Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis pas préte a partagé mon frére!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis pas préte a partagé mon frére!!!

    bonsoir tous le monde!!
    voila je viens d'avoir ma soeur au telephone ,on discutait et de fil en aiguille elle me dis que mon grand "petit frére semble s'intéréssé a quelquin"!!!
    voila une chose toute béte mais qui m'a attristé!!!
    vous me dirrez mais pourquoi donc!!
    voila avec mes autres fréres j"ai pas de problém je suis méme dans leurs confidances!!!
    mais mon petit frére qui est plus grand que moi de deux ans c'est autre chose!!
    ça été toujours notre chouchoux tellement drole;intelligent et tellement beau..une vraie perle!!
    et lui j'arive pas a le voir avec une fille car il est a nous a mes souers et a ma mére et a mon pére,j'arrive pas a concevoir quil puisse y'avoir une femme dans sa vie!!
    jusqu"a la il n'a jamais été vraimment intéressé par les filles "c'est un mordu de politique et de foot et d'histoir" alors il n'avait pas trop de temps et j'avoue qu'il se cassait pas trop la téte pour avoir une fille
    la je songe vraiment car je me dis c'est la prunelle de mes yeux et je l'adore et je devrais etre heureuse pour lui..mais voila jyarrive pas...
    et je me dis alors ece que sa fera de moi une belle soeur "sorciére et jalouse"; non ,non je ne veux pas car je sais que ça detruirait mon frére qui nous aime plus que tout!!!!
    voila je voulais savoir si ya parmi vous quelquin qui a une telle relation avec un memebre de sa famille ou suis_je un cas social et une égoiste :22:
    Dernière modification par la revanche, 18 octobre 2006, 23h51.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    la revanche tu m excuse un peu si je te dit que tu es egoiste ton frere un jour va devoir fonder une famille avoir des enfants et il aimera sa femme plus que tout au monde il faut l accepter moi mes freres je m entend bien avec eux un d eu est marie je suis heureuse de savoir que il est heureux et l autre j espere honnetement que un jour il trouvera la femme de sa vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je trouve cela trés touchant, tu as tellement d'amour pour ton p'tit grand frère

      tu sais chez moi aussi nous avons une perle à la maison, un délicieux jeune homme de 21ans trés bien dans ses pompes, prévenant, attentioné...
      il est avec quelqu'un depuis 2 ou 3 ans maintenant; elle aussi merveilleuse que lui et nous l'adorons à la maison, j'espère qu'il resteront ensemble

      je suis sure que la fille que ton frère a choisit est digne de lui, tu ne pourras que l'aimer

      allez laisses toi aller !!!

      Commentaire


      • #4
        je comprend la revanche
        j'avais le meme probleme ke toi
        qd mon frère s'est marié j'etait toute triste , j'ai dit c bon mon grd frere va plus être là qd j'aurai besoin de lui , j'ai dit avec ki je vais delirer faire la folle , .....,surtout ke je suis la plus jeune et lui le plus grd , je le considère comme mon papa'allah yarhmou'
        mais avec le tps j'ai comprit ke chacun de nous doit faire sa vie ,avoir une petite famille a lui ,sans negliger ses freres et ses soeurs
        la famille a grandit depuis le mariage de mon grd frere ,sa femme ke je considère comme une soeur et amie et sa petite fille ke j'adore ,faut voir les choses du bon coté

        alors t'inkt pas la revanche ton frère restera tjrs ton chouchou, une soeur est irremplaçable , le frère aussi , chacun sa place ds notre coeur

        Commentaire


        • #5
          bonsoir calamars et dam
          oui je sais que je devrais etre heureuse pour lui..mais le problém exusez moi pour cette parole mais mon frére je trouve qu'il nya aucune fille qui le mérite :22:
          je sais que je suis loins d'etre objective..
          ma meilleure amie que je considére comme ma soeur que je connais depuis depuis que je suis née ,avec qui je partage le moindre evenement futil qui se passe dans ma vie a toujours été plus au moins amoureuse de mon frére et elle me le faisait comprendre mais moi...je considére que méme elle que je trouve parfaite n'est pas digne de mon frére ce qui a fait que j'ai toujours detourné le sujet et j'ai tout fait pour l'eloigner... :22:
          je sais que c'est égoiste de ma part mais c'est enexplicable jyarrive pas;
          j'espére vraiment que celle quil choisira((( pas cella car je suis pas encore préte))) pourra me faire changer mon comportement
          mais je crois que c'est la peure de le voir souffrir pour une fille..j'ose pas emaginer ce que je vais faire a la misse qui en sera la cause..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il faudra faire confiance à ton frère et être heureuse pour lui. C'est ce qu'il doit attendre de toi, la soeur qui l'aime tant.

            Commentaire


            • #7
              BEN DIS DONC !!!
              JE crois que je suis un vrai cas social alors!!
              puisque l'en me reponds pas :22:
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                je sais nassim!! que ça devrait se passé comme tu le dis "pouvoir étre heureuse pour lui"..mais c'est inexplicable.. ça doit etre lié au faite quil a été trop chouchoté par nous..ce qui fait qu'on se lai appropié en quelque sorte..
                je pense que ça doit etre halucinant pour certaines persones de lire ça..... :22:
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  @ la revanche,

                  *je penses que tu devrais faire un travail sur toi et te raisonner
                  c'est important puisque tu sais que ton comportement n'est pas l'idéal et que c'est pas juste pour un frère que tu décris comme presque parfait

                  il faut que toi aussi tu sois digne de se frère

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as raison calamars il faut que j'appréne a laissé mon grand "petit frére" vivre sa vie et faire sa vie..mais je pense que cella est arrivé un peu trop tot
                    il me faut un temps d'adaptation a cette nouvelle situation et a cette nouvelle donne :22:
                    voila j'essaierai de ne pas faire de commentaires et attendre de voir la miss pour enjuger
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me rappelles ma soeur la revanche,a chaque fois que je m'interressais a une de ses copines,elle trouvait une raison pour m'en dissuader meme si c'etait partage.veux tu que ton frere se retrouve seul un jour sans femme ni enfant?tiens ,un petit neveu ne te ferait pas plaisir?allez,raisonnes un peu,il n'a pas ete cree pour vivre uniquement pour toi et pourquoi son bonheur ne serait pas le tien puisque tu l'aimes autant?penses y ,lorsqu'on aime quelqu'un ,ne cherche t'on pas on bonheur avant tout?

                      Commentaire


                      • #12
                        la revenche

                        Ta réaction est tout à fait normale. Tu viens de réaliser que ton petit frère est devenu un grand frère et ce faisant, c'est toute votre enfance qui bascule dans le monde adulte. Donne-toi juste le temps de t'habituer à la situation et surtout, ne blesse pas ton frère en disant des choses négatives sur sa copine, même si tu les penses.

                        Commentaire


                        • #13
                          chouki; jai pensé aussi que c'est lié a la complicité que l'en partageait et au faite que je m'etais pas émaginé que mon petit frére allait s'intéressé aux filles
                          car mes autres fréres ils ont été tres precoses dans ce domaine mais lui il avait d'autres centres d'intérets..et dons jalousement je pensais qu'il allait résté comme tel
                          sarim;j'ai une petite niéce et je l'adddddoooore enormement tout comme sa maman d'ailleurs mais le problem pour mon grand "petit frére ça sera pas l'enfant mais la maman
                          enfin je me suis remise en question et c'est deja ça ..mais c'est claire ya du chemin a faire encore;;
                          Dernière modification par la revanche, 19 octobre 2006, 01h24.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            La revanche :

                            C'est mignon ce que tu dis .. ça me fait penser à mes soeurs.
                            Ta réaction est tout à fait normale, et cela par rapport à l'attention et à l'amour que tu portes à ton frère.
                            Ce sentiment ne perdurera pas .. il s'estompera au fur et à mesure que tu t'habitueras à l'idée que ton frère est amené à faire sa vie.
                            Tout ira bien tu verras.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              apophys

                              merci tu me rassures ..le faite de me dire que c'est normal!!
                              mais je sais pas trop comment mon frere va réagir devant mon comportemenr égoiste..mais voila etant de nature genereuse je saurrais m'incliner devant une douce miss puisque elle ne voudra que son bonheur"(((elle a intérét))) comme moi..alors autant l'entouré et le submérgé de notre amour
                              Dernière modification par la revanche, 19 octobre 2006, 01h41.
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X