Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente le FA pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que represente le FA pour vous ?

    bonsoir a tous

    j'aimerai bien savoir ,que representepour vous ce FA ?
    pesonnlement , je ne peux passer une journée sans consulter le FA , c'est surtout pour voir les differentes discussions , meme si je ne participe pas sur certains sujets mais j'adore lire les ecris des autres car ça me donne une sensation d'etre parmis les miens et de bien etre
    j'ai des amis ailleurs mais je sens que quelque uns dans ce FA, sont peut etre trés proches a mon coeur (amicalement) en virtuel plus que les autres que j'ai en reel .....
    et vous , vous en pensez quoi ????

  • #2
    ranya c est un endroit ou je me defoule je raconte ce que je ne peut pas raconter a ma famille tous les jours un endroit ou je plaisante ouvre des sujets pour dialoguer ou polemiquer avec les gens je n arrive pas a m en passer ca fait parti de mes activites de tous les jours moi et ya des gens que j aime beaucoup aussi ici
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damlagul

      alors je peux dire qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi
      on va voir les autres qu'est ce qu'ils en pensent ?

      Commentaire


      • #4
        C’est pareil pour moi...j'aime bien ce forum ou je trouve les gens très sympathique et moi aussi je suis devenue une toxe je peux pas m'en passer
        Dernière modification par mona*, 19 octobre 2006, 00h15.
        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

        Commentaire


        • #5
          FA est ma destinée

          je donnerai plus de détails dans le proche futur ;-)

          Commentaire


          • #6
            bachir!!! on attends les commentaires ..
            sinon ben moi aussi je trouve que c'est tres enrechissant comme forum il ya tellements de gens de differends metiers;differents ages mais surtout de differends point de vue et ça c'est agrable de pouvoir communiquer et echanger avec tout ce beau monde rien qu'en cliquant sur un bouton!!
            aussi ya des gens tellements attachants q'u on se surprend a penser a ces persones pendant la journée et la je pense a desty ,amar ziazia;nanouchka; dam et autres...
            un moyen de se destresser aprés une langue journée
            alors FA oui j'adore yfaire un tour pour prendre des nouvelles méme si des fois l'en s'enerve mais c'est rien a coté du bonheur et de la joie que certaines personnes nous procure
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              le FA représente pour moi le premier lien que j'ai eu avec le monde musulman. Tout ce que je sais ou presque sur l'Islam me vient du forum.

              Fa m'a aussi fait connaitre des gens formidables avec qui je reste en contact personnel.

              Commentaire


              • #8
                C'est un énorme couscous. Avec de l'agneau, du poulet, des navets, des piments (doux et piquants selon les envies), de grosses patates, des poichiches, des épices .. et un tas de semoule.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  un melting pote !
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    un nouveau monde
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      oum aych
                      tu as vue le dvd de jamel debbouz c'est ça
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahaha .. la revanche !

                        Aussi oui
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi FA me permet de decouvrir bcp de gens qui partage mes origines mais ne vivent pas forcément dans le meme pays que moi et le faite de partager des avies avec eux je trouve sa tres interesant et tres enrichissant
                          les apparences sont trompeuses

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un lieux de detente chaleureux et interessant!

                            Commentaire


                            • #15
                              azul, salam, bojor

                              Même si je viens d'arriver sur ce forum et que je n'ai lu que quelques topics, j'ai tout de suite été étonné par le dynamisme et la réactivité qui y régnent mais surtout par l'absence d'insultes et d'invectives dans les échanges.

                              Je me suis dit "mais c'est pas possible, ça existe un forum algérien où les participants sont courtois et tolérants" ? Ma souris ayant entendu ma question s'est subitement affolée et a commencé à partir dans tous les sens pour enquêter en profondeur. Elle a même rencontré l'inspecteur Tahar qui lui a bien confirmé qu'il y avait une bonne ambiance ici.

                              Rassuré, je lui ai donc demandé de m'inscrire (à ma souris), et c'est ce qu'elle a fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X