernement.

    Il avait été brièvement remplacé par Youcef Yousfi, également ministre de l’Energie et des Mines qui avait assuré l’intérim.
    “Conformément aux dispositions de l’article 77 alinéa 5 de la Constitution, son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a mis fin ce jour à l’intérim des fonctions de Premier ministre assuré par Monsieur Youcef Yousfi”, précise le communiqué de la présidence.

    Désormais Abdelmalek Sellal est chargé de former un nouveau gouvernement, dans lequel peu de noms devraient changer par rapport au précédent mandat.
    source algerie - focus . com

  • #2
    Un sénile, un clown ... en attendant le reste.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      il a une taille de géant et une position éminente au sein du pouvoir , faut le respecter quand meme, il represente le gouvernemant de notre pays ,

      peut tu le confrenter face à face avec les memes paroles ?

      Commentaire


      • #4
        il a une taille de géant et une position éminente au sein du pouvoir , faut le respecter quand meme, il represente le gouvernemant de notre pays ,

        peut tu le confrenter face à face avec les memes paroles ?
        une insulte envers les Fréres chaouis.
        je ne le reconnais pas comme le chef d'un gouvernement légitime de mon pays ,
        de même que le nabot n'est pas mon président .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5


          à internet tout le monde a de la virilité excessive

          Commentaire


          • #6
            Il fait tellement l'affaire de la pégre qu'il est reconduit, pas la peine de chercher loin. Bête et discipliné il ne pose pas de questions, il n'a aucune conscience de ce qui s'en vient et des dangers qui nous guettent.

            Quand je pense que ce Sellal est à peine bon pour diriger une école primaire, et encore!

            La main de dieu a frappé : Finir ses jours en étant la risée du monde entier pour l'autre trafiquant notoire ''le président autoproclamé''.

            اللهم ارزقني حسن الخاتمة
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              un premier ministre digne qui parle à son peuple avec des mots tristes à citer même dans ce forum.

              un premier ministre qui déconnecté de la réalité de la vie des algeriens.

              Commentaire


              • #8
                à internet tout le monde a de la virilité excessive
                Non ce n'est pas de la virilité excessive ,c'est juste du respect pour soi même, tout le monde n'a pas été acheté pour une poignée de monnaie de singe dans ce pays .

                ce monsieur a été le porte drapeau d'un coup de force politique au profit d'un d'un vieil homme narcissique qui aurait du par décence pour son peuple se retirer dignement des affaires aprés avoir eu quinze années pour mettre en place les conditions raisonnables d'une refondation de la république sur des bases pérénnes .

                Or ce n'est pas le cas , le vieux aura besoin de faire des va et viens au val de grâce à chaque fois qu'il voudra tenir un discours de deux minutes , sellal a été reconduit premier ministre alors qu'il a tenu des propos irresponsables envers une région entiere du pays , la fraude a été massive et le déroulement de la campagne et des comptes de campagne inéquitable .

                ce gouvernement et donc illégitime , je ne le reconnais pas c'est tout , comme d'ailleurs une majorité de mes concitoyens .

                pour l'anecedote , sellal est venu à bougie , il a été chassé de la ville , d'une maniére sans équivoque ( ce qui par contre est excessif), il sait bien à présent ce que nous pensons de lui de said et de toute la bande.
                Dernière modification par xenon, 28 avril 2014, 20h24.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  avant la monnaie etait troc produit contre produit ensuite or et argent difficile a un pouvoir de les trouver..ou t'as une mine d'or ou d'argent ou tu ne pourra jamais avoir un ensemble de domestqiue a tes services..

                  e,suite y'avait la monnaie en papier difficile de les creer car y'a toujours de la copie collé..le pouvoir avait un peu de difficulté

                  maintenant elle est devenue numerique..donc on va droit vers la catstrophe planetaire...Satan va créer sa banque de fond numerique et payer les enfants dites monoparenteaux..

                  tous les ingredients sont là pour l'aaprition de la bete de l'apocalypse...la bete c'est le vers qui pousse dans un fruit qui pourri

                  Commentaire


                  • #10
                    Tbarkallah 3la "alfa9a9ir"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bein on change pas une équipe qui gagne !



                      Ellah layrebbahkoum !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Dork n'san3o el barqouq wansadroh avec ce clown...
                        ... Mon Dieu salakna menhom...

                        On tout cas c'est toujours comme , c'est les tarés et les crétins
                        qui sont dans ce genre de poste!...
                        Il a reçu un joli cadeau de chitta... mabrok la fausse responsabilité...

                        Commentaire


                        • #13
                          Excusez moi mais ce n'est pas une surprise !

                          Ce monsieur va bien se venger des personnes qui l'ont attaqué, c’est un peu une personnalité vide, stupide, narcissique et avide de pouvoir.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous ai bien averti j aurai bien aimer me tromper mais là aucune surprise
                            pour moi le chouchou a boutef qui se permet d insulter le peuple algérien,
                            vice président, l’idiot de service.

                            Le dernier coup quand il a pris la parole dans une conférence où un monsieur lui a posé une question

                            je cite la réponse a ce monsieur "tu peux me poser une question que tu veux, tu es dans un pays libre..." libre tu es sûr de toi felall, changement radical de liberté on dirait felall...

                            Ah c est pour cela que tu insultes le peuple, ça va être quoi si Boutef
                            décède et que tu prend le pouvoir pour 5 années puisqu'il n'y aura pas d'élection à moins de me tromper..

                            Ça me rappelle le film le viager ...il se sent fort avec un soutien de généraux multicolores au discours de boutef tu te croirais dans une kermesse pourrie et corrompue

                            Il va sûrement essayer de battre le record de boutef pour 5 ou 6 mandats comme président mais vu son âge je n'y crois trop, mais sait on jamais.. avec vous on va de surprise en surprise méme la religion vous la volez a faire semblant de prier et derrière, vous volez et pillez le pays

                            Encore un dictateur en puissance, j'espère me tromper.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est à dire que malgré la stupidité et les conneries , et malgré qu'il soit déteste , ... il est nommé "zkara"
                              je vois que l’Algérie veut battre la Corée du nord dans le classement des démocraties

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X