Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Hip Hop Oldschool- risk's selection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • True Hip Hop Oldschool- risk's selection

    des morceaux légendaires de l'époque où je trainais au lycée avant de trainer à la fac avec les copains.



    MODERATION :
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque chanson comme cela se fait sur Youtube (Aussi, trop de clips vidéo dans un même topic ralentit le chargement du topic pour les membres qui n'ont pas une connexion Internet très haut débit): http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651



    Mobb Deep - Hell on Earth



    Mobb Deep - Adrenaline



    Mobb Deep - Quiet Storm

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Onyx - Rob n Vic

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Raekwon (de Wu Tang Clan) - The table



      Remedy (de Wu Tang Clan) - Never Again



      The Rza (de Wu Tang Clan) - Holocaust

      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Risk et merci pour le partage, la tu viens de toucher une ame sensible au Hip Hop old

        Afu-Ra - Defeat

        Dernière modification par CarpDiem, 28 avril 2014, 22h08.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          attends, je reprend mon accent Hip Hop: yo brozer

          j'ai eu peur que ce topic n’intéresse personne lol

          je ne sais pas quel genre de hip hop tu écoutes, mais dans mon ... style, il y avait beaucoup de ... poésie (une forme singulière si tu vois ce que je veux dire)

          bref, c'était la séléction, j'écoutais que ca et ca remonte à dix ans déjà


          ps: sympa le morceau! je découvre, je croyais avoir tout découvert ^^
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            bref, c'était la séléction, j'écoutais que ca et ca remonte à dix ans déjà

            yoo man ........c'est vrai qu'à l'époque c'était très in za3ma d'écouter ce genre de musique.......genre on est cool et wa3rine même si l'anglais ghir el khir






            je sors bidoun matroud

            Commentaire


            • #7
              suite

              Nas Feat Lauryn Hill - If I ruled the world



              Nas - Affirmative Action



              Nas - The Message

              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Yoow Brozerrrr

                j'ai commencé à écouter le hip hop en même temps que la New Jack y'a 20 ans je crois que je suis un peu plus vieux que toi , j’écoutais du Hip hop street qui n'avait rien de poetic le coté un peu commercial avec MC Hammer d'autres comme Run DMC, Kurtis Blow ... etc

                Kurtis Blow-The Breaks



                Run DMC - Its Like that

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Reste Sammou nguelbouha twiri aprés

                  Warren G - Regulate ft. Nate Dogg



                  Warren G - Smokin' Me Out ft. Ron Isley

                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @smoutty: yo cousine

                    en fait, ces chansons étaient particulières, ils n'y avait que nous qui les écoutions, hormis quelques chansons trop populaire, le "reste" des soit disant fan du hip hop n'écoutait que du khorti

                    on était calé, on traduisait les paroles, et dans nos choix ca parlait rarement de saleté, juste des thèmes profonds et existentiels, des drames, la vie tel que la menaient les gens des quartiers durs ... etc, ca nous parlait.

                    après, le hip hop pour la frime, les trucs commercials bling bling, za3ma s'rawel tayhine, on ne s'y reconnaissait pas.

                    c'est une vraie culture, avec de la vraie poésie, singulière certes, mais qui a son charme


                    yo smoutta, on va monter un groupe wech tu veux en faire partie? on va appeler ca FA-killers
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      carp....vaut mieux ne pas me demander ce que j'écoutais à l'époque ,parce que j'ai préféré occulter certains souvenir de mon passé ....twayri c'est mani machi ana oeilfermé

                      Risk...za3ma je ferai le refrain ...je crois que la casquette de coté sur le foulard va faire fureur
                      Dernière modification par sammy, 28 avril 2014, 22h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Carpé: ah oui je vois le genre, ca reste léger et sympatoche.

                        ben ca fait plizir de voir que sur FA, y'en a qui ont des gout bizarres comme moi

                        aller, bonne nuit brozer
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Risk : En bizarre tu trouveras pas pire je crois c'etait la belle époque

                          Bonne nuit l'ami content de te croiser
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            yo brozer
                            Yo blood!!Wazup geez?
                            Me like Jay-z in me blood man.Hear'one for the baty man Sadness:

                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              on était calé, on traduisait les paroles, et dans nos choix ca parlait rarement de saleté,
                              Saha Risk,
                              Et comment on les traduisait ces paroles?Il m'a fallu des annees passer dans un pays Anglophone pour decouvrire les betises qu'on traduisait.

                              Exemple:
                              See you later alligator : siye larguih (essaie de le larguer)
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X