Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : le chauffeur de Netanyahu arrêté pour des viols sur 10 fillettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : le chauffeur de Netanyahu arrêté pour des viols sur 10 fillettes

    "Israël" : le chauffeur de Netanyahu arrêté pour des viols sur 10 fillettes

    Encore un pédocriminel de l’entité sioniste scélérate ! Lorsque l’on connaît les pratiques talmudiques mais également sabbatao-frankistes, on n’est pas du tout étonné du nombre important de crimes semblables.

    Ilan Shmuel, 52 ans, de Moshav Zecharia, le chauffeur du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a été arrêté le mois dernier car il est fortement soupçonné d’avoir violé et sodomisé un grand nombre de jeunes filles sur une période de plusieurs années.

    La police a commencé son enquête il y a 2 ans après qu’une jeune femme, maintenant adulte, se soit plainte que le suspect l’ai sexuellement agressé pendant 7 ans, de 9 à 16 ans. Les enquêteurs ont découvert que 9 autres jeunes filles ont été victimes du dangereux prédateur sexuel. L’information a été rapportée initialement par le journal Daily Yedioth Ahronoth.

    Tous ces abominables viols ont été perpétrés alors que toutes les victimes n’étaient encore que de très jeune filles.

    Pendant toute cette période, le monstre Shmuel a continué a travaillé au service du Premier ministre Benjamin Netanyahu, accomplissant son devoir en conduisant la limousine du criminel de guerre.

    La Commission du Service Civil a ordonné que Shmuel quitte ses fonctions le mois dernier après avoir été au fait des accusations contre lui.

    La commission de discipline a ouvert une enquête pour découvrir comment de telles défaillances de la sécurité ont pu se produire et ce qui a fait que l’individu a pu s’adonner au viol pendant si longtemps.

    La famille du yéti violeur a rejeté les accusations en clamant que c’était un complot visant à pénaliser la famille à propos d’une affaire de colonie et de territoire volé.

    « C’est un homme bon qui a été pris dans un conflit familiale de terrain, et ses accusations ne sont qu’un complot visant à le ruiner ! », a déclaré une source proche de l’accusé. [Chutzpah classique !! NDT]

    Le bureau du Premier ministre Netanyahu a déclaré que l’homme avait agit alors qu’il était au service de la Commission du Service Civil et qu’il avait été renvoyé depuis.

    Source :

    le libre penseur

    Axe de Résistance 27/04/2014

  • #2
    Le criminel Netanyahu a un chauffeur sadique, un monstre qui n'a cessé de violer des petites fillettes durant des années !!!

    Ceux qui se ressemble s'assemble !! Le proverbe est juste !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X